Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 23:14

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2010, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3543
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
ça c'"est du bon :D super pour toi il y a bcp de boulot mais je vais suivre ça de pret en tout cas quel courage :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2010, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3543
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
ah si c'est bon je l'avais déja vu :lol: sa donne koi par icii come news :?2: :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2010, 22:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
aucune nouvelles, je suis pas presser 8)
je part en WE je revien dimanche, le mecano passe samedi si y a pas de changement, je verrai, j'aurai bien aimer etre la pour voir un peu :idea: si c'est pas se samedi, ca sera l'autre. Mais apres, on verra plus clair déjà. je serai fixé sur son sort.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Mai 2009, 22:42
Messages: 468
Localisation: dans ma golf !!
Région: 77

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
alor du nouveau sur la v5 ou pas boite touché ou pas...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 21:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
gingin77 a écrit:
alor du nouveau sur la v5 ou pas boite touché ou pas...


ben photos P1 , j'attend que des membres du fofo m'en disent plus, mais je pense qu'elle est légèrement touchée quand même


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 13:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
:up: :up:
Qu'est ce que vous pensez de la boite ? comme je disai, on vois quand meme le joint thorique, donc avec de la soudure alu je pense qu'il y a moyen non ?

Image

Image

Image

Image

:idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 11:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
j'espere que tu trouveras des réponses perso je ne peut pas t'aider apart te souhaité du courage je vais suivre atentivement aussi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Fév 2007, 20:58
Messages: 123
Localisation: Le Pecq/Chamonix
Région: 74

Autre Volkswagen TDI 130
Sport + de Juil 2003
la soudure alu à ses limites je ne veux pas te saper le morale mais la ta boite aurait bien besoin d'un carter neuf


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 19:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Cyrille a écrit:
la soudure alu à ses limites je ne veux pas te saper le morale mais la ta boite aurait bien besoin d'un carter neuf


de quel carter tu parle ? celui du coté qui se démonte ou le carter complet c'est à dire la boite ?...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Fév 2007, 20:58
Messages: 123
Localisation: Le Pecq/Chamonix
Région: 74

Autre Volkswagen TDI 130
Sport + de Juil 2003
commence par celui qui se demonte apres tu verra si tu peux bricoler ta boite


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 21:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Cyrille a écrit:
commence par celui qui se demonte apres tu verra si tu peux bricoler ta boite


Ben en faite c'est de ça que je parlai, changer le carter, et souder à la soudure alu le reste, parce qu'apparament le joint thorique est même bon , donc la partie "étanchéitée" est pas touchée, y a qu'un micro bout du carter de boite. c'est ici que je pensai faire faire un point de soudure alun juste pour colmater le bout.
t'en pense quoi ?
sur les photos ca parrai peut etre gros mais ca dois faire 1cm seulement, faudrai que je mesure exactement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2010, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Fév 2007, 20:58
Messages: 123
Localisation: Le Pecq/Chamonix
Région: 74

Autre Volkswagen TDI 130
Sport + de Juil 2003
ce que j'en pense....ça na va pas t'aider mais lorsque tu démonteras tu verras bien si tu peux réparer où pas;la pâte alu peut tenir ou pas sur les photos ta boite parait bien entamée.
courage en tout cas,pour les réparations.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2010, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Mai 2009, 22:42
Messages: 468
Localisation: dans ma golf !!
Région: 77

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
salut jonath je regardais les annonces sur le bon coin jais pencé que sa pourais peux étre t'aidé ya un mec qui vend moteur boite d'un v5 ya peux etre des piece qui pourais t'intérésser voila :wink:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2010, 12:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
gingin77 a écrit:
salut jonath je regardais les annonces sur le bon coin jais pencé que sa pourais peux étre t'aidé ya un mec qui vend moteur boite d'un v5 ya peux etre des piece qui pourais t'intérésser voila :wink:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s


merci à toi, je l'avai contacter y a un moment, effectivement il le vend pas cher, 500€ mais c'est une boite auto si je me souvien bien. et ca j'en ai déjà une en rab :lol:
j'ai attaquer le 170 hier, il est casi pret à tomber. j'attaque le 150 cet aprem si j'ai le moral.
apparament le moteur du 150 à la segmentation de HS. ca vaut pas le coup de le refaire, je vendrai les pièces à part quand tout sera fait.
donc je monte le 170 tiptro dans le 150.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2010, 12:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Mai 2009, 22:42
Messages: 468
Localisation: dans ma golf !!
Région: 77

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
Jonath a écrit:
[...]

merci à toi, je l'avai contacter y a un moment, effectivement il le vend pas cher, 500€ mais c'est une boite auto si je me souvien bien. et ca j'en ai déjà une en rab :lol:
j'ai attaquer le 170 hier, il est casi pret à tomber. j'attaque le 150 cet aprem si j'ai le moral.
apparament le moteur du 150 à la segmentation de HS. ca vaut pas le coup de le refaire, je vendrai les pièces à part quand tout sera fait.
donc je monte le 170 tiptro dans le 150.


a ok ba bonne chance pour le démontage alor et fai des photos de tous sa pour que on voie un peux le boulot :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2010, 17:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
gingin77 a écrit:
[...]

a ok ba bonne chance pour le démontage alor et fai des photos de tous sa pour que on voie un peux le boulot :lol: :lol:


j'ai fait quelques photos mais avec mon tel, j'ai presque fini de démonter le 150, il est sangler à la chevre, il me reste quelques trucs à débrancher mais c'est un peu le fouilli :lol: . je vais débrancher au fur et à mesure. sous le soleil, un truc de fou :hallu: .
j'ai lacher l'affaire, je suis renter et j'ai pris une bonne douche :lol:
donc les deux moteur sont casi démonter. j'ai un peu de mal avec les faiseaux, parce que je suis sensé les changer aussi mais y a des bout qui reste sur la caisse, d'autres qui fillent dans l'habitacle ... de plus il y a certaines choses qu'il y a sur le 150 que le 170 n'a pas, faut que je fasse la part des choses pour le remontage.
Et que je vois aussi si le cardan la boite auto est le meme que la tiptronic.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2010, 18:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Mai 2009, 22:42
Messages: 468
Localisation: dans ma golf !!
Région: 77

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
Jonath a écrit:
[...]

j'ai fait quelques photos mais avec mon tel, j'ai presque fini de démonter le 150, il est sangler à la chevre, il me reste quelques trucs à débrancher mais c'est un peu le fouilli :lol: . je vais débrancher au fur et à mesure. sous le soleil, un truc de fou :hallu: .
j'ai lacher l'affaire, je suis renter et j'ai pris une bonne douche :lol:
donc les deux moteur sont casi démonter. j'ai un peu de mal avec les faiseaux, parce que je suis sensé les changer aussi mais y a des bout qui reste sur la caisse, d'autres qui fillent dans l'habitacle ... de plus il y a certaines choses qu'il y a sur le 150 que le 170 n'a pas, faut que je fasse la part des choses pour le remontage.
Et que je vois aussi si le cardan la boite auto est le meme que la tiptronic.


:hallu: ok tu a fais déja du bon boulot quant méme 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2010, 22:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
un peu de nouvelles ...
celle qui a la chevre c'est la 150cv et l'autre sur parpaings la 170cv.
photo prise avec le tel, mais c'est correct.


Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2010, 22:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
sa boss dur par ici bon courage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2010, 22:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
rudy33 a écrit:
sa boss dur par ici bon courage


merci :merci:
encore un peu bloquer, toujours à cause des faiseaux. tant que je suis pas sur à 100% de savoir quel faiseau vire et lequel reste, j'attend. c'est à cause du bus can tout ça.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2010, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
oui c'est sur il faut pas te planté sinon tu es pas sorti de la misère


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2010, 17:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
bon, toujours un chouille dans le vent avec les faiseaux, même niveau accelerateur c'est pas pareil je pense, un est à cable et l'autre je sais pas encore.
j'ai enfin déposé le bloc du 150cv . :smile: :smile: ca fait vide :lol:
en tout cas, c'est pas plus mal , le cardan coté boite avai le soufflet complètement barrer ! certaines connectique étai tenue avec du scotch. je rapel que la voiture à toujours été chez VW :roll:

reste à tout nettoyé niquel, changer le carter de boite du 170cv, et me calibrer la tete avec les faiseaux, c'est pas les meme, dont le 170cv une partie à refaire, "heureusement" que des masses, découper dans le choc.
j'hésite à remonter tout se que j'ai démonter du 170cv, remettre toutes les connectiques, et sortir le faiseau avec la bloc. Dans mon idée, je voulai placer le faiseau et ensuite le bloc.
Mais j'ai regarder, dans la boite étanche sous la baie de pare brise ou se situe les connectiques se relian au tableau de bord, je possède 6 fiches sur la 170cv et 5 sur la 150, donc il manque forcément un truc.
Au final je risque de tout démonter pour changer le faiseau interieur avec et beneficier " d'option supplémentaire " tel que les buse lave glace chauffante avec le 170 qui y a pas sur la 150.

place aux photos :wink:


Image


Image


Image


Image


Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2010, 11:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Mai 2009, 22:42
Messages: 468
Localisation: dans ma golf !!
Région: 77

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
du bon boulot que tu a fais la avec la chévre sa fais bien vide :lol: et puis bon courage faut de la motivation quand méme :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2010, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
bon, aujourd'hui j'ai fini de démonter le 170cv tiptro, il est sangler à la chevre, vu le support au sol c'est pas top pour la rouler. Un autre ami mecano veut me filer un coup de main pour le mettre dans le 150cv, on va jouer avec 2 chèvres du coup.
Donc j'ai rdv dimanche 10h pour faire tout ca. entre temps faut que je démonte l'interieur pour avoir facilement accès au faiseau.
Donc on a reperer un peu tout le bordel ca devrai le faire.

seuls points négatifs:

:arrow: j'ai été chez VW pour commander le couvercle de boite. ca ne se détail pas :non: donc va falloir que je répare. Un ami est soudeur, il fait entre autre de la soudure alu, mais la, pas moyen, faut démonter la boite, la vidée, la nettoyée, l'emmenée car impossible de la faire sur place... j'ai pas envi de faire tout ca. donc je vais voir pour injecter de la résine, un truc dans le genre. juste pour pas que ca fuis.

:arrow: le cardan, je ne sais toujours pas si c'est le même sur 150 auto et 170 tiptro. je verrai au remontage.

:arrow: il me reste encore une cosse sous chaque caisse à enlever, entre le cataliseur et la porte passager.

voila les nouvelles ... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2010, 09:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Mai 2009, 22:42
Messages: 468
Localisation: dans ma golf !!
Région: 77

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
bon sa avance pas mal par ici :D et pour la boite la galere si faut tous démonter pour souder juste un petis bou de rien du tous :( et puis poste plein de photos moi jve voir du fil qui traine partous tous sa :lol:


Haut | Bas
 [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.074s | 20 Queries | GZIP : Off ]