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MessagePosté: 24 Mar 2010, 20:46 
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Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1998
C'est que je vais faire je crois...
Je reviens de chez mon garagiste, il me disais que c'était pas bon de trop serré.


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MessagePosté: 24 Mar 2010, 20:53 
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oui comme ça si tu petes une jante et ton train avant ça lui feras du taff :lol:


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MessagePosté: 24 Mar 2010, 21:05 
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Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1998
Ahah nan ils sont cools.
Bref merci du conseil j'vais essayé de serré tout ça si j'ai les outils.


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 06:24 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Evite quand meme de rouler comme ça avant d'avoir tout vérifier tes vis. ça va te prendre à peine 1/2h


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 12:59 
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ué ces clair car si tu perd ta roue la tu va hurler


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MessagePosté: 25 Mar 2010, 23:12 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1998
Bon ben petite mauvaise nouvelle pour moi, y'a une cale de 15 qui a foiré...
J'ai serré trop fort je pense.
Bref donc je met en vente les BBS avec les pneus neufs.


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 06:37 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Tous les pas de vis sont foirés de la cale :?: :hallu:
tu as vraiment dû serrer trop fort :x
(parce que si y a qu'un pas de vis de foiré c'est pas grave)


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 08:14 
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Pourquoi tu as montés une paire de cale car elles sont en 5/100 :wink:

Si tu retires les cales tu peux les mettre :D

Dommage si tu les vends :wink:


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 13:23 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
c'est du 5x112 les siennes banban


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 13:29 
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PiTou a écrit:
c'est du 5x112 les siennes banban


Ok je savais pas car les miennes sont en 5/100 :wink:


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 13:50 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Je ne sais pas si vous êtes au courant (car tant que ça ne nous est pas arrivé on le sait pas forcément) mais chez un tourneur par exemple tu peux faire réparer ta cale pour pas grand chose!

Il vont faire un trou en 16 (par exemple), tarauder et rajouter une pièce à l'intérieur pour redescendre le diamètre en 12 comme à l'origine.
C'est une manipulation qui avait été faite sur ma culasse quand une vis du collecteur avait cédé.

ça ne te coutera pas bien cher, peut être 25-30€ grand maxi je pense et tu seras reparti de plus belle.

Par contre un conseil, serre tes roues avec une clé dynamométrique (25€ chez brico dépot) car en effet un serrage trop excessif n'est pas bon. Et il ne faut pas hésiter à nettoyer les goujons pour qu'ils glissent mieux quand on les visse!

Bon courage


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 14:43 
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Golfiste Curieux
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
Pourquoi revendre les jantes si c'est la cale qui a pris une claque ??


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 17:14 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1998
Je revend car ça m'a gavé.
En fait j'ai du couper les boulons car ils dépassaient de la cale.
Et certains boulons avait un filetage assez fin et coupant a cause du coupage.
Et en serrant la jante sur la cale bah bim, tourne sans fin.


Dernière édition par hotkiss le 19 Mai 2010, 23:44, édité 1 fois.

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MessagePosté: 26 Mar 2010, 18:28 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Localisation: troyes
dommage pour tes jantes elle était jolie
ta une idées de se que tu va reprendre a la place


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 21:05 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1998
Ouai c'est à contre cœur que je les vends.
Pour l'instant je touche plus a la voiture, car j'ai un voyage à faire bientôt.


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