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MessagePosté: 03 Mai 2010, 17:46 
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Golf IV TDI 115
Confort de Mai 2001
Bonsoir a tous je revient avec mon probleme de direction avec quelque nouveau elements l'ancien topic etant efface je me permet dans recreer un avec de nouvelles informations.

Lorsque je tourne jai un claquement a la roue avant gauche le bruit et plus intense quand je tourne le volant sur la droite que la gauche et s intensifie avec la vitesse.
Jai d'abord changer le roulement rien na changer .
Depuis peu quand je freine le volant trenble surtout quand la vitesse reduit fortement.
Jai donc etait dans mon garage habituel qui ne c est pas me dire ce qui se passe ils mon juste dit que le roulement a droite faisiat un peu de bruit alors que le bruit et a gauche..(je precise qu'il a demonter la roue et regarder )
J'ai ensuite etait dans un 2 eme garage il a essayer la voiture est ma annoncer cardan gauche hs + disque et plaquette voilee sans meme rien demonter.
Mes disques et plaquettes avait ete changer par des occases au mois de novenbre la vibration est apparu bien apres le changement.
j'attend vos avis et vos questions et je me tiens a votre disposition pour des renseignements
merci


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MessagePosté: 03 Mai 2010, 19:00 
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merci d'aller lire et signer le règlement
:merci:


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MessagePosté: 03 Mai 2010, 19:02 
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dj findus a écrit:
J'ai ensuite etait dans un 2 eme garage il a essayer la voiture est ma annoncer cardan gauche hs + disque et plaquette voilee sans meme rien demonter.


l'a-t-il mise sur un pont ?
un cardan HS et un disque voilé peuvent se voir sans démontage
par contre plaquette voilée, jamais entendu parlé :hallu:


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MessagePosté: 03 Mai 2010, 19:03 
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Salut
c'est peu etre le cardan qui est HS et que pour les plaquette et disque il veulent rajouter ça en plus, c'est des malin les mecano.
ca fait quoi comme bruit quand tu tourne les roue


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MessagePosté: 03 Mai 2010, 19:15 
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Golf IV TDI 115
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le 2eme mecano ne la pas mise sur un pont.
En ce qui concerne les plaquettes bien sur je me suis mal exprime ce sont les disques voilees je voule dire qu'il fallait changer les plaquettes avec...
En ce qui concerne le bruit c est un claquement sourd qui s intensifie avec la vitesse le bruit est present meme a faible allure mais bien plus fort en tournant sur la droite que la gauche.
Lorsque je freine la voiture trenble
Comment verifier tout cela?
Je trouve aussi que ma voiture absorbe mal les choques les suspensions sere t'elle en fin de vie? elle a a ce jour 170000 km et ete chausser en 18 avant


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MessagePosté: 03 Mai 2010, 21:23 
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pour les amortisseurs, 170.000kms c'est énorme s'ils n'ont jamais été changés.

quant à ton claquement, oui, ça peut bien être le cardan car ça m'a fait ça il y a 2 ans, c'était ensuite de pire en pire, et j'ai fini par rentrer à 30km/h chez moi tellement ça faisait de bruit (j'ai laissé empirer plusieurs semaines en étant très rabaissé); le cardan se déboitait en tournant dans un sens et se remboitait en tournant dans l'autre :x


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MessagePosté: 05 Mai 2010, 08:21 
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Golf IV TDI 115
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sa fait deja 6 mois que sa dur mais la je men occupe ce mois ci.
Par contre jai entendu parler que ils ne se vende que les tetes est ce interessant?
Sur oscaro le cardan complet est a 130 € en echange standart.
Est pour ce qui est de mes disque comment les verifie?


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MessagePosté: 07 Mai 2010, 03:28 
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mais déjà un conseil commence par changer tes triangles après moi je pense que tes roues sont voilées vu ce que tu nous dit... le mieux serait d'aller voir dans un garage sérieu :!: :!: :!:


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MessagePosté: 07 Mai 2010, 08:51 
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jai changer mes jantes il ya un mois jai essayer 3 paires de jantes dernierement est c'est tjs pareil


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MessagePosté: 07 Mai 2010, 15:57 
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tout taleur jai remarque que la voiture etait legerement bancal elle penche sur la gauche


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MessagePosté: 07 Mai 2010, 16:35 
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t'aurais pas un amortisseur HS ou cassé ?


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MessagePosté: 07 Mai 2010, 16:37 
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stunt9 a écrit:
mais déjà un conseil commence par changer tes triangles après moi je pense que tes roues sont voilées vu ce que tu nous dit... le mieux serait d'aller voir dans un garage sérieu :!: :!: :!:


il ferait mieux d'aller voir un garagiste sérieux que commencer à changer ses triangles. Je vois pas en quoi son triangle peut faire ça. Au pire un silent-bloc coupé à changer, ça se comprend, mais les triangles complets je vois pas... :?:


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MessagePosté: 07 Mai 2010, 16:56 
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Je vai aller au garage la semaine prochaine pour le cardan est regarde aussi sa^^ une seule suspension hs peut faire repercuter les chocs dans tout la voiture?
Pour ce qui est du cardan est ce que je peux changer que la tete?
Est t'il preferable d'aller dans un centre specialise pour suspension etc?
Je vous souhaite d'avance une bonne soiree je ne poure me reconecter avant demain


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MessagePosté: 08 Mai 2010, 11:30 
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la suspension est en contact direct avec la fusée de roue et la caisse donc quand y'a un défaut tu le sens partout.
regarde juste un petit déséquilibrage de roue comme ça vibre dans le volant vers 110kms/h, alors un défaut de suspension ou autre organe important... :x

va chez le mécano (cherche un bon dans tes connaissances, pas un spécialisé en ceci ou cela qui va chercher à te fourguer ce qu'il vend même si ça ne vient pas de ça) et dis-nous ce qu'il en pense. :wink:

edit : pour le cardan, s'ils ont du km, change tout t'es + tranquille. Car si l'autre côté pète dans 5000kms, ça fait 2 réparations en peu de temps.


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MessagePosté: 03 Juin 2010, 15:21 
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salut a tous je viens aux nouvelles la voiture est reparée au final c 'eté donc le roulement de roue droite qui ete completement mort ,les disques et plaquettes on etes changes plus de vibration ni de claquement quand je tourne.
Le cardan gauche na rien c 'est le bruit qui se repercute du roulement sur la gauche.
Concernant les amortos arriere il sere bien en fin de vie il pisse legerement et vont jusquau bout lors de gros choc.
J aimerai vos avis sur quels amortos choisir via oscaro ou autre site interessant que vous connaissé.
Ma voiture a un chassis standart
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=919


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MessagePosté: 03 Juin 2010, 23:44 
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dis-nous déjà ce que tu cherches en finalités, il y a des dizaines de solutions.

confort ? sport ? dur ? hauteur stock ? -30 ? -80 ? etc... et surtout ton BUDGET !


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MessagePosté: 04 Juin 2010, 09:13 
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salut je recherhce une monte a l'origine mon je n'ai pas envi de mettre des sommes astronomiques mais pas non plus de lamerde non plus car je ne pense plus garder la voiture tres longtemps faut je vai voir le banquier avant lol


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