Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 12:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Peindre ces jantes d'origine!
MessagePosté: 17 Avr 2010, 17:35 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Avr 2010, 15:37
Messages: 14
Localisation: saint malo
Région: 35

Golf IV TDI 130
Sport + de Oct 2002
Bonjour tout le monde.
Je suis arrivé il y a pas longtemps sur le forum et j'avais une question ou plutôt une opinions a vous demander.
J'ai une golf 4 130 4 motions et les jantes qui sont montées dessus sont les avus 2 en 15 pouces. Bon c'est sur que l'idéal aurais été de changer de jantes :D Mais bon questions budgetaire c'est pas possible pour l'instant.
La voiture est bleu foncé est j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de peindre les jantes en noire :?2: :?2:
Sachant que j'ai déjà peint les étriez de frein en rouge, le rendu peut être sympas non??
Quelqu'un a déja repeint ces jantes d'origine?

Merci d'avance pour vos réactions!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2010, 19:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Aoû 2008, 19:22
Messages: 6981
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Oct 2001
bonjour toony33, oui il y a des personnes qui ont déjà peint leur jantes en noir mais maintenant pose toi la question (ou essaye d'en trouver une) de voir si les jantes noir vont aller avec le bleu foncé :idea:

l'idéal serais que tu trouves une golf de la même couleur que toi avec les jantes en noir au moin tu aurais une idée du rendu ;)

ensuite il est clair que si tu as peint tes étriers en rouge il ressortiron mieux avec les jantes noir 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2010, 10:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Avr 2010, 15:37
Messages: 14
Localisation: saint malo
Région: 35

Golf IV TDI 130
Sport + de Oct 2002
Merci de ta réponse!
C'est sur que le mieux c'est d'en trouver une qui a des déja les jantes en noire! Mais déja que je trouve que le bleu foncé est assez rare sur les golfs alors en plus en trouver une avec les jantes d'origine peinte en noire c'est mission impossible :D
Aprés ta raison sur le fait que je ne suis pas sur que ça aille si bien que ça le noire! Peut etre en gris titane plutôt! Faudrais que je fasse un montage photoshop pour voir le résultat!

Merci encore de ta réponse!
A plus :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2010, 20:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Aoû 2008, 19:22
Messages: 6981
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Oct 2001
il est vrai qu'un montage photoshop pourrais déjà te donner un avant gout de ce que ca donnerais mais malheureusement en photo défois ca rend pas aussi bien qu'en vrai c'est pas facile du tout :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2010, 21:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Avr 2010, 15:37
Messages: 14
Localisation: saint malo
Région: 35

Golf IV TDI 130
Sport + de Oct 2002
C'est claire, pas facile! En tt cas merci de tes brice brice! Je mettrais des photos quand j'aurais fait tt ça! Plus ça va et plus j'opte pour un gris titane.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2010, 06:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Aoû 2008, 19:22
Messages: 6981
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Oct 2001
pour tes brice brice :idea: :lol:

le gris titane ca pourrais bien donné mais après la question c'est est-ce que tu vas pas avoir envie de faire les coques de rétro de la même couleur ou la calandre... ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2010, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Nov 2008, 20:03
Messages: 350
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 150
Highline de Juil 2002
J'ai une petite question plus ou moins en rapport avec le sujet...
J'ai une tite moto, une CB 500 et avant de me lancer, je voulais avoir vos avis.

J'ai décidé de polir mes jantes (elles sont dorées) pour qu'elles ressortent couleur allu brillant. Donc ça veut dire décapage, polissage et Belgom pour que ça brille. Mais une fois la jante polie je voudrais la venir pour qu'elle ne s'abime pas....je voulais savoir si le vernis tiendrait sur de l'alu poli et combien de couches de vernis il faudrait ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2010, 10:52 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2009, 22:32
Messages: 1108
Localisation: Marseille
Région: 13

Autre Audi Autre
Autre de Avr 2011
Timobe a écrit:
J'ai une petite question plus ou moins en rapport avec le sujet...
J'ai une tite moto, une CB 500 et avant de me lancer, je voulais avoir vos avis.

J'ai décidé de polir mes jantes (elles sont dorées) pour qu'elles ressortent couleur allu brillant. Donc ça veut dire décapage, polissage et Belgom pour que ça brille. Mais une fois la jante polie je voudrais la venir pour qu'elle ne s'abime pas....je voulais savoir si le vernis tiendrait sur de l'alu poli et combien de couches de vernis il faudrait ?


Slt si tu polish ne mais pas de vernis ca va tout casser. EN effet une fois polie ta cjnate brille de mille feux. Pour garder sur brillant tu sera obliger de temps en temps de lui remettre un coup de belgom.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2010, 10:53 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
oui en plus le vernis peut jaunir, ou des morceaux de vernis peuvent partir :D

un coup de belgom sur la jante brute, c est nikel


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2010, 11:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Nov 2008, 20:03
Messages: 350
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 150
Highline de Juil 2002
Ok ! merci pour vos réponses :wink:
En fait comme le métal sera à nu j'avais peur que justement si je ne le protège pas il s'abime plus vite.
Parce que meme si je ne fais pas de cross avec :lol: , c'est quand meme une jante et il y a des chances qu'elle soit en contact avec quelques petit graviers qui trainent sur la route !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2010, 11:48 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2009, 22:32
Messages: 1108
Localisation: Marseille
Région: 13

Autre Audi Autre
Autre de Avr 2011
Le belgom protège un peut contre les saleté mais pas contre les rayure c'est sur


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2010, 12:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Pour en revenir au sujet, à mon goût, je ne trouve pas que les Avus II peintes en noire, aillent avec ta couleur bleue.

Si encore tu avais plutot des BBS ou R32 en 18", peut etre que ca irait bien.
Mais pas ce style de jante en 15".
Enfin, ce n'est que mon avis.

A choisir, il vaudrait mieux les repeindre en gris classique.
La couleur Peugeot "ZR" gris aluminum est tres bien pour une couleur de jante ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2010, 13:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Nov 2008, 20:03
Messages: 350
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 150
Highline de Juil 2002
Merci seboun04 pour tes conseils :wink:

Pour donner mon avis sur le sujet principal, je suis plus ou moins d'accord avec Archlord. Je pense que trop de couleur ça risque de faire pas top: la voiture est bleue, les jantes noires et les étriers rouge...ça peut vite faire "mauvais gout" :x
Mon avis: soit tu laisses les jantes en gris avec les étriers rouges, soit tu repeins tes étrier en noir matt et tu peins tes jantes de la meme couleur. C'est vrai que peindre des jantes 15" en noir (ou gris anthracite) ça peut faire cheap, cela dit si la voiture est rabaissée je pense que ça passera mieux meme si ce n'est que du 15" !!

Après ce n'est que mon avis, et chacun a ses gouts donc je comprends que ce que tu veux faire plaise à certains et pas à d'autres !

Comme ça a été dit plus haut, le bon moyen de se rendre compte c'est de faire un petit montage sous photoshop, tu auras deja un aperçu et ça pourrait t'aider à faire un choix ! :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.306s | 20 Queries | GZIP : Off ]