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MessagePosté: 27 Avr 2010, 19:08 
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T'a hyper bien bossé :hallu:
Une question tout con : tu fait comment le trou sur le côté de l'embout de droite (perceuse :?: )
T'a pris les mêmes embouts que moi?


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MessagePosté: 27 Avr 2010, 19:12 
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Merci :D

Biensur, j'ai pris également la peine de mettre un silent bloc d'echappement sur la 2eme sortie, car avec le poids du tube et de l'embout, la soudure n'aurait pas durer longtemps :P

Je vous montrerais ca bientot en photos ;)


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MessagePosté: 27 Avr 2010, 19:13 
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+1 super travail :nikel:


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MessagePosté: 27 Avr 2010, 19:15 
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Et l'outil :?: pour découper?


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MessagePosté: 27 Avr 2010, 19:15 
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dar a écrit:
T'a hyper bien bossé :hallu:
Une question tout con : tu fait comment le trou sur le côté de l'embout de droite (perceuse :?: )
T'a pris les mêmes embouts que moi?



Pour faire le trou sur le coté, j'ai pris une mini disqueuse et j'ai decouper un carré tout simplement.
Ensuite, j'ai limer au maximum pour avoir un cercle.
Ensuite, j'ai ajuster et limer également le tube soudé sur le coté afin qu'il epouse parfaitement l'embout conique.
Sinon sans ca, j'aurai été obliger de faire de gros patés pour boucher avec un tube couper droit.


Et oui, je crois que j'ai les mêmes embouts que toi.
Je les avais acheter chez Norauto :)


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MessagePosté: 27 Avr 2010, 19:18 
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Ok, merci :wink: Oui c'est les mêmes, ils sont beaucoup mieux en biseautés, je ne regrette pas du tout :D


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MessagePosté: 27 Avr 2010, 19:22 
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Carément plus beau que mes anciens ronds :lol:
Les bisautés épousent parfaitement la forme du PC.

En plus, il n'y a pas d'inscription dessus, et il y a un minuscule trou en bas pour aider l'évacuation de l'eau :P


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MessagePosté: 27 Avr 2010, 19:24 
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Super bien fait
Et pour faire tenir l'embout de droite tu l'attache avec quoi ?


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MessagePosté: 27 Avr 2010, 19:25 
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J'ai cru que le trou c'était pour bien distinguer la verticale cyp :arrow: pas con :lol:


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MessagePosté: 27 Avr 2010, 19:29 
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Ketur a écrit:
Super bien fait
Et pour faire tenir l'embout de droite tu l'attache avec quoi ?


J'ai souder une barre (en forme de "L" à l'envers sur le dos de l'embout de droite.
J'ai souder un autre "L" mais à l'endroit, juste au dessus de l'autre (sur la partie metalique qui se situe avec le bac à roue de secours)
Et j'ai relier les 2 avec un silent bloc, afin d'absorber les vibrations.

Biensur, le silent-bloc doit etre tendu ;)
Je vous ferai vois ca en photo des que je peux :D

Mais tres important de le mettre, sinon ca tiendra pas dans le temps avec le poids.


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MessagePosté: 27 Avr 2010, 19:31 
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Moi je l'ai fixé comme Tequilla : un trou dans le fond qui le tien au carré noir, juste au dessus du crochet de remorquage


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MessagePosté: 27 Avr 2010, 19:34 
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Moi justement c'est sur cette partie noir ou j'ai souder la 2eme barre qui m'a permis de mettre mon silent-bloc ;)

Mais l'idée de Tequila n'etait pas mauvaise du tout aussi :D

J'y avais pensé, mais je voulais eviter de voir un jour le trou s'agrandir :P


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MessagePosté: 27 Avr 2010, 20:34 
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Je vois à peu près, si tu mets des photos se sera bien clair.

Et peut etre est ce une question bête mais sa change pas le bruit du moteur un embout ?


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MessagePosté: 27 Avr 2010, 20:58 
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Non ca ne change rien du tout ;)


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MessagePosté: 28 Avr 2010, 10:37 
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Cet été, je vais en profiter pour lui offrir un rabaissement (ouf il était temps).

Mais pour l'heure, ce sera une reprogrammation pour la prochaine modif :D


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MessagePosté: 28 Avr 2010, 10:59 
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Tu prévois quoi comme rabaissement? La repro, tu va la faire en Corse?


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MessagePosté: 28 Avr 2010, 11:39 
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Non pas de repogrammation en Corse.

Ils sont ... comment dire ... mauvais.

Pour des Pro, je leur demande de combien serait la puissance au final : ils me repondent tous , bah environ 20cv en plus ... sans courbe, sans banc de puissance.
Ils changent juste la carto. Ils font ca sans s'interresser au vehicule, au kilometrage, à l'embrayage ou même debimetre.
Juste pour gagner de l'argent et basta (et pour 650€ mdr mais a ce prix la, je pars sur le continent) :lol:
Un particulier m'en proposait 300€, mais pas confiance du tout.


Je passe par un membre du forum a qui je laisse mon calculateur les yeux fermés ( et qui a une excellente reputation).

Comme rabaissement, faut que je descende ma caisse de 2-3 cm, pas plus. Juste histoire d'eviter le mode 4x4 avec mes 18" (bon ca le fait pas tant que ca avec mon chassis sport)
Je ne peux pas descendre plus bas de toute facon vu les dos d'ane chez moi qui ressemble plus à des trottoirs ... et les nombreuses routes degradées.

De plus, plus bas il me faudrait renforcé la caisse avec barres etcc et ca ne rentre pas dans mon budget :lol:


Dernière édition par Archlord le 28 Avr 2010, 11:42, édité 1 fois.

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MessagePosté: 28 Avr 2010, 11:41 
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C'est comme chez nous les routes :hallu: mais je parlais en terme de marque pour le rabaissement...
Pour la repro, je sais c'est qui :lol: mais envoyer un calculo : tu doit pas avoir les bouls qu'on te le perde en route :?:


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MessagePosté: 28 Avr 2010, 11:43 
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En marque, je ne sais pas.
Je vais voir ce que l'on me proposera :D

Sinon pour le calculo, je vais l'assurer par La Poste pour 1000€ et je vais l'envoyer avec accusé.
En cas de perte, je pourrais m'en acheter un tout neuf lol :lol:


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MessagePosté: 29 Avr 2010, 20:56 
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J'avais oublié la derniere fois de poster ces photos.

J'allais au supermarché, et je tombe sur 2 cousines plus jeune :D


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MessagePosté: 29 Avr 2010, 21:52 
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Sa fait bisard entre ces deux golf, limite la G4 elle fait vieille :x


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MessagePosté: 29 Avr 2010, 22:07 
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Certes les 2 autres ont des formes un peu plus rondes mais dans cette configuration la, je n'ai rien a leur envier :lol:

Je trouve que la Golf VI est un mix entre le restylage de la Golf V, et un retour de la Golf IV.
Car on peut remarquer la grande calandre qui revient, les clignotants des feux AV qui reviennent au centre du phare en point (et non plus la longue bande en bas du phare) ainsi que des feux AR classique.

Apres c'est sur que l'on ne peut pas trop comparer vu la taille des mes vitres laterales, les baguettes de porte, ainsi que la poignée sur la male font qu'elle n'est plus toute jeune. Elle vient de soufler il n'y a pas longtemps ses 10 bougies :D


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MessagePosté: 29 Avr 2010, 22:10 
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Non c'est sur que comparé au autres marques, les voitures allemandes vieillissent moins vite.
Ne t'inquiètes pas j'ai jamais dit du mal de ta golf loin de la.


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MessagePosté: 29 Avr 2010, 22:18 
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Ah non je n'ai jamais pensé ca lol ;) du tout même , pas de soucis :D


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MessagePosté: 30 Avr 2010, 18:21 
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Bon voila, calculateur envoyé hier au maitre de la reprogrammation du Forum, Golfopeos :D

Je n'ai plus qu'a attendre son retour patiemment.

En attendant, je suis obligé de rouler en C3 1.4.
Que ca rame lol :lol:

J'ai hate de voir le resultat final. Je vais enfin pouvoir tracter mes 18" sans probleme :lol:


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