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MessagePosté: 24 Mar 2010, 00:59 
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C'est clair, bon courage mon ami :wink: et si tu le peut fait nous un petit tuto pour le changement des soufflet car j'en est deux à priori qui sont fatigués aussi :(
Donc je vais devoir y passer aussi :cry: :cry:


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MessagePosté: 24 Mar 2010, 11:09 
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pour tes soufflets de cardan Frank, il ne faut pas s'inquiéter tant que tu entends pas de bruit provenant de tes cardans?? si t'as besoin de main d'œuvre pour ce weekend, à partir de vendredi fin d'après midi.


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MessagePosté: 24 Mar 2010, 12:25 
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whitebiker a écrit:
pour tes soufflets de cardan Frank, il ne faut pas s'inquiéter tant que tu entends pas de bruit provenant de tes cardans?? si t'as besoin de main d'œuvre pour ce weekend, à partir de vendredi fin d'après midi.


Ben quand tu entends le bruit c'est trop tard !! ;) la je vais juste changer le soufflet et remettre de la graisse bien sur .. ;)

Oki je prends note .. j'aurai du finir pour vendredi mais c mal barré !! ;) au cas ou je t'apelle !! ;) Merci en tout cas !! ;)


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MessagePosté: 24 Mar 2010, 13:55 
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Macwars a écrit:
Bon hop comme promis .. quelques photos de mes dernières acquisitions en attendant le montage ....

Donc l'échappement :

Tube descente inox Raceland:
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ligne Cat back Inox de 63,5 mm Inox Friedrich Motorsports:
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Un gros plan sur le silencieux et la sortie Tdi style... ben c cool c'est une TDI ma titine !! ;)
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L'embrayage :

Le disque organique, La butée hydraulique, le mécanisme et enfin le volant moteur Bimasse.
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Un petit truc :

Nouvelles biellettes de barre Stab réglable Raceland:
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et .. Ma barre anti rapprochement Innoparts en alu :

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Voilà voila .. vous savez tout !! ;) bon hop dodo pour moi ...


magnifiques toutes ces pieces j'adore !!! :D


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MessagePosté: 24 Mar 2010, 20:56 
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C'est beau quand c'est neuf !! ;)


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MessagePosté: 24 Mar 2010, 22:55 
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c'est clair on hesite a les monté lol, en tous cas très belle golf


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MessagePosté: 24 Mar 2010, 23:00 
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Bon qques petites images a la volée comme ça..

allez on attaque
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petite vue inférieur arrière ...avec mon super support de pot d'échappement en fil de fer ...... :)
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En mode Terminator lol
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En lévitation
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Première coucouille imprévue ...
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Un souflet de cardan a éjecté de la graisse je vois pas de déchirure franche .. mais bon il lui manque de la grassie et ca va empirer .. donc .. nouveau soufflet commandé .. pfff

Autre truc a la con .. je voulais vidanger ma boite de vitesse .. et là ooooh le beau bouchon avec une empreinte a la con !! outil introuvable dans mon secteur .. et delai de 10 a 15 jours chez les vendeurs ebay que j'ai pu trouver .. pfffff mert !
Si quelqu'un a un tuyau pour ça??
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Petite série échappement vieux/neuf (la vache c la merde a sortir la ligne d'origine .. faut couper ou alors déposer le train arriere et ca je voulais pas !)
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Un petit essai pour le look,le silencieux accroché sommairement
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Bon volla .. histoire d'animer un peu mon garage lol ...

J'ai pas de photos de ça mais j'ai pu constater que mon probleme de dérive en accélérant venait bien d'un Silent Bloc powerflex defectueux .. comme dit plus haut ils m'ont envoyé un jeu en echange et a leur frais avant même que je ne démonte et confirme la chose .. donc ca cplutot cool !! un probleme regler ..

Par contre ce qui est moins cool c'est que j'ai onstaté un jeu non négligeable de l'axe de mon turbal ... Ca c'est les boules lors de son nettoyage il y a un an il bougeait pas d'un poil !!

Mauvais signe ça.. si quelqu'un a une bonne adresse pour les turbos .. je suis preneur !!
Allez a++ demain la boite devrait etre tombée .. il faut !! ;)


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 00:16 
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pour ton bouchon essaye de trouver un jeu de clef torx avec un trou sa se vend partout genre bricot dépot...


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 02:24 
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golf50 a écrit:
pour ton bouchon essaye de trouver un jeu de clef torx avec un trou sa se vend partout genre bricot dépot...

Merci c'est une idée mais ce n'est pas du Torx mais du XZN en 16 avec un trou effectivement comme les super torx possible qu'une torx d'une taille approchant puisse rentrer mais je veux pas bouziller le bouchon ... j'ai commandé une douille sur ebay entre temps.. mais je l'aurai pas avant une bonne semaine .. tant pis je me remettrai sous la voiture pour la vidange de la boite .. ca va pas m'empecher de faire l'embrayage mais ca fait chier quoi !! ;)


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 01:36 
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LA vache .. j'ai un gros doute sur le sens de montage de mon nouveau disque d'embrayage (Sachs SRE renforcé organique .. le moyeu du disque dépasse plus d'un coté que de l'autre .. contrairement a mon ancien disque qui était symétrique .. je ne sais pas dans quel sens placé le disque .. moyeu qui dépasse le plus vers le moteur ou vers la boite ?? quelqu'un sait ?


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 14:11 
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Je me réponds tout seul .. le coté plus long va coter moteur !!

Frédéric de chez HHK ou j'ai acheter le matériel vient de me répondre ...

En plus il parait qu'il y a écrit "gear" sur un des coté du disque ... j'avais pas vu ça ..... :? :? la honte .. bon je file bosser dessus maintenant !! ;)


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 14:21 
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punaise et comme on dit aussi chez moi "cojones". bientot je finis boulot donc si tu as besoin d'un assistant...


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MessagePosté: 27 Mar 2010, 08:18 
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Finalement je suis pas fou lol il n'y avait pas de marquage "gear" sur le nouveau disque .. contrairement a l'ancien ou il était écrit "getriebeseite"... je vais donc me baser sur l'indication coté le plus long du moyeu vers le moteur !! ;)


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MessagePosté: 27 Mar 2010, 09:42 
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salut macwars , j'avais pas vu ton message avant sinon je t'aurai aidé car j'avais ce problème aussi jeudi et donc oui ils disent coté plus cour du moyeu va coté boite ou sinon faut se fier au ressort , ressort coté boite.

mais comme tu as trouvé c'est good .

moi j'espère remonter la boite aujourd'hui . bon courage a toi.


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MessagePosté: 27 Mar 2010, 14:36 
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NeslouK a écrit:
salut macwars , j'avais pas vu ton message avant sinon je t'aurai aidé car j'avais ce problème aussi jeudi et donc oui ils disent coté plus cour du moyeu va coté boite ou sinon faut se fier au ressort , ressort coté boite.

mais comme tu as trouvé c'est good .

moi j'espère remonter la boite aujourd'hui . bon courage a toi.


Héhé moi j'ai pas de ressort !! ;) C'est hard le serrage du volant moteur sur le vilo la vache !!! les 60 n.m ca va .. mais coller les 90° derriere c hard !!! et ca fait peur !!quand on voit la taille des vis et la force qu'il faut leur mettre !!! Mais bon ca y est c fait !! ;)


et ben on en est au même stade lol je fini mon dessert et je remets la boite en place aussi cet apres midi !! ;)
bon courage a toi aussi !!


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MessagePosté: 27 Mar 2010, 14:49 
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merci .

pour le serrage je fait au pif j'ai pas de clé dynamo :? mais je le serre tres fort.

au moment ou j'allai te dire que mon frère est pas passé donc je ferai rien aujourd'hui il ma envoyé un message pour me dire qu'il va pas tarder mais bon je reprend le taff a 18h donc juste je remet la boite et ca sera très bien le reste je peux le faire seul.


allé bonne chance ;)


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MessagePosté: 27 Mar 2010, 18:25 
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yo macwars , j'ai reussi a mettre la boite mais je doit aller taffer je commence a 18h lol il est 18h30 je remonterai ce soir ou demain le reste.

tu as bien fini toi ? pas trop galere la boite ? moi j'ai grave galeré


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MessagePosté: 27 Mar 2010, 23:49 
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Eh oui Neslook ma boite est en place aussi je craignais la mise en place et finalement c'est rentré tout seul sans soucis et sans trop d'effort .. Finalement j'ai l'impression que la 02M est moins lourde que la boite de mon ex golf 3 !! ;)

j'ai aussi changer un support moteur coté distri (la partie qui est vissé sur le bloc moteur) car la dernièrere fois j'avais un remarqué un filet tres amoché je n'avais pas pu serrer correctement ... donc là un support tout neuf ..

Resserrer tout repose du démarreur... et on continuera demain !! ;)


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MessagePosté: 27 Mar 2010, 23:57 
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Bravo franchement moi j ai galerer je trouve pour la mettre j avai pas la bonne technique peut être mais je pense pas que je le referait. Si c était rentré tout seul sûrement mais la non LOL .

Sinon moi j ai juste serré la boite car fallai partir travailler . En plus j ai aussi le turbo admission et egr a remonter car je les avait démonté pour les nettoyer .


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MessagePosté: 28 Mar 2010, 00:06 
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lol moi aussi les deux collecteurs admission et echappement a remonter .. je dois encore changer l'émeteur d'embrayage .. remonter la tringlerie de boite .. changer un souflet de cardan.. deposer mes amortos avant pour remplacer la coupelle par un coupelle -10mm ... quoi d'autres encore mettre en place ma ligne d'echappement .. remonter le train roulant .. berceau triangles transmissions .... remonter tout le binz porte batterie boite a air , echangeur huile/eau ... et d'autres bricoles ...
encore du taf quoi !!


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MessagePosté: 28 Mar 2010, 00:25 
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Moi aussi soufflet de cardan que j avait entailler en changeant mes rotules de suspension .

Mais la je comprend mieux pourquoi c est rentré facile LOL tu as enlevé le berceau moi j ai fait avec et ya pas de place rien qu il le bloquait et j avai envi de l enlever.

C est vrai qu il te reste pas mal de chose mais c est des belles modifs ;)


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MessagePosté: 28 Mar 2010, 00:37 
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Je galérais pour sortir la boite .. Et comme les triangles étaient démontés.. c'était vite fait de tomber le berceau .. et tellement plus facile après pour manipuler la boite !!


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MessagePosté: 28 Mar 2010, 00:41 
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Ouais j aurai du en fait .

Au fait pour ta boite tu va mettre un additif a l huile ?
Car je compte mettre du mecacyl


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MessagePosté: 28 Mar 2010, 00:56 
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C était bien toi qui mettait du mecacyl je suis reparti voir le topic du mecacyl .

Pour la boite je doit mettre tout le flacon en plus de l huile ?


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MessagePosté: 28 Mar 2010, 01:23 
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Exact !! je mettrai du Mecacyl pour la boite aussi ! ;) oui tu mets tout le flacon ! ;)

enfin je le ferai quand j'aurai reçu cette saleté douille a la con qu'il faut pour les bouchons... pfff
J'attends toujours aussi mes silent blocs pour le Dog bone Mount ..


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