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MessagePosté: 08 Mai 2010, 13:47 
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Bon, prochaine modification iminente , liaison au sol.

J'ai longtemps hésité avec des Bilsteins B4 avec des H&R -35 mais je crois que je vais changer d'avis.
Car les B4 sont des amortisseurs comme les OEM, donc pas forcement bien (même si les B4 seront mieux) et avec des ressorts -35, je ne vais descendre que de -20, vu que je suis deja en chassis sport.

Donc, je pense plutot me tourner sur les B10, je pense qu'ils seront bien mieux, avec un rabaissement de -40 AV et -30 AR sur chassis sport qui ira tres bien avec mes 18" :D

Je n'ai pas vu assez d'avis sur le forum en cherchant pour savoir si les B10 sont réellement plus avantageux que les B4.

Mais si vous en avez eu l'experience, n'hesitez pas à m'en informer ;)


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MessagePosté: 08 Mai 2010, 13:51 
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Moi je prendrais soit les B4, soit les FK V1 je crois (ils ne sont pas trop cher), mais question de mettre du Raceland


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MessagePosté: 08 Mai 2010, 18:29 
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Ah non, je ne veux pas mettre du Raceland :lol:

Sinon, avec les B10, j'aurai un rabaissement superieur par rapport au B4.
Mais bon, je me dis aussi qu'avec les B10, vu le rabaissement, il va surement falloir changer autre chose, et je ne dispose pas de budget supplementaire.


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MessagePosté: 09 Mai 2010, 16:51 
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:hello: tu connais deja mon point de vu sur les B10 de par ton 1er post

Vraiment Sympas ta Golf Joli travail 8)

@+


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MessagePosté: 09 Mai 2010, 16:56 
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Merci beaucoup :D


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MessagePosté: 11 Mai 2010, 20:33 
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Bon en attendant de pouvoir prendre les mesures de ma garde au sol avec le PC AV et les bas de caisse, j'ai decidé de commander aujourd'hui mon fond de compteur Sport Edition :D

Je n'ai plus qu'à serrer les fesses quand je vais retirer les aiguilles afin de ne pas les casser :lol:
Cela dit, je vais attendre aussi de recevoir dans le courant de la semaine, (voire semaine prochaine) mon Vag-COM afin de pouvoir regler mon compteur en cas de mauvais calibrage.


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 12:32 
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Ca y est, calculateur de retour dans mes mains.

Un grand merci à Golfopeos :D

Je n'ai plus qu'a switch mon soft pour enfin tester la bête :mrgreen:

Ca doit avoisinner les 150cv à présent, mais je vous donnerai mes impressions une fois le switch fait.


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 15:06 
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franchement les b10 sans hesité, rien que pour le confort, en plus si t'es addicted ya des prix dessus ;)
le seul truc à rajouter pour etre au top c'est des barres de S3!!! et changer les butées aussi (comme pour les b4)
jsuis monté en b10 et kit r32 ca rend pas si mal et je touche jamais


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 16:16 
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Merci du renseignement Markko :D

Sinon, la barre S3 (voir autre marque) est aussi au programme ;)

J'ai récupéré ma golf aujourd'hui et je vais pouvoir nfin faire mon choix qui va dependre tout d'abord de la mesure de la hauteur de mon parking et des gros dos d'âne chez moi :x

Sinon j'ai aussi prévu de changer les paliers et roulements :D


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 16:47 
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B10 aussi et en ten que membre addicted tu as des prix ... pour ma pars j'attends que des gens ce décide pour le CG pour acheter mes B10 également! :mrgreen: :mrgreen:

Beaucoup de monde son déçu du B4 ...


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 07:31 
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Merci Strife, je prends note.

De toute facon, si le rabaissement me le permet, je prendrai les B10 :D

Sinon, apres avoir reçu l'aide de Golfopeos (et je lui remercie d'etre rester aussi tard sur ma voiture avec moi via internet :D) j'ai donc switch avec la reprogrammation qu'il ma faite.

C'est certes peut etre pas du sur-mesure, mais en tout cas, c'est vraiment parfait.
La voiture repond directement lorsque j'accelere. On voit qu'elle a du couple à revendre, et que mes jantes en 18" ne la pénalise plus.
Elle tient à présent tres bien le ralenti en 1ere et 2nd, là où avant elle broutait dû au poids de mes jantes :D D'ailleurs, il me semble même que la pedale d'embrayage est plus souple car avant il me fallait vraiment des cuisses de rugbyman :lol: (surement a-t-il été changé avec le changement moteur par l'ancien proprio).

Je n'ai pas senti de patinage pour le moment :)

Un grand merci à toi Ô Maitre Golfopeos, à qui mon calculateur lui a fait des miseres :mrgreen: et qui m'a fait un super travail, même a distance ;)


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 07:37 
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B10 direct !! Ils sont top, comportement parfait, c'est un poil tape cul quand tu roules doucement sur des routes en mauvais état mais sinon nikel !!

Niveau rabaissement c'est idéal assez bas pour le style et assez haut pour passer partout :wink:

Demande à Bilal aussi il a monté les 2: B4 et B10 :D


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 07:45 
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Quoi on parle de moi :mrgreen:

Alors en effet j'ai monté les 2 sur ma Golf (pas en même temps bien sure cyp ) et franchement il n'y a pas photo entre le B4 et le B10. Le B10 l'emporte sur tous les plans. Rabaissement plus homogène, avec le B4 j'avais le cul trop haut et le comportement est meilleur avec le B10, B4 plus H&R pour ma part beaucoup trop souple pour une voiture rabaissé donc tangage excessif. :wink:


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 10:43 
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d'ailleurs merci bilal, car à lepoque tu mavais deja conseillé, ;)


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 10:58 
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Bilal a écrit:
Quoi on parle de moi :mrgreen:

Alors en effet j'ai monté les 2 sur ma Golf (pas en même temps bien sure cyp ) et franchement il n'y a pas photo entre le B4 et le B10. Le B10 l'emporte sur tous les plans. Rabaissement plus homogène, avec le B4 j'avais le cul trop haut et le comportement est meilleur avec le B10, B4 plus H&R pour ma part beaucoup trop souple pour une voiture rabaissé donc tangage excessif. :wink:


Ah ouais ? Car justement, si j'optais pour les B4, ce serait aussi avec des H&R comme ressort.
Bon il faut dire que mes amortisseurs sont morts car ils ont 210 000km :lol:
Bon mon choix sera alors des B10, si les mesures s'avèrent bonnes :D Car j'ai des soucis pour rentrer dans le parking ou j'habite (avec cette foutu bordure et cette pente, je touche limite deja comme ca) :mrgreen:

J'avais lu que certains avaient rencontré des soucis de montage des B10 (qui touche cardan).


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 12:12 
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Ah alors là je vois pas qui touche le cardan avec du B10 car moi comme d'autres on n'a pas de soucis :roll:


Dernière édition par Bilal le 18 Mai 2010, 12:41, édité 1 fois.

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MessagePosté: 18 Mai 2010, 12:40 
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Ola aucun problème même avec les filetés réglé plus bas que les B10 je touchais pas, aucun soucis à te faire :wink:


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 12:49 
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Bon c'est nikel alors.
Quand je rentre ce soir, je mesure tout ca, et ensuite je passerai la commande debut juin ;)

J'ai vraiment trop hate de la voir à terre :D


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 15:55 
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Si tu trouve des bon tarif sans passé par la CG fais moi signe car moi aussi je dois faire le changement des amortos :mrgreen:

:merci:


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 16:11 
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Bah si je prends mes Bilstein B4 ou B10, je me sers chez SPdistrib ;)


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 16:16 
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déjà tester ? un site de confiance ? car j'avais aussi vu ce site mais vu la qualité du site je me posé des questions ... :lol:


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 16:21 
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Site de qualité, en plus ils répondent à tous les mails :wink:


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 16:25 
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Ok merci ... donc je crois pas que je vais attendre que 5 personne se décide de changer leur amortos pour faire les miens ... en plus c'est le prix qu'un prix de groupe :mrgreen: donc pareil cela se fera fin mai car ça deviens urgent!!


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 17:17 
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pourquoi vs attendez pour la CG, ya pas de limite de personnes,1 ou 10, ya la reduc ;)


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 17:23 
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Piccolo m'a dit que c'étais minimum 5 personnes ...


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