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 Sujet du message: Golf IV TDI 130 de Ikho
MessagePosté: 29 Mai 2006, 19:22 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Avr 2006, 11:06
Messages: 49
Localisation: toulooz
Salut à tous,

voila que je me présente enfin. J'ai déjà posté un peu mais comme ma golf etait full origine je me suis dit qu'il valait mieux attendre pour montrer quelques photos.

Il s'agit donc d'une golf 130 match entièrement d'origine à l'exception du chassis qui profite maintenant d'un kit fk highsport II.

En chassis sport d'origine :
http://img444.imageshack.us/img444/6307/dscn18742ay.jpg
http://img444.imageshack.us/img444/5973/dscn18764rv.jpg

Après rabaissement réglé mi-hauteur ( -50mm ) :
http://img444.imageshack.us/img444/8885/dscn19380mb.jpg
http://img444.imageshack.us/img444/4775/dscn19350hq.jpg

Je suis très content de cette auto, l'ambiance intérieure est super, la motorisation donne entière satisfaction est n'est pas brutale comme j'ai pu le lire dans quelques mag.
Le kit fk-automotive est très satisfaisant bien que mon réglage actuel soit un peu trop bas, ca frotte régulièrement... C'est quand même un peu moins confort que mes anciens biltein/eibach posé sur un pigeot GTI16 mais le rabaissement est aussi beaucoup plus fort. En somme je suis très content du confort ( souplesse/tenue de route ) résultant sur cette auto qui est mon daily.

J'aimerai bien sur faire quelques autres modifs mais ca dépendra de beaucoup de choses car j'ai aussi plusieurs bécanes dont il me faut m'occuper et tout est question de rapport investissement/plaisir-utilité.
Ceci dit j'aimerai quand meme des jantes BBS en 17, un lissage et debadgeage complet av/ar ainsi qu'un régulateur de vitesse.

Voili, voilou.


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MessagePosté: 29 Mai 2006, 19:37 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
tres propres


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MessagePosté: 29 Mai 2006, 20:03 
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Inscription: 15 Déc 2005, 17:23
Messages: 1294
Localisation: Somme (dept 80)
Région: 80

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
:welcome: de beau projet,deja la avec le rabaissement c'est deja super,le BBS en 17 ca va tres bien rendre.

Part moment il y a des jantes BBS en 17" pour pas trop cher sur ebay.be,donc surveille la fois derniere il y avait des BBS RX en 17" pour 500euros avec les pneus.


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MessagePosté: 29 Mai 2006, 20:17 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Mar 2006, 12:05
Messages: 403
Localisation: Cergy Pontoise
Région: 60

Golf IV TDI 115
Confort de Avr 2000
elle est bien rabaisser comme cela,

un peu chiant si tu frotte partout,

mais sa va etre bien avec des 17"

bon courage pour la suite ;)


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MessagePosté: 29 Mai 2006, 22:53 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 20:49
Messages: 288
Localisation: Mâcon
Très bon choix pour le rabaissement, dommage si ça frotte :? . Jolie auto en tout cas.


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MessagePosté: 30 Mai 2006, 09:31 
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Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
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Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Dis moi tu frottes où?? parce que moi aussi je vais bientôt mettre des ressorts en -5 mais ça me fait un peu peur au final...
En tout cas ça lui va bien!!


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MessagePosté: 30 Mai 2006, 11:27 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Avr 2006, 11:06
Messages: 49
Localisation: toulooz
pour les contacts avec le sol, 2 problèmes en fait :

1- ca frotte un peu dans les cuvettes et partout ou après un descente il y a un passage sur route plate un peu violent. Avec la vitesse, le bas du spoiler fait entendre le petit bruit caractéristique "froooot". C'est aussi le cas lorsque je monte ou redescends d'un dos d'ane avec un peu trop d'optimisme. Faut vraiment les passer au ralenti. Par contre, en etant sage on peut passer meme les dos d'ane les plus méchants.

2- plus genant, ca tape lorsque je passe des "gendarmes" un peu fort. Vous savez, ces trucs en trapèze de 5 à 10 cm de haut. A la redescente les amortos se compriment un peu et le carter tape. :( :(

Mais bon globalement, je peux rouler sans trop de contrainte.

Gwada, je te conseille des combinés filetés, comme la quasi totalité des autres possesseurs de ce type de matériel d'ailleurs. Le coté reglable met à l'abri d'une deception d'un rabaissement trop faible et d'un inconfort permanent en cas de rabaissement trop fort. Au final on s'y retrouve sur le prix en plus.


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MessagePosté: 30 Mai 2006, 11:27 
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Golfiste Timide
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Inscription: 01 Avr 2006, 11:06
Messages: 49
Localisation: toulooz
Lyde a écrit:
:welcome: de beau projet,deja la avec le rabaissement c'est deja super,le BBS en 17 ca va tres bien rendre.

Part moment il y a des jantes BBS en 17" pour pas trop cher sur ebay.be,donc surveille la fois derniere il y avait des BBS RX en 17" pour 500euros avec les pneus.


'tain, à 500 roros en bon etat, je prends direct :P


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 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2006, 11:46 
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Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Ikho a écrit:
pour les contacts avec le sol, 2 problèmes en fait :

1- ca frotte un peu dans les cuvettes et partout ou après un descente il y a un passage sur route plate un peu violent. Avec la vitesse, le bas du spoiler fait entendre le petit bruit caractéristique "froooot". C'est aussi le cas lorsque je monte ou redescends d'un dos d'ane avec un peu trop d'optimisme. Faut vraiment les passer au ralenti. Par contre, en etant sage on peut passer meme les dos d'ane les plus méchants.

2- plus genant, ca
tape lorsque je passe des "gendarmes" un peu fort. Vous savez, ces trucs en trapèze de 5 à 10 cm de haut. A la redescente les amortos se compriment un peu et le carter tape. :( :(

Mais bon globalement, je peux rouler sans trop de contrainte.

Gwada, je te conseille des combinés filetés, comme la quasi totalité des autres possesseurs de ce type de matériel d'ailleurs. Le coté reglable met à l'abri d'une deception d'un rabaissement trop faible et d'un inconfort permanent en cas de rabaissement trop fort. Au final on s'y retrouve sur le prix en plus.

Ok merci pour tes infod
malheureusement,combinés = bobo CB :roll:
Je ne peux pas me permettre ça pour l'instant avec la pitite paye que j'ai :?
Moi en 15 ça va être encore plus bas,mais d'ici que je change mes jantes pour normalment du 17;ça ira mieux je pense :roll:
Mais gros soucis,c'est que au taffe c'est un parking souterrain :?:
je ne sais pas si je pourrais descendre "tranquilement" même en y allant doucement


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MessagePosté: 30 Mai 2006, 14:07 
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Golfiste Timide
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Messages: 49
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à noter que je suis en 15 aussi et que mon kit m'a couté 530€ port compris.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2006, 14:36 
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J'passe tout mon temps ici
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Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut tres belle cette 130 en noir jadore :)
bye @+


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MessagePosté: 30 Mai 2006, 18:08 
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Messages: 924
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
Région: 21

Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Très belle, très bon début !!!!

J'ai toujours préféré mettre mes amortisseurs sport avant de grandes jantes, cela évite l'effet 4x4...

Bonne continuation ! :D


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 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006, 22:34 
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Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
Un bon compromis pour le début,sympas le rabaissement :P


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2006, 16:06 
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Golfiste Timide
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Inscription: 19 Sep 2006, 15:31
Messages: 99
Localisation: Houssen
Région: 68

Autre VAG TDI 130
Autre de Déc 2007
Si tu veu pu tes jantes d'origines je suis preneur :D


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2006, 12:15 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juil 2006, 16:21
Messages: 167
jolies tutre manque plus que les jantes ca tue ton rabaissement


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