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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2010, 13:54 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Fév 2010, 10:33
Messages: 44
Localisation: Lille
Bon après quelques recherches sur les entretiens à effectuer (dites moi si je me trompe) dans un ordre chronologique.
Nettoyage EGR
Nettoyage débimètre
Changement filtres (Mazout, huile, pollen et air)
Vidange moteur
Vidange Boite si je suis motivé.

Je me reste plus qu'à choisir les bonnes pièces et la bonne huile :D
Petite question, vous conseillez l'origine (AHW) ou je peux acheter chez Oscaro (en privilégiant Purflux et Mecafilter d'après ce que j'ai compris)?

Mon post précédant reste toujours d'actualité....... :roll:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2010, 22:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Fév 2010, 10:33
Messages: 44
Localisation: Lille
Allez hop une petite mise à jour !!!

Entretien moteur effectué
J'ai supprimé le tuyau d'EGR et désactivé la vanne.
Le moteur est sensiblement plus souple à bas régime et dans le passage des vitesses. Je suis content de la modif.

J'ai fait repeindre mes 2 pare-chocs ainsi que les 2 spoilers couleur carrosserie . Ça en jette, ça donne tout de suite un look plus agressif !!!
Je ne tarderais pas a mettre les photos.
Étudiant et budget oblige les peintures "latérales" se feront un peu plus tard

Coté roue, c'est l'eternel misère alors je continue avec mes 15" tolé :'(

J'ai une petite question a vous poser:
Je me doutes bien que je ne vais pas m'envoler avec un TDI 115, mais j'ai quand même l'impression que la voiture n'envoie pas comme elle devrait le faire.
Je n'ai pas de connaissance ayant une TDI 110 ou 115 pour comparé approximativement.
Auriez-vous des techniques "bis" pour évaluer la bonne santé de mon moteur?
Un temps de 0-100 km/h?
Un diagnostique vag-com?


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