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MessagePosté: 25 Avr 2010, 00:30 
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Je lui ai fait un gros nettoyage en faite car j'ai réussi à l'ouvrir en direct :wink: , du coup il est tout propre comme neuf :D

Mais s'est pas pour autant que j'ai toute ma puissance :x

Là je penche du coté du débitmètre maintenant et aussi la vanne N75 qui peut merdé :-)

Là le turbo tourne nikel( il siffle bien :D ), le débitmètre est propre( nettoyé ) mais elle tourne toujours pas bien du coup je pense que s'est lui qui merde :-)

J'espère etre proche de ma mésaventure :prier:


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MessagePosté: 25 Avr 2010, 08:06 
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c est une bonne nouvelle sa ,tu la demonter completement pour le nettoyer?


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MessagePosté: 25 Avr 2010, 09:25 
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Oui je l'ai démonté entièrement pour nettoyer les aillettes nikel :wink:

Je dois récupérer des photos sur le tel d'un pote quand on l'a ouvert :D


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MessagePosté: 25 Avr 2010, 11:22 
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Bon ça y est j'ai trouvé d'ou viens mon problème de manque de puissance :D

Ce matin j'ai démonté le débitmètre de la polo tdi 130cv de ma petite femme pour l'essayer sur la mienne :D meme si ce n'est pas le meme du tout car il est plus gros :wink: , là je peux toute suite dire que je suis content car elle a respiré de nouveau comme il y a bien longtemps qu'elle ne l'avait pas fait :mrgreen:

Du coup j'hésite à me prendre juste le débitmètre de la 130cv sans le corp d'admission bien sure car après cela m'oblige de passer en conduit d'admission avec la boite à air de tdi 130, 150cv :-)

En plus je sais pas si il y a une différence niveau perf comparé à celui du 110cv :?:


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MessagePosté: 25 Avr 2010, 15:06 
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Normalement, un débimlètre de 110 est le même que celui du 90, 100, 115 mais les 130 et 150 sont à part :wink:
T'a essayé de rouler avec débimètre débranché?


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MessagePosté: 25 Avr 2010, 16:32 
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Oui je l'avais déjà fait :wink:

En y repensant c'est normal que j'avais pas vu de différence car il est mort :lol:

Tu sais ce qui change sur les 130, 150cv mis à part le diamètre de la tubulure d'admission :wink:


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MessagePosté: 25 Avr 2010, 21:07 
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ah interressant que ton moteur fonctionne avec un debimetre de 130 !!!

en faite les valeurs que renvoi le debimetre au calculo sont differentes !

par contre si ta voiture tourne bien , cela veux dire que les calculo sont peu etre pas trop sensibles !!


affaire a creuser car ca serai super !!


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MessagePosté: 25 Avr 2010, 21:24 
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Elle tourne bien mais j'ai fait un test sur 2 bornes maxi histoire de voir si ça venait bien du débitmètre :D du coup je ne sais pas comment elle réagit en roulant à 100km/h et plus car j'était en ville :-) j'ai juste 2 bonnes accèle :mrgreen:

Pour mettre celui du 130cv il faut faire une reprog pour bien le réglé si je comprend bien :?: car sinon les infos qu'il renvoit au calculateur ne sont pas bonne du coup je pense qu'il y a un risque pour le calculo si je le mets sans le faire réglé :wink:


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MessagePosté: 25 Avr 2010, 21:27 
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pour le debit metre moi je serai toi ,j en mettrais un qui est fais pour, car ils sont pas tarrer a l identique selon les marques alors si il va pas avec ton calculateur attention


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MessagePosté: 25 Avr 2010, 21:30 
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Oui je pense que je vais resté un modèle de 110 :-) car j'ai pas envie de flinguer mon calculo ou autre :-)


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MessagePosté: 25 Avr 2010, 21:31 
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oui sa sera le mieux est comme sa pas de soucis par la suite


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MessagePosté: 25 Avr 2010, 21:34 
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+1, mais faudrait voir si ca change entre les 2


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MessagePosté: 25 Avr 2010, 21:56 
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je pense qu avec vag com on devrait pouvoir choper les fourchette de valeurs qui correspondent a chaque ,je peux vous dire qu il y a une difference avec le debimetre du tdi 1OO bosh ou pierburg


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MessagePosté: 25 Avr 2010, 22:51 
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Content pour toi Banban que tu sache d'où viens ta panne :wink: .


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 10:44 
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Bon sa y est ma golf a retouvé toute sa puissance meme plus vu qu'il y a le turbo tout propre et un débitmètre tout neuf :D

Voici la petite pièce qui m'a permis de récupérer les chevaux qui s'étaient évaporés :lol: :lol: :lol:

Image


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 10:54 
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Ah, tu vas pouvoir rivaliser maintenant :twisted: :)


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 10:58 
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Vas savoir :-)







:smile: :ptdr:


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 16:39 
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Super Banban, bien content pour toi :wink: .


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 16:52 
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Merci Matt :D

Je peux te dire que je suis heureux d'avoir retrouvé toute ma puissance car depuis fin janvier je roulais comme ça c'était pas agréable mais j'avais pas le temps de m'en occuper avant :roll:


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 17:14 
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Mon changement de débimètre fut aussi radical :hallu: mais toujours pas de pêche en 5e :(


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 17:21 
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Là je peux pas te dire d'où ça vient :x

Tu as vérifié tes durite qui sont tressé car sur la mienne j'en ai qui commence à etre un peu morte là j'en ai racheté pour les remplacer :wink:

Sinon c'est soit ta vanne N75 soit tu est bon pour un nettoyage de turbo comme j'ai fait :wink:

Tu as passé du kent pour voir si il fonctionne mieux après :?:


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 17:24 
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Le kent est en projet, mais niveau durite, j'ai rien, sinon j'ai remarqué que le tube en plastique qui va à l'échangeur jette de l'air, c'est peut-être ça :?: Le nettoyage aussi est prévu, je ferais ça en Juin, tranquille, j'avais déjà fait le turbo sur mon ancien 110, travail assez lassant :!:


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 17:27 
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piece changer chevaux retrouver


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 17:32 
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Véhicule non VAG Autre
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dar a écrit:
Le kent est en projet, mais niveau durite, j'ai rien, sinon j'ai remarqué que le tube en plastique qui va à l'échangeur jette de l'air, c'est peut-être ça :?: Le nettoyage aussi est prévu, je ferais ça en Juin, tranquille, j'avais déjà fait le turbo sur mon ancien 110, travail assez lassant :!:


C'est sure qu'il faut de l'huile de coude mais avec le kent ça aide beaucoup en mettant plein dessus ça dissoud bien la calamine :wink:


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 17:33 
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Véhicule non VAG Autre
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blacktdi a écrit:
piece changer chevaux retrouver


C'est clair y-a pas photo :D


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