Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mai 2024, 00:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gros problème éléctrique :s
MessagePosté: 19 Mai 2010, 13:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Mai 2010, 12:33
Messages: 79
Localisation: Rouen
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Jan 1998
Bonjour a tous
Je vais essayé d'être le plus clair possible :s

Donc je m'explique :

Lors de l'achat de mon véhicule le vendeur m'avais prévenu que il y avais des petits soucis avec la porte conducteur de la voiture suite a un accrochage et que celle-ci avais mal été remonté.
Mais jusqu'à la aucun problème a part les 2 rétro qui ce règle en même temps cyp
Jusqu'au jours ou je me décida d'installé mon poste radio ainsi que de démonté mon panneau de portière pour voir ce qui ce cachais la dessous, suite a ce démontage rien a été trouvé a pars la prise de commande de rétro dans un état pitoyable :arf:
Une fois tout remonté et le poste installé plus de centralisation a distance plus de lumière intérieur et plus de vitre électrique.

je me pencha donc sur la boite a fusible et le fusible 14 était belle et bien grillé,
Je le remplaça donc puis la mes vitre ainsi que la lumière fonctionnais mais toujours plus de centralisation a distance mais plus non plus de fermeture a la clef a chaque tour de clé la porte passager ce ferme parfaitement mais la porte conducteur elle ce ferme et ce rouvre immédiatement.

Je retira le fusible 14 et la plus de commande intérieur de vitre électrique mais des vitres éléctrique qui s'ouvre tout de même de l'extérieur -_-, plus de lumière ainsi que plus de centralisation a distance mais une centralisation a la clef qui fonctionne :s help !
Cela peut venir de quoi sachant que tout marchais avant :s

Cordialement

Edit : Problème résolu poste mal branché ... cyp


Dernière édition par P!Nu$ le 21 Mai 2010, 21:40, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2010, 13:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Aoû 2008, 19:22
Messages: 6981
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Oct 2001
salut, le coup des deux rétroviseurs qui ce règle en même temps c'est normal :!:

et ton poste était juste mal branché c'est bizarre ca :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2010, 18:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 05 Sep 2009, 16:21
Messages: 4936
Localisation: tout près d'issy
Région: 92

Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
merci d'aller lire le règlement et de mettre le post aux normes
:merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2010, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Mai 2010, 12:33
Messages: 79
Localisation: Rouen
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Jan 1998
J'avais shinté des fils pour la mémoire et apparament c'était pas le bon et sa ma tous fait planté :s j'ai changé le le shintage de fils et désormais tout et rentré dans l'ordre et j'ai la mémoire + la centralisation et tout le reste je vous avoue que j'ai pas tous compris :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2010, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
P!Nu$ a écrit:
J'avais shinté des fils pour la mémoire et apparament c'était pas le bon et sa ma tous fait planté :s j'ai changé le le shintage de fils et désormais tout et rentré dans l'ordre et j'ai la mémoire + la centralisation et tout le reste je vous avoue que j'ai pas tous compris :idea:

oui problème connu suivant l'installetion et la configuration du poste il est possible d'avoir se soucis de centralisation sur certaines golf moi mème j'en ais fait l'experience et beaucoups d'autres sur le forum


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2010, 17:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Aoû 2010, 20:28
Messages: 20
Localisation: metz
Région: 57

Golf IV TDI 110
GTI de Déc 1997
Effectivement j'ai eu le même soucis sur ma golf


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.279s | 19 Queries | GZIP : Off ]