Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 23:57

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2010, 14:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
ah j'oubliais:
le gain en over boost est peut-être du au fait que l'air comprimé par le turbo arrive plus librement à la pipe d'admission,
je prends la valeur directement sur la pipe, celle pouvant être mesurée avant l'échangeur est peut être inférieur maintenant.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2010, 14:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Nov 2009, 18:58
Messages: 365
Localisation: Beinheim
Région: 67

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Yop ! Trop belle caisse je confirme et ya des chevaux la dessous sa pousse trop fort ! Eh oui les frein sont à voir c'est clair on en à parler hier raph ! Mais sérieux c'est hallucinant comment elle pousse ! Je suis ton affaire ^^

P.S : je t'ai écrit un MP sur VWclub


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2010, 14:36 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Ok merci pour l'info, bon ben c'est bizarre que sur Oscaro and co' le 1.8T est donné pour avoir un IC de 65mm d'épais ! Bref.

Donc content de ton achat, c'est un peu ce que je lui reproche à la mienne, à partir de la 3eme elle a du mal dans les tours, si çà aide de ce côté là en + d'un meilleur refroidissement tu as fait une bonne modif ;) .

Moi j'ai craqué pour çà : http://www.racediagnostics.com/cms/
Je le reçois bientôt.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2010, 14:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
MeMpHiS a écrit:
Ok merci pour l'info, bon ben c'est bizarre que sur Oscaro and co' le 1.8T est donné pour avoir un IC de 65mm d'épais ! Bref.

Donc content de ton achat, c'est un peu ce que je lui reproche à la mienne, à partir de la 3eme elle a du mal dans les tours, si çà aide de ce côté là en + d'un meilleur refroidissement tu as fait une bonne modif ;) .

Moi j'ai craqué pour çà : http://www.racediagnostics.com/cms/
Je le reçois bientôt.


encore un jolie joujou pour ne plu regarder la route quand on roule lol
bien classe, ça m'a l'air plus agréable à la lecture que VAG-COM


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2010, 15:05 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Oui voilà t'as tout en direct et tout le temps pas besoin de prendre le pc portable !
Super pour tous les jours pour la température d'huile qui fait bien défaut, pour être à l'affût des codes défauts aussi, et puis tout le reste (tempé d'air admi, pression de turbo, tempé d'eau, débimètre, puissance...).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2010, 15:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
oui c'est la classe, pour la temp d'huile il me semble qu'elle n'y est pas, à moins que j'ai mal compris.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2010, 15:22 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Alors les fonctions de bases sont celles-ci : http://racediagnostics.com/cms/index.php?page=products, et normalement sur l'Octavia (AUQ) y a tout sauf les EGT, et sur les Golf AUM et AGU pas de tempé d'huile oui : http://racediagnostics.com/cms/index.ph ... -supported


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2010, 19:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
franchement l'échangeur en position oem sa doit etre un bon compromis ... tu en est a combien de bourrins depuis la repro?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2010, 19:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
timjxl a écrit:
franchement l'échangeur en position oem sa doit etre un bon compromis ... tu en est a combien de bourrins depuis la repro?


y à un petit mieux, j'ai un peut abusé hier, elle tient mieux en endurance,
Coté puissance pure il faudrait repasser au banc pour voir,
je repasserais peut-être en fin d'année avec révision de la carto si utile vu que changement prochain du turbo.
Je cherche pas la puissance ultime, juste à optimiser un peut le montage.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2010, 19:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
lol d'accord .. jespere aprocher ton score a la repro !! 220 je serais content tu as raison autant optimiser a fond tes investissements :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2010, 08:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
Petite nouveauté à monter:

Image

Image

Donc pour expliquer vite fait c'est une cale en PTFE qui va servir d'écran à chaleur entre la pipe d'admission et la culasse.

Touchez la pipe à chaud vous comprendrez...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2010, 08:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
J'ai la même en attente de montage. :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2010, 20:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
impec!! un lien pour l'achat?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2010, 20:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
oui en MP s'il te plais ;)

j'ai sortis une vis en soirée, il faudra en prévoir des plus longues pour le montage.
Je pense faire le montage demain en soirée ou vendredi pendant le reste du taf.
Mon silencieux est arrivé aussi,
photos dans 5min.


Dernière édition par mk2raph le 24 Mar 2010, 20:17, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2010, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
si j'ai bien compris, c'est pour empecher de réchauffer la température de l'air d'admission avant l'entrée dans les cylindre.

Je peux surement en fabriquer à mon usine des pieces comme ça.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2010, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
PiTou a écrit:
si j'ai bien compris, c'est pour empecher de réchauffer la température de l'air d'admission avant l'entrée dans les cylindre.

Je peux surement en fabriquer à mon usine des pieces comme ça.


oui c'est ça! théoriquement les valeurs de la sonde de temps d'air admis peuvent être faussées une fois la pipe en température.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2010, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
intéressant :P

tu as plus de renseignement sur le matériaux ?
c'est un PTFE spécial ?
on dirait qu'il est recouvert d'une feuille de carbone :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2010, 20:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
Image

Image

Donc c'est un silencieux groupe A (2,5") pour audi TT,
sortie ronde biseautée, je compte l'intégrer dans une jupe AR style 25th.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2010, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
PiTou a écrit:
intéressant :P

tu as plus de renseignement sur le matériaux ?
c'est un PTFE spécial ?
on dirait qu'il est recouvert d'une feuille de carbone :idea:


c'est du PTFE classique, il tient jusqu'à 260° env. ça devrait convenir,
la feuille noir sur le dessus c'est tout simplement un joint d'admission.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2010, 20:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
ok d'accord merci pour les renseignements :D

Nikel cet échappement :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2010, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2009, 13:23
Messages: 1767
Localisation: caen
Région: 14

Autre VAG Autre
Carat de Déc 2006
super sympat cette GTI 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2010, 20:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
quelqu'un peut donner le prix et un lien ? sa m'interresse :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2010, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
timjxl a écrit:
quelqu'un peut donner le prix et un lien ? sa m'interresse :D


:arrow: MP

vu sur le net:

Image

à voir...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2010, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
MP rep.... il y a une difference de 10 chevaux ? c'est sur du stock ou pas ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2010, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
timjxl a écrit:
MP rep.... il y a une difference de 10 chevaux ? c'est sur du stock ou pas ?


c'est du commercial :)
je préfère me faire ma propre opinion après montage et après mesures.


Haut | Bas
 [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.072s | 20 Queries | GZIP : Off ]