Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 02:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 87  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 14:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
PiTou a écrit:
Mais bon un V6/R32 avec une p'tite ligne ça fait un son magnifique :!:


+1 je me lache jamais d'entendre mon 6 cylindre avec la ligne.
jecoute meme presque plus la musique sur la route cyp :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 15:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 10 Fév 2010, 18:54
Messages: 1038
Localisation: Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 110
Pack de Juin 2001
Squadrazzura a écrit:
ca me parait beaucoup 230cv après pkoi pas sinon met quelque pièce (décata, ligne, injecteur s3, echangeur etc..) et comme le dit tim il te mettront 1.5bar ca fait beaucoup pour nos petit turbo même si c'est un k03's



A quoi sa sert de changer tout sa!!!! :arf: pour les gars qui bossent chez vag on sait tous que les moteurs 1.8T de A3 ou de Golf 4 sont à l'indique qu'au S3 c'est juste la gestion qui change et des durites oem renforcés, pour te dit les calculo sont les même Gestion Bosch Motronic sauf que les données dans le calculo ne sont pas pareil entre les deux. :wink:

Moteur Audi A3 S3 [A4] (1998-2001)
Type du moteur 4 cylindres en ligne
Energie Essence
Disposition Transversal avant
Alimentation Gestion Bosch Motronic
Suralimentation Turbo KKK (2.0 bar) + intercooler
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 5 par cylindre
Alésage & Course 81.0 x 86.4 mm
Cylindrée 1781 cc
Compression 9.0
Puissance 210 chevaux à 5800 tr/min
Couple 27.6 mkg à 2100 tr/min

Moteur Volkswagen Golf IV 1.8T (1998-2002)
Type du moteur 4 cylindres en ligne
Energie Essence
Disposition Transversal avant
Alimentation Gestion Bosch Motronic
Suralimentation Turbo KKK (0.95 bar) + intercooler
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 5 par cylindre
Alésage & Course 81.0 x 86.4 mm
Cylindrée 1781 cc
Compression 9.5
Puissance 150 chevaux à 5800 tr/min
Couple 21.4 mkg à 2000 tr/min

:D :D :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 16:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:55
Messages: 104
Localisation: Chevilly et à l'étranger dans le bacquet pour le rallye MRC
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 2001
Il n'y a pas que la gestion, il y a aussi le turbo, collecteur echappement, collecteur admission ( papillon à gauche), deux intercooleurs, les injecteurs .....

Décata+ligne, ça fait un joli bruit.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 17:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Bon vous arretez de parler de tout ça, ce sont des débats infinissables...

J'ai ma BMC OTA, ma Dump Valve Forge, je fais ma reprog et c'est tout.
Que j'ai 210 ou 230ch je m'en fou, le tout c'est qu'elle soit reprogrammée pour exploiter un peu mieux le potentiel du 1.8 20VT

:D

Verdict dans quelques semaines


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
le débat des moteurs et de leurs differences il aprendras que entre le s3 et le golf 4 c'est le jour et la nuit plus de 3000 euros de difference!! entre cullasse injecteurs pompe a essence etc!! le s3 en reprog sort a 260 cv c'est pas pour rien. bref pardon pitou mais j'ai pas pu!!


tu vas etre conqui meme si tu n'as QUE 210cv lol (toujours 100 de plus que la 1.6 lol)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 18:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Sep 2009, 13:12
Messages: 30
Localisation: Munster
Région: 68

Golf IV TDI 130
Autre de Juil 2001
Superbe voiture pitou !!! Prochaine voiture ca sera une GTI 25th ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 18:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:55
Messages: 104
Localisation: Chevilly et à l'étranger dans le bacquet pour le rallye MRC
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 2001
PiTou a écrit:
Bon vous arretez de parler de tout ça, ce sont des débats infinissables...


Dsl j'ai pas pu m'en empêcher

PiTou a écrit:
J'ai ma BMC OTA, ma Dump Valve Forge, je fais ma reprog et c'est tout.
Que j'ai 210 ou 230ch je m'en fou, le tout c'est qu'elle soit reprogrammée pour exploiter un peu mieux le potentiel du 1.8 20VT


C'est quoi cette modestie ? Dis le ouvertement c'est pour bouffer du R32 :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Merci Max.

Non Dama c'est vrai, et pi les R32 cours pas les rues...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 15:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Salut PiTou,

sur ta CG il est indiqué quel poids?

C'est pour comparer avec la mienne. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 15:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
G : 1364
G.1 : 1361


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 15:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
PiTou a écrit:
G : 1364
G.1 : 1361


Trop bizarre moi en G.1 j'ai 1279! :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 15:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
c'est louche en effet :?:
Peut etre le poids des jantes toles avec pneus neiges... cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 16:07 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Mar 2008, 14:00
Messages: 2145
Localisation: 1018 Lausanne
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Juin 2004
Elle est terrible la 25 anniversary.. bel achat...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 16:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Merci Sony :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 16:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Jan 2010, 15:12
Messages: 592
Localisation: Troyes
Région: 10

Bora 1.8 T
Sport + de Mai 2003
La vidéo de la bébête se fait attendre :twisted: 'Fin, moi je dis ça, si j'ai le feu vert je passe écouter le son en direct cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 17:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
Le k03s ne tiens pas 1,5bar, on arrive plus ou moins à les avoir vers 3000trs mais après c'est la chute libre,
Si tu tiens 1 bar jusqu'à 6000trs c'est déjà très bien, d'ailleurs même ça je sais pas si c'est possible en config d'origine,
C'est pas pour rien qu'à partir de 210-220cv il est préférable de passer au K04 ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
d'accord.
Faut que je lui dise quoi au mec qui va me reprogrammer ?
qu'il limité la pression ou la puissance ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 17:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
Si il connait ce moteur t'as pas besoin de lui dire, il doit déjà le savoir,
sinon d'habitude la pression est consignée à env. 1bar, coté over boost je sais pas si c'est du à la carto ou au temps de réponse de la gestion (N75, wastegate etc...) pour ma part j'ai env. 1,2bar pendant une poignée de seconde puis la gestion stabilise à 1bar. Au dessus de 5000trs je perds pour arriver à env 0,9 bar à 6000trs (pleine charge).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 17:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
Ah puis pour le R32 avec 230cv tu le suis pas, tu le pousse ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 17:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
PiTou a écrit:
c'est louche en effet :?:
Peut etre le poids des jantes toles avec pneus neiges... cyp


ouais, vraiment bizarre. :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 17:40 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8538
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
PiTou a écrit:
G : 1364
G.1 : 1361


Kalgti337 a écrit:
[...]

Trop bizarre moi en G.1 j'ai 1279! :idea:


Un employé des cartes grises aura peut-être fait une erreur, renseignez vous auprès du service homologation VW à villers-Cotterêt :D

03 23 73 80 80

Là, vous aurez peut-être une piste :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 17:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
merci steph49500. :wink:

je vais peut-être tel.

faudrait aussi demander à d'autres GTistes 25th. :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 17:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Ok merci Raph je vais voir avec lui alors, il et plus spécialisé dans les TDI.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 19:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Oct 2009, 14:33
Messages: 119
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.6
Basis de Jan 2001
Toujours aussi belle !

ca doit être mieux avec les plaques blanches :lol:

Sinon quand je lave ma voiture, j'utilisais toujours meguiar's brillance éclair (Last touch en 1:1) avec une micro fibre pour retirer les traces d'eau, super efficace

La raclette j'ai pas confiance :mrgreen:


Dernière édition par thoms89 le 15 Juin 2010, 20:13, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 20:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
deja avec le rapport poid puissance tu passe devant un touareg v10 de 313 cv avec 210 cv.... la r32 doit bien faire 300 kg de plus... tu passe devant avec 225 cv je pense deja au vu des calculs.. il faudrait un golfistes en r32 pour nous donner un poid...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 87  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.250s | 19 Queries | GZIP : Off ]