Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 00:39

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2010, 15:39 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mar 2010, 19:02
Messages: 61
Localisation: toulouse
oui, j'ai du changer l'haldex a mes frais, la voiture est parfaitement fonctionnelle maintenant. Mais ça ma couté un bras. J'espére que j'arriverai a placer mon décata un jour sans que cela m'allume le voyant défaut moteur.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2010, 15:45 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mar 2010, 19:02
Messages: 61
Localisation: toulouse
au fait si quelqu'un sait comment on fait pour décatalyser proprement, sans que le voyant défaut moteur s'allume, je suis preneur. C'est l'info que j'attend comme le messi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2010, 16:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Avr 2006, 17:20
Messages: 2075
Localisation: vreuhhh land.
Région: 60

Golf IV V6
Highline de Juin 2002
tu aura forcement le voyant qui s'allume car le calculateur va détecter un mauvais fonctionnement du catalyseur (vu qu'il n'y sera plus) donc risque de perte de puissance si le calculo se met en mode "sécurité" car il il va définir une mauvaise combustion du au donner qui seron éronné du faite que le bicata soit enlever... a vérifier mais pour le voyant c'est sur!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2010, 16:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mar 2010, 19:02
Messages: 61
Localisation: toulouse
Je sais qu'il existe des astuces pour leurrer le calculateur, j'ai fait faire des entretoises que je visse a la place des sondes et c'est au bout de ces entretoises que je visse les sondes sachant qu'il y a un petit trou pour laisser passer les gazs vers la téte de la sonde mais il existe une autre technique qui consiste a placer des résistances mais je ne sais pas ou ni comment


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2010, 17:07 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Oct 2009, 20:38
Messages: 1103
Région: Suisse

Autre Audi Autre
Autre de Juil 2011
jolie v6


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2010, 21:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3543
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
trè sympa cet V6 +1 :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2010, 16:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mar 2010, 19:02
Messages: 61
Localisation: toulouse
Merçi les gas, je prévois de changer la ligne que j'ai déja, collecteurs inox supersprint, tube afrique ou décatalyseur et intermédiaire de la même marque. Faut juste que je touve la soluce pour décatalyser proprement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2010, 19:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Mai 2010, 19:14
Messages: 10
Localisation: Fréjus
Bonsoir à tous ... je suis nouveau sur ce forum je viens de le découvrir ;) j'ai une golf 4 v6 grise couleur grise de l'année 2000.
Cette voiture est monstrueuse ;)
vos photos sont toutes trop belles car je trouve qu'en noir elle tue ;)

Vous vous y connaissez bien côté mécanique sur cette voiture les gars ???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2010, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Fév 2008, 21:13
Messages: 1819
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Avr 2002
Hello CedricV6

Trés Jolie ton petit V6 !

T'es allé chez DBF j'ai vu, t'es content de leur prestation ?

Car sur Toulouse ils sont connus, pour etre vraiment moyen ... niveau accueil, prix, suivi du client, et mécanique je sais pas par contre ...

Ca serait sympa de se rencontrer vu que tu es de Toulouse :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2010, 18:35 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mar 2010, 19:02
Messages: 61
Localisation: toulouse
Salut gaetano, sache que cette voiture demande un entretient suivit et honéreux. Le moteur, s'il a été suivit et entretenu correctement ne devrait pas poser de probléme. Par contre en ce qui concerne le reste, tu peut jeter un coup d'oeil réguliérement a ton train avant, en particulier, bielettes, rotules de direction, triangles ainsi qu'aux soufflets de cardans. Egalement sur le train arriére les roulements qui ont tendance a prendre un peu de jeu, tout ceci a un kilométrage de plus ou moin 100 000. Sans parler des possibles problémes de l'Haldex et de l'electronique, j'en sais quelque chose. je ne t'ai parlé que des principeaux entretients et problémes que j'ai rencontré. Si tu as un probléme ou une question n'esite pas a me contacter. Malgrés tout cette voiture et très belle et très agréable a piloter mais elle est chére a l'entretient voilas tout


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2010, 19:00 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mar 2010, 19:02
Messages: 61
Localisation: toulouse
Salut Mike, pour ce renconter pas de problémes, mais je ne suis dispo que le week end et pas a toute heure. propose date et crénau horaire et je te dirais si possible. En ce qui concerne les concessions Volkswagens de Toulouse je suis bien placé pour te dire que la seule chose qui doit t'inciter a aller les voir, c'est l'achat de piéces détachés d'origines, et encore cela dépend de la ou les piéces a changer, certaines piéces adaptables sont aussi bonne et moin chéres que celles d'origines ( faut savoir lesquelles c'est ça le probléme ) en ce qui concerne l'entretient et le suivit, il n'est souvent pas a la hauteur du standing de la marque. Donc je te conseille plutôt de trouver un garagiste qui connait ton modéle de voiture


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2010, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Fév 2008, 21:13
Messages: 1819
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Avr 2002
Salut Cédric

Pas de soucis, pour se rencontrer, souvent le week end entre toulousains on se capte tous ... :wink:

Tu peux te joindre à nous si ca te branche !

Perso, mes voitures ne vont jamais dans les concessions, c'est des voleurs qui pour moi perso, ny connaissent rien :wink:

Pour les piéces je vais à Vw Capitole car j'l'ai connais un peu maintenant, petite remise etc, ca fait plaisir !
C'est rare de trouver des mecs comme ca !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2010, 21:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mar 2010, 19:02
Messages: 61
Localisation: toulouse
Pour les piéces je passe depuis peu par Volkswagen montaudran, j'ai de 18 a 22% selon les piéces et pour l'entretient je passe par un petit garage du coté de Gagnac. Pour se croiser histoire de bavasser de nos titine, dit moi ou et quand, je te dirais si je peu me libérer ou pas. A bientôt j'espére.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2010, 20:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mar 2010, 19:02
Messages: 61
Localisation: toulouse
ça y est les amis, un pote m'a posé la ligne compléte supersprint, collecteurs, tube afrique, intermédiaire sans casseroles plus silencieux oettinger. Le bruit change plus de patates en haut, dés que j'ai un appareil photo je vous montre. ca tu


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2010, 22:08 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8221
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
une petite vidéo serait la bienvenue :-) :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2010, 18:32 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mar 2010, 19:02
Messages: 61
Localisation: toulouse
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2010, 18:35 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mar 2010, 19:02
Messages: 61
Localisation: toulouse
regarde Kaczma, regarde bien
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2010, 18:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mar 2010, 19:02
Messages: 61
Localisation: toulouse
J'ai galéré pour trouver le moyen de leurrer calculateur et sondes avals mais apparament j'y suis arrivé. Pas de voyant défaut moteur allumé. Reste plus qu'a passer a la valise pour voir ce que ça donne mais la voiture marche plus fort qu'avant la modif.
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2010, 18:47 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mar 2010, 19:02
Messages: 61
Localisation: toulouse
Regardez l'astuce pour les sondes
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2010, 18:49 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mar 2010, 19:02
Messages: 61
Localisation: toulouse
plus en détail peut étre
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2010, 18:53 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mar 2010, 19:02
Messages: 61
Localisation: toulouse
encore quelqu'une
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2010, 18:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mar 2010, 19:02
Messages: 61
Localisation: toulouse
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2010, 19:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mar 2010, 19:02
Messages: 61
Localisation: toulouse
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2010, 19:07 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mar 2010, 19:02
Messages: 61
Localisation: toulouse
Un grand merçi a mon copain Florent pour avoir monter la ligne, ainsi qu'a un type sympa qui travaille dans une concession de prestige pour m'avoir donner l'astuce pour les sondes
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2010, 19:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2008, 21:25
Messages: 6091
Localisation: Dans une des GTI
Région: 92

Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
les sondes c'est les petits tétons qui ressortent la ?


Haut | Bas
 [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.056s | 20 Queries | GZIP : Off ]