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MessagePosté: 24 Oct 2008, 19:50 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Oui, la reprogrammation serait bien mieux et moins cher :D


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 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 20:40 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Déc 2007, 17:28
Messages: 138
Localisation: charente maritime
Région: 17

Bora Break TDI 130
Autre de Jan 2003
je ne vois pas l'interet de changer le moteur pour un joint de culasse...:)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 20:58 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mai 2008, 11:49
Messages: 330
Localisation: Champigny sur marne 94
Région: 94

Bora Break TDI 115
Confort + de Aoû 2001
oldschoolcab a écrit:
je ne vois pas l'interet de changer le moteur pour un joint de culasse...:)

moi si du moment que je suis devant toi c'est le principal :D


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 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 21:53 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Jan 2007, 08:09
Messages: 109
Localisation: nice
moi je dit si t'as du temps et un peu d'argent ya pas de souci mais si tu vise le bon fonctionnement et l'économie. reste en aux réparations nécéssaires.

sa t'eviteras bien des surprises


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 08:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Mai 2006, 10:43
Messages: 13
Localisation: friville
Région: 80

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1999
En faite ce qui me fait peur c'est que se soit un 115 ...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 10:50 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4000
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
150/4motions a écrit:
Perso ma copine a une 115 et niveau perf c'est deja pas mal (niveau conso aussi) on l'a reprogrammé a 150 chv et franchement elle marche mieu que ma TDI 150 d'origine!!! elle marche moin bien du fait que c'est une 4motion aussi...)


salut
reprog ta 150 4 motion et tu verra .crois moi tu te dira c pas a voiture sa tellement sa arrache et sa tiens la route. le 4 motion est un peu plus lourd mais une foi reprog c du bonheur assuré.
tchusss


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 Sujet du message: Moteur 1.8T sur 1.6l
MessagePosté: 17 Avr 2010, 21:03 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Déc 2008, 08:39
Messages: 1045
Localisation: Nice
Région: 06

Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
Voilà tout est dans le titre j'aimerais faire un swap sur mon 1.6l en mettant le moteur de la gti.
Sa fait plus de 2 mois que je cherche un gti mais je n'en trouve pas un qui me plait.

Je voudrais savoir si le chassis du 1.6l était le même c'est à dire est ce que j'ai juste le moteur, la boite et les cardans à changer ou plus (fusée etc..), le chassis du 1.6 peut-il supporter 150cv voir 180 avec reprog sans abimé beaucoup de pièce comme roulement etc...

Pas la peine de me dire achète un gti sa ira plus vite etc...

Merci d'avance


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2010, 02:14 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Si si, je crois que la meilleure réponse est :

Achète une GTI...

Imagine le boulot qu'il y a a faire, tout ça pour ne pas pouvoir rouler sur route ouverte parce que la faire homologuer sera quasiment mission impossible.

Pense à tout le faisceau électrique, l'échappement, les différentes sondes, le calculateur, tes freins, tes suspensions qui ne seront pas adaptés, ta boite de vitesses non plus, ton levier de vitesses, ton mécanisme d'embrayage, ton intercooler, tes durites...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2010, 19:51 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
euuuuh je crois pas que les 1.6l ai le chassis sport ... donc faut renforcer un peu aussi quand même et tu oublie les suspensions, les freins, le faisceau électrique, le calculateur et plein d'autre chose dans ta liste !! autrement comme j'ai jamais vue de 1.6l je pourrait pas te dire si les fixations moteur sont les même :idea: après pour une plus grande liberté de swap prend un bm la je suis sure que tout vas sur tout !! :mrgreen:


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