Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 27 Fév 2010, 12:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Fév 2010, 12:06
Messages: 2
Localisation: Paris
bonjour j ai une golf 4 de 1999 116cv je veux la échanger avec une golf 4 de 2001 130cv 145000km la voiture est w en Allemagne dans la porte marque spéciale édition mais j ai des soucis pour cette voiture
1.la boite a vitesse de cette voiture est de 5 rapport que dans les autre golf 130 de 2001 je trouve que du 6 rapport

2.le propriétaire de cette voiture il ne ma pas laissé dépassé 80 ou 90 km il ma dit quil vient d échanger le turbo est le mécanique lui a dit quil faut pas dépassé cette vitesse pendant 15000 km ou 1500km je me rappel plus

cette voiture en parfaite etat tout option il y a le bouton de ESP on off climat bi zone rien a dire le prix et raisonnable

svp est ce que le turbo peux ce changer et est ce que les tdi de 130cv 2001 dispose d une boite a vitesse de 5 rapport et est ce que ca peux que le moteur est de 110 cv et lui me dit 130cv

et merci pour votre réponse et sorry for my bad french


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2010, 15:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
pour ètre sure de la puissance réelle du vehicule vaut mieux que tu regarde dans le coffre a coté de la roue de secours il y a une etiquette tu regarde combien de kw il y'a ecrit et ensuite tu pourra faire le calcul sachant que 1 kw = 1.359cv donc 130 cv =95.68 kw tu trouvera 97 ou 96 kw sur l'etiquette
si c'est pas sa elle fait pas 130 cv
il y a une special golf 4 qui est sortis en allemagne avec boite 5 vitesse

sinon pour le 2eme truc oui le turbo peut se changer mais il ne nécessite normalement pas de rodage as tu vus la facture du turbo peut ètre qu'il veut te cacher un soucis de turbo présent a haute vitesse comme une perte de puissance récurent sur golf 4 a cause du turbo grippé

mais de toute facon un turbo tourne a des vitesse infernal que se soit en 2ème a 60 km/h qu'en 4eme a 160 km'h donc pour mois se rodage n'est pas valable et la vitesse n'a pas trop rapport se qui as un rapport c'est les tours/minute


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2010, 18:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
mais aussi la 130 n'existe pas en 5 vitesses...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2010, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
biker-ouf a écrit:
mais aussi la 130 n'existe pas en 5 vitesses...

sujet deja abordé je crois et si je me souvient il existe bien une speciale en boite 5


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2010, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
ah autant pour moi


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2010, 13:26 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
domina a écrit:
bonjour j ai une golf 4 de 1999 116cv je veux la échanger avec une golf 4 de 2001 130cv 145000km la voiture est w en Allemagne dans la porte marque spéciale édition mais j ai des soucis pour cette voiture
1.la boite a vitesse de cette voiture est de 5 rapport que dans les autre golf 130 de 2001 je trouve que du 6 rapport

2.le propriétaire de cette voiture il ne ma pas laissé dépassé 80 ou 90 km il ma dit quil vient d échanger le turbo est le mécanique lui a dit quil faut pas dépassé cette vitesse pendant 15000 km ou 1500km je me rappel plus

cette voiture en parfaite etat tout option il y a le bouton de ESP on off climat bi zone rien a dire le prix et raisonnable

svp est ce que le turbo peux ce changer et est ce que les tdi de 130cv 2001 dispose d une boite a vitesse de 5 rapport et est ce que ca peux que le moteur est de 110 cv et lui me dit 130cv

et merci pour votre réponse et sorry for my bad french


Je ne sais pas trop pour le TDI 130 en 5 vitesses sur golf 4 :idea:
Pour le TDI 115, oui, mais pour le TDI 130 :idea: :?2:

Sinon, oui, vérifie que sur l'étiquette présente sous le tapis de coffre, à coté de la roue de secours, il y a bien écrit 96 KW. C'est la puissance des TDI 130.

Regarde aussi dans le moteur, sous le cache, coté passager, tu as une étiquette avec le trigramme moteur. ASZ pour le TDI 130.

Il est possible que je gars est un TDI 90, 100 ou 110 en 5 vitesses et ai augmenté la puissance avec une reprog..

Je trouve ça très louche qu'il ne te demande pas de dépasser les 80-90km/h.
Effectivement, ça peut cacher un problème débitmètre ou un problème turbo..

Pour la clim, il n'y a pas de Bizone sur les golf 4. Tu dois parler du climatronic (clim automatique), mais ça reste monozone..

Dans le livret de bord (carnet d'entretien), la finition et la puissance doivent être écrites aussi.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.359s | 20 Queries | GZIP : Off ]