Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 21:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 87  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2010, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:55
Messages: 104
Localisation: Chevilly et à l'étranger dans le bacquet pour le rallye MRC
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 2001
Avec 230cv tu es devant les R32 en reprise.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2010, 08:03 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8263
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Kalgti337 a écrit:
J'attends ça! :hello:


On attends tous ça :D avec impatience :arrow:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2010, 09:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Aoû 2009, 15:17
Messages: 818
Localisation: 25-90
Région: 25

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Dama a écrit:
Avec 230cv tu es devant les R32 en reprise.

je pence pas la R32 a quand meme 241ps :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2010, 09:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
corrado-du-25 a écrit:
[...]
je pence pas la R32 a quand meme 241ps :!:


detrompe toi, c'est certains il est devant le R.
effet turbo oblige :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2010, 10:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Au niveau du poids aussi je pense, le R à quand même 2 cylindres de plus à trainer.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2010, 10:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Aoû 2009, 15:17
Messages: 818
Localisation: 25-90
Région: 25

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Vinslard a écrit:
Au niveau du poids aussi je pense, le R à quand même 2 cylindres de plus à trainer.

bon cava 2 cylindre ces pas non plus 100kg de plus :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2010, 11:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
ouai il me semble une fois avoir lu que la r32 on l'accroche a partir de 215cv avec nos 1.8T !! :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2010, 11:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
Vinslard a écrit:
Au niveau du poids aussi je pense, le R à quand même 2 cylindres de plus à trainer.


corrado-du-25 a écrit:
[...]
bon cava 2 cylindre ces pas non plus 100kg de plus :-)


c'est pas les 2 cylindre de plus qui pese leur poids.
mais notre systeme 4 motion qui pese lourd
nos v6 pese quand meme 1500kg :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2010, 14:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
la GTi pese 1360kg et la 16V 1240kg


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2010, 14:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:55
Messages: 104
Localisation: Chevilly et à l'étranger dans le bacquet pour le rallye MRC
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 2001
1360 autant que ça ? Moi sur ma CG il y a marquée 1260


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2010, 14:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
GIV GTI 150 a écrit:
[...]

c'est pas les 2 cylindre de plus qui pese leur poids.
mais notre systeme 4 motion qui pese lourd
nos v6 pese quand meme 1500kg :hallu:


Oui, mais qui dit 2 cylindres en plus dit collecteur différent etc, c'est de toutes ces petites choses que je voulai parler, t'a vite fait de prendre 40 ou 50 kg.

Après, c'est clair que le système 4 motion est "handicapant" aussi.
Bref, c'est plus lourd :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2010, 15:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:55
Messages: 104
Localisation: Chevilly et à l'étranger dans le bacquet pour le rallye MRC
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 2001
un 1.8 c'est pas le même poids qu'un 3.2 en effet


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2010, 18:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 10 Fév 2010, 18:54
Messages: 1038
Localisation: Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 110
Pack de Juin 2001
Vinslard a écrit:
[...]

Oui, mais qui dit 2 cylindres en plus dit collecteur différent etc, c'est de toutes ces petites choses que je voulai parler, t'a vite fait de prendre 40 ou 50 kg.

Après, c'est clair que le système 4 motion est "handicapant" aussi.
Bref, c'est plus lourd :lol:



La 4 motion n'est pas un handicap elle a une meilleur motricité qu'une traction dans le monde de la préparation auto on prend tout en compte et tout les paramètre du véhicule comme le poids, la puissance, la motorisation, la tenu de route etc... exemple une tdi avec un train avant bien réglé passera plus fort dans un rond point qu'une essence avec un train hésitant. lol :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2010, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Aoû 2009, 15:17
Messages: 818
Localisation: 25-90
Région: 25

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Shogun a écrit:
[...]


La 4 motion n'est pas un handicap elle a une meilleur motricité qu'une traction dans le monde de la préparation auto on prend tout en compte et tout les paramètre du véhicule comme le poids, la puissance, la motorisation, la tenu de route etc... exemple une tdi avec un train avant bien réglé passera plus fort dans un rond point qu'une essence avec un train hésitant. lol :wink:

le maitre a parlé cyp :shut:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2010, 20:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Petites paires de photos prises chez mes parents aprés un bon nettoyer avec un produit décrasant.
mais pour du noir il me manque quand meme la raclette Silicone Autoglym je crois :idea:
car ça laisse des traces blanches à cause de l'eau.



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Petite boite d'allumette avec emballage GTI laissée par le vendeur non fumeur et moi meme non fumeur
je tiens à le précisé. c'est un pti détail qui tue :roll:
Image


Dernière édition par PiTou le 16 Mai 2010, 06:10, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2010, 20:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2008, 10:19
Messages: 238
Localisation: fontain
Région: 39

Autre VAG Autre
Basis de Nov 1991
trop de la geule cette gti... meme en noir elle defonce :love: :love:

sympa les allumettes :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2010, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Avr 2008, 11:57
Messages: 392
Localisation: IDF (78)
Région: DOM-TOM

Autre Seat 1.6 16v
Autre de Déc 2005
le detail qui tue, la boite allumettes :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2010, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:55
Messages: 104
Localisation: Chevilly et à l'étranger dans le bacquet pour le rallye MRC
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 2001
Shogun a écrit:
[...]


La 4 motion n'est pas un handicap elle a une meilleur motricité qu'une traction dans le monde de la préparation auto on prend tout en compte et tout les paramètre du véhicule comme le poids, la puissance, la motorisation, la tenu de route etc... exemple une tdi avec un train avant bien réglé passera plus fort dans un rond point qu'une essence avec un train hésitant. lol :wink:


Pour une reprise 3e, si c'est handicapant ( à cause du poids ).
Pour un 400m D.A le 4 motion est un avantage.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2010, 22:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Juin 2009, 16:02
Messages: 1446
Localisation: ***MiiaAmmi bEaCh***
Région: 38

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
la raclette autoglym est pas mal, sinon il y a les Microfibres poorboy qui sont pas mal aussi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 03:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 10 Fév 2010, 18:54
Messages: 1038
Localisation: Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 110
Pack de Juin 2001
Dama a écrit:
[...]

Pour une reprise 3e, si c'est handicapant ( à cause du poids ).
Pour un 400m D.A le 4 motion est un avantage.


Tu n'as peut-etre pas tort, le poids n'est le principal souci c'est la conception du pont arrière, VW ont optimisé pour éviter de le casser. Moi j'aurai eu une 4 motion mon premier investissement aurai été un autobloquant pour le pont et je te garantie plus de lag en 3 troisième!!!!! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 06:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Mais bon un V6/R32 avec une p'tite ligne ça fait un son magnifique :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 09:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
perso pitou avec un voiture saine je pense que tu peut faire un 230 cv mais tu vas passer a 1.5 facil et franchement c'est pas le top.. mois deja avec une repro qui donerais 210 cv sur voiture saine je suis a 1.4b en max! mais franchement c'est le jour et la nuit sur nos 1.8t la repro .. on dirais qu'il ne sésoufle jamais! tu est en zone rouge tres tres rapidement en 1,2,3


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 10:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Oct 2009, 18:14
Messages: 192
Localisation: carcassonne
Région: 11

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1998
magnifique parfaite cette voiture je veut la meme


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 10:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
:bravo: Félicitations Pitou
Magnifique ta gti25
Pour mon passage par ici :nikel:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 10:43 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Fév 2010, 22:43
Messages: 270
Localisation: Région Parisienne
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
ca me parait beaucoup 230cv après pkoi pas sinon met quelque pièce (décata, ligne, injecteur s3, echangeur etc..) et comme le dit tim il te mettront 1.5bar ca fait beaucoup pour nos petit turbo même si c'est un k03's


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 87  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.215s | 19 Queries | GZIP : Off ]