Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Avr 2024, 02:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 616 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 22:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Déc 2005, 21:24
Messages: 301
Localisation: Paris
et oui malheuresement il est difficile de "boosté" un atmo... :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 19:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Fév 2006, 13:44
Messages: 11
nous parlons bien de tdi,,,


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2006, 19:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2006, 15:31
Messages: 115
Localisation: pitres
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match II de Juin 2003
bon j'ai bien l'impression qu'il va reste d'origine mon petit golf j'ai pas envie de fumer comme un poid lourd :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 13:21 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Fév 2006, 13:44
Messages: 11
serieusement c'est la solution la plus sage,,, exemple: si une 130 reprogammée arrive au alentour de 160cv,,, pourquoi es que vag aurai changer l'intercoller et d'autre sur les 150?si il n'y avait aucun risque, pourquoi ne le font-il pas d'origine? les constructeurs étudies leurs moteurs assez longtemps et essaye d'arriver toujours au performance maximum et reduire la consommation donc si les puce etc le permettait, je pense que ca serai placer d'origine...meme la boite de vitesse n'est pas faite pour transmettre un couple si important,c'est pourquoi on joue avec des boites 6 aussi...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 17:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Oui je suis d'accord aussi.

Bon c'est pas dans le même domaine mais ça marche pareil pour les processeurs de nos chers PC : ils sont tous construits sur la même base, mais selon les tests, les séries et la qualité du cuivre et un tas d'autres paramètres, les processeurs ne sont pas étiquetés pareil, 2.0GHz ou 2.5GHz ou 3.0GHz par ex alors que c'est la même base. Sauf que ces modèles ne seront sûrement pas ventilés de la même façon...

Et ben c'est pareil pour les TDI : 90, 110, 130, tous sur la même base de bloc moteur ! Ouhlà, faut que j'arrête les comparaisons moi :)


Haut | Bas
 Sujet du message: Une puce pour votre auto?
MessagePosté: 23 Mar 2006, 21:12 
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 12:16
Messages: 8
Avant d'installer une puce (commandée sur ebay ou autres, on en trouve partout), je vous invite à consulter ce lien :

http://secretauto.free.fr/

Rubrique: 15cv en+ sur tdi

La plupart des garagistes déconseillent fortement ce montage...

Attention, je ne saurai être responsable des dommages occasionnés à votre véhicule!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 23:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
en fiabilité :?: mais bon pour les petits budget sa peu depanner


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2006, 00:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
et on fume comme un tracteur :cyp:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2006, 00:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
c'est clair apres les gens derriere obligés de rouler en plein phare


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2006, 00:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
avec les anti brouillard :cyp:


Haut | Bas
 Sujet du message: Comment ça marche ça ?
MessagePosté: 21 Avr 2006, 12:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Jan 2006, 18:02
Messages: 44
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
GTI Exclusive de Juin 2010
salut a tous, :D
n'ayant pas les sous pour une reprog je voudrais mettre un boitier (je sais c'est moins bien ! ) sur mon tdi 90. et j'ai un frère sympa qui m'a trouvé ça :

Image


a priori il faut brancher cette pièce sur la sonde de température et de pression d'air :

URL=http://imageshack.us]Image[/URL]

est ce que vous pourriez me dire a quoi sert cette piece et comment ça fonctionne car sur tous les boitiers que j'ai vu il n'y avait ce type de branchement.
merci d'éclairer mon ignorance :oops: :oops:
et je suis vraiment désolé pour la qualité des photos mais pour l'instant je ne peux pas faire mieux :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2006, 03:31 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
les boitiers se prenant sur la sonde de T°, oublie ! C'est juste bon à flinguer son moteur. :cyp:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2006, 09:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
n'y pense meme pas , c'est du pas cher


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2006, 10:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Jan 2006, 18:02
Messages: 44
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
GTI Exclusive de Juin 2010
OK , merci je vais suivre vos conseil :merci: et je vais continuer d'economiser pour la reprog ,au fait est ce que vous savez s'il est vrai que les reprog ABT sont accepter par les assurances (ça me parrait bizarre)


Haut | Bas
 Sujet du message: Boitier additionnel
MessagePosté: 24 Avr 2006, 13:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Mar 2006, 22:10
Messages: 658
Localisation: Angers
Région: 49

Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
je voulais savoir votre avis sur les boitier additionnel et lequel préférez vous ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: boitier additionnel
MessagePosté: 25 Avr 2006, 01:18 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Alex49 a écrit:
je voulais savoir votre avis sur les boitier additionnel et lequel préférez vous ?


J'en possède un !

l'avantage par rapport à une reprog, c'est que c'est mis / enlevé en 2 minutes par soi-même. On peut remettre la voiture "d'origine" dès qu'on le désire, pour la revendre par exemple.

L'inconvénient c'est que ce n'est pas "caché" comme une reprog puisqu'il faut bien caser le boitier qlq part. Donc en cas d'accident grave et d'expertise, c'est plus facile à voir qu'une reprog (qui, malgré ce que je lis ici ou là doit être décelable lors d'une expertise, la cartographie ayant été modifiée).

Conseil pour l'achat d'un boitier :
- Prendre un boitier de marque si on ne veut pas être déçu par les perfs ou la qualité dans le temps. Le mien est un Ruggeri, à 890EUR, mais c'est de la top qualité.
- Eviter (pour ne pas dire "FUIR") les petits boitiers qui se branchenet sur le sonde de température moteur. C'est une simple résistance noyée dans une boite en plastique, vendue entre 40EUR et 200EUR.

Voilà. :wink:

Si tu cherches un boitier, j'envisage la vente de mon Ruggeri justement (il marche très bien), donc envoie-moi un MP si ça t'intéresse. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 01:21 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Des photos de mon boitier lors de son installation:

( topic complet ici => http://www.golfiv.fr//viewtopic.php?t=769 )


Image
Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 01:23 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Pep a écrit:
OK , merci je vais suivre vos conseil :merci: et je vais continuer d'economiser pour la reprog ,au fait est ce que vous savez s'il est vrai que les reprog ABT sont accepter par les assurances (ça me parrait bizarre)


Paraît que le Pere Noël existe, j'ai entendu ça à la télé en Décembre dernier... cyp

:lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 08:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
je sais quel sont reconnus par vag mais par les assurances, sinon je suis entrain de negocier avec une autres marques je tiens au courant si ca se fait :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 08:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
ca va installation tres propres


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 13:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Mar 2006, 22:10
Messages: 658
Localisation: Angers
Région: 49

Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
il ne s'installe pas sur le port de 10 broches?
Car je ne vois pas ce que c'est la connexion ronde.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 13:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Le sien est pour IP,l'install pour un TDI classique c'est différents.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 13:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Mar 2006, 22:10
Messages: 658
Localisation: Angers
Région: 49

Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
ha ok :cry:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 14:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Mar 2006, 22:10
Messages: 658
Localisation: Angers
Région: 49

Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
Que pensez vous de celui-là?
http://cgi.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL- ... dZViewItem


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 15:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Déc 2005, 21:24
Messages: 301
Localisation: Paris
tu as une période d'essai de 14 jours et les commentaires sont positifs :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 616 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.286s | 20 Queries | GZIP : Off ]