Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 00:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 10:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
ça y est une page se tourne :( , un belle caisse nous quitte :cry:

pour ton futur projet, une base de S3 serait tip top :twisted: :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 10:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Moije monte a OPrléans pour tester tout ca une foi 270 chevaux hein :) :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 10:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Super bon choix la S3, ca sera ma prochaine voiture


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 11:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Déc 2006, 00:06
Messages: 264
Localisation: Saint-Quentin
Région: 02

Golf IV 1.6
Confort de Nov 2000
Très belle voiture ! Une Golf IV comme je les aime !

Une petite question sinon : combien ca t'as couté le kit R32 complet (achat, peinture, pose) ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 13:39 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Déc 2005, 21:07
Messages: 198
Localisation: Villers-Cotterêts
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1915
Obi_wan a écrit:
J'indiquerai le forum au nouvel acquereur 8)
Il m'en a offert un tres bon prix alors je n'ai pas hesité 200ans, surtout qd je vois comment un gars rame pour vendre son GTI stock avec moins de bornes à même pas 7000€.

Je me tate entre un audi S3 (1er gen) ou une Megane RS. Les assureurs preferent la MRS c'est clair. Et même si elle na pas la finition d'une allemande c'est qd même une sacrée VRAI sportive.


au cas ou :
A VENDRE
Audi S3 - 1,8l 20S turbo Quattro – Mai 2000
89000 Km

• TOIT OUVRANT
• INTERIEUR CUIR NOIR
• SIEGES RECCARO
• CLIMATISATION AUTO
• XENONS
• REGULATEUR VITESSE
• ABS / ESP
• AUTORADIO K7
+ Chargeur CD
• ENTRETIEN AUDI
• REVISION Mai 2007
• EXCELLENT ETAT
Contact : 06 80 85 82 53
jg.grand(a)free.fr
13200€


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 16:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
Messages: 206
Localisation: Toulouse
Merci à tous pour vos avis 8)

La S3 est facilement preparable : reprog MTM et échappement : 265cv.
Il est vrai que "ancien" possesseur de Golf IV je ne serai pas depayssé.
trans 4x4 8)

Pour la MRS, il est plus difficle de trouver des pieces perfo mais j'ai un preparateur qui connait cette voiture sur les bouts des doigts à apeine 60km de chez moi (Pouchalon à Castres).
Chassis Sport à pivots : Differentiel à glissement limité 8) 8) 8)
Freins : Brembo 4 pistons et disque 312x28mm pour l'AV

Pour l'audio : S3 : Bose / MRS : Cabasse
Pour les sieges : Recaro ds les 2 cas....

Sur circuit, il n'y a pas photo, le chassis de la MRS fait merveille. AOn retrouve sur la S3 les phenomenes de roulis et de pompage communs à la plateforme.

AU niveau assurance et pour mon cas precis, +300€ pour assuré le S3 par rapport à la MRS.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 16:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
Messages: 206
Localisation: Toulouse
TTS a écrit:
Obi_wan a écrit:
J'indiquerai le forum au nouvel acquereur 8)
Il m'en a offert un tres bon prix alors je n'ai pas hesité 200ans, surtout qd je vois comment un gars rame pour vendre son GTI stock avec moins de bornes à même pas 7000€.

Je me tate entre un audi S3 (1er gen) ou une Megane RS. Les assureurs preferent la MRS c'est clair. Et même si elle na pas la finition d'une allemande c'est qd même une sacrée VRAI sportive.


au cas ou :
A VENDRE
Audi S3 - 1,8l 20S turbo Quattro – Mai 2000
89000 Km

• TOIT OUVRANT
• INTERIEUR CUIR NOIR
• SIEGES RECCARO
• CLIMATISATION AUTO
• XENONS
• REGULATEUR VITESSE
• ABS / ESP
• AUTORADIO K7
+ Chargeur CD
• ENTRETIEN AUDI
• REVISION Mai 2007
• EXCELLENT ETAT
Contact : 06 80 85 82 53
jg.grand(a)free.fr
13200€


Interessant.... merci pour l'annonce


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 16:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Obi_wan a écrit:
Merci à tous pour vos avis 8)

La S3 est facilement preparable : reprog MTM et échappement : 265cv.
Il est vrai que "ancien" possesseur de Golf IV je ne serai pas depayssé.
trans 4x4 8)

Pour la MRS, il est plus difficle de trouver des pieces perfo mais j'ai un preparateur qui connait cette voiture sur les bouts des doigts à apeine 60km de chez moi (Pouchalon à Castres).
Chassis Sport à pivots : Differentiel à glissement limité 8) 8) 8)
Freins : Brembo 4 pistons et disque 312x28mm pour l'AV

Pour l'audio : S3 : Bose / MRS : Cabasse
Pour les sieges : Recaro ds les 2 cas....

Sur circuit, il n'y a pas photo, le chassis de la MRS fait merveille. AOn retrouve sur la S3 les phenomenes de roulis et de pompage communs à la plateforme.

AU niveau assurance et pour mon cas precis, +300€ pour assuré le S3 par rapport à la MRS.



MRS: Recaro en prenant l'option!

Pour ma part, les baquets S3 sont bien plus beaux, quuestion de gouts!

La MRS a l'avantage d'être très abordable niveau tarif, on trouve des MRS au prix de s3 (ou pas loin), mais les S3 seront en général plus vieilles.

Après, c'est uen question de goûts, et en ce qui te concerne, une question d'optiomisation et de préparation!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 17:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
Messages: 206
Localisation: Toulouse
Spliffman21 a écrit:

MRS: Recaro en prenant l'option!

Pour ma part, les baquets S3 sont bien plus beaux, quuestion de gouts!

La MRS a l'avantage d'être très abordable niveau tarif, on trouve des MRS au prix de s3 (ou pas loin), mais les S3 seront en général plus vieilles.

Après, c'est uen question de goûts, et en ce qui te concerne, une question d'optiomisation et de préparation!


Tu as parfaitement raison Spliff :wink:
Au niveau prepa, il n'y a pas photos, la S3 beneficie d'une large base de connaissances et des pieces perfo à la pelle. Pour la MRS c'est le desert... avec qques oasis mais elles sont bien rares. Rareté qui se paye €€€ vu la petite production.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 23:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Déc 2006, 00:06
Messages: 264
Localisation: Saint-Quentin
Région: 02

Golf IV 1.6
Confort de Nov 2000
Bon, merci quand même... :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2007, 09:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
Messages: 206
Localisation: Toulouse
NightClubber02 a écrit:
Bon, merci quand même... :?


C'est un kit R32 original, tu as tous les tarifs sur le forum. Compte 500€ pour le peinture et la pose chez un carrossier honete.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2007, 11:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Déc 2006, 00:06
Messages: 264
Localisation: Saint-Quentin
Région: 02

Golf IV 1.6
Confort de Nov 2000
:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2007, 18:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Juin 2006, 10:47
Messages: 93
Localisation: reims (51)
Salut obiwan,
dit moi, quel difference as tu obtenu losque tu as mis ton ressort jaune dans la dv... :?:
merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007, 14:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
Messages: 206
Localisation: Toulouse
Nono5102 a écrit:
Salut obiwan,
dit moi, quel difference as tu obtenu losque tu as mis ton ressort jaune dans la dv... :?:
merci


LA difference notable se situe sur les changements de rapports. Le turbo repart plus haut en pression. La reprise en acceleration me semble un peu plus rapide et plus franche par rapport au ressort vert d'origine.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007, 21:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
tu as d'autres projets? cyp un turbo plus gros cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2007, 04:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2006, 00:58
Messages: 194
Localisation: Noumea
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
voila un grand nous quitte :prier: .enfin pour montee un peut plus chez les VAG :danser: et connetre le bonheur du quattro :wink: .

salut obi j'esper que tu viendras nous rendre visiste de temps en temps..
et nous tenir au courant de ton projets.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2007, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2007, 19:03
Messages: 260
Localisation: mantes
Citation:
486€ TTC le silencieux
54€ TTC par sortie.

Total : 596€ TTC mais pas de facture pas de TVA....

ayant appeler l'ami freddy !!!
je sais chez li tu es aller par contre je trouve tes sorties un peu petite il ne ta pas proposer d'autre model ? Car je veux d'autre model un peu plus larges svp tiens moi au courant
et j'aodre cette couleur normal c'est comme la mienne !!! :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2007, 23:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Nov 2007, 22:24
Messages: 25
Localisation: Elsass
Région: 68

Autre VAG 1.8 T
Autre de Mar 1997
Je me suis régalé à lire l'évolution de ton ex-golf...vraiment superbe !
J'y ai appris (ou eu confirmation d'interrogation) pas mal de chose sur la prépa du 1.8T dont certaines qui sont encore en projet pour mon A3.

Une question néanmoins sur KO4-01...si tu t'en souviens bien:
Tu dit que c'est du plug and play: même pour les durites d'huile et la durite d'induction (jai une VENAIR en silicone) ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2007, 11:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2006, 00:58
Messages: 194
Localisation: Noumea
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
"""hehe la durit induction""" l'admision du turbo K04 et un peut plus grosse que celui du K03 faudrat que tu install celui de la S3


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2007, 22:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Nov 2007, 22:24
Messages: 25
Localisation: Elsass
Région: 68

Autre VAG 1.8 T
Autre de Mar 1997
Ah ok...du coup c'est le bazard avec le débitmetre, la boîte à air...
D'autant que la durite du S3 est assez différente en terme de forme.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2007, 23:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 26 Nov 2006, 14:55
Messages: 999
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV Autre
Autre de Sep 2003
Salut a toi belle voiture.

Je suis aussi de toulouse,et je sais pas si tu le sait mais il y a un rencard tout les 1er vendredi du moi sur le parking du lider price a porter a coté du macdo. Si sa te dit de venir.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2010, 12:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Fév 2006, 13:50
Messages: 79
Localisation: Pont Astier
Région: 63

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Obi_wan a écrit:
Deux photos des cales pour monter les etriers Porsche

Image
Image

De belles pieces non ?


Hello,je viens de voir les photos de tes cales et je suis en train de revoir mon freinage(origineØ288x25 et passe en Ø312x25)soi je passe avec des supports d'étrier de S3 ou similaire ou je passe directe au étriers Brembo comme les tiens mais je n'avais pas les cotes des cales pour adapter ces étriers.Si tu peux me fournir les plans ou le programmes pour réaliser ces cales je t'en serais vraiment reconnaissant car pas évidant à trouver et surtout à réaliser lorsque l'on à pas toutes les pièces en possesions.Merci d'avance et super caisse +1


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2010, 12:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Il l'a vendue et ca fait un bail qu'il n'est plus venue


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.354s | 20 Queries | GZIP : Off ]