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MessagePosté: 02 Mai 2010, 06:38 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Le meilleur choix ca reste le 2.5L Audi

compacte,leger et deja assez puissant d'origine.


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MessagePosté: 02 Mai 2010, 08:37 
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Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
Tom a écrit:
Greg et schrek: le v8 on peut vraiment le caser dans le compartiment moteur :?2:

je ne peux te le garantir, il faudrait vérifier, mais vu qu'il fait quasiment la même longueur que le 4 en ligne, ça devrait passer
( il est plus large mais dans ce sens là il y a de la marge )
et puis si un W12 rentre dans un capot de Lupo ... ;)

Chocoman972 a écrit:
En plus t'auras plus le bruit de tracteur mais le compte tour a changer et surement pas mal de chose .

à commencer par tout ce qui est trains roulants, prévus pour 110 cv, pas pour 400 8)


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MessagePosté: 02 Mai 2010, 10:47 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
@ Shrek C'est sur faudras la déshabiller a nue et remplacer certaines pieces si cen'est pas tout pour faire passer la puissance .


C'est sur faudras la désComme Greg je pense a un Bloc TDI 2.5 , 2.7, 3.0.

Déja sa seras plus costaud pour apporter de puissance que le 1.9.habiller a nue et remplacer certaines pieces si cen'est pas tout pour faire passer la puissance .


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MessagePosté: 02 Mai 2010, 12:49 
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Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
pour éviter le recours à la disqueuse, il y a ce moteur là qui, c'est sur, rentre dans le capot et est une bonne base de prépa ;)


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MessagePosté: 02 Mai 2010, 13:06 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
avec le moteur r32 il devra passer en boite 2rm sinon faudra retravailler le tunnel pour passer l'arbre et changer le châssis arrière dans la foulée pour la passer en 4rm !!


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MessagePosté: 02 Mai 2010, 13:22 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Je pense que c'est mieux de partir sur un moteur Sur- alimenter a la base. Après c'est opter pour un + gros turbal, débit essence, pression, IC ...et la puissance est honnorable une fois ajuster et reprog sur mesure.


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MessagePosté: 02 Mai 2010, 15:13 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Choco moi je parle du 2.5 tdi, je parle du 5 pattes 2.5 du TT RS. Y a rien de mieux en equivalent poids/cylindrée/puissance


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MessagePosté: 02 Mai 2010, 17:04 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

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Golf IV TDI 130
Carat de Juin 2002
@ Choco: impressionant les videos de s3 :hallu: mais il faut déjà pas mal de tunes pour faire une prépa pareille, donc autant prendre un moteur déjà plus puissant à la base..

@schrek et Ash'Rak: le moteur de r32 c'est pareil faut faire une prépa dessus et ça va me revenir trop cher en pièces

@Greg: j'ai cherché un peu sur ebay.de et autres annonces un moteur de TT RS c'est introuvable mais ça me parait un bon choix, je pense qu'il ne doit pas a&voir beaucoup de modif à faire pour le passer sur g4? niveau boite tout ça, ça doit tomber pareil nan?


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MessagePosté: 02 Mai 2010, 17:18 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Wé c'est sur doit avoir un gros travail effectué dessus et couter un max de tunes . 800CV quand meme je pense que arriver a un stade de 400-500CV est déja pas mal pour s'amuser que sa soit circuit tite accélération bien burnée.

Et surtout un cout bien moien cher car faut pas oublier que y'a aussi le reste a adapter Freinage , train roulants, ...


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MessagePosté: 02 Mai 2010, 17:28 
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Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
Tom a écrit:
@schrek et Ash'Rak: le moteur de r32 c'est pareil faut faire une prépa dessus et ça va me revenir trop cher en pièces


c'est ce que je disais plus haut : ça te reviendrait moins cher de revendre ton TDI et d'acheter un R32 sur lequel tu feras une prépa supplémentaire

et en plus tu serais conforme ( même si tu t'en fou aujourd'hui, quand l'échéance du CT arrivera, ou en cas d'accident si l'assurance refuse toute prise en charge, tu changeras peut-être d'avis ;) )


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MessagePosté: 02 Mai 2010, 18:27 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
De toute maniére qui dis préparation quelque soit le moteur et l'assurance viens a savoir on est mal .
Donc normalement pas couvert .

N'empeche moi je partirais pas sur la base d'un R 32 vu ce que on peut gagner sur une atmospherique.

Donc obligé mettre un Turbo pour que sa soit au top.

Et meme cette modification a un prix de oufffffffff

Il me semble sa tourne autour de 12 000 ou 13000 euros que sa soit pour le R32 ou le V6.

Autant partir sur un moteur Turbo et travailler a partir de cela :wink:


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