Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 17:20

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 87  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2010, 13:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Non mais cherchez pas les amis, la R32 est derrière, moi je vous le confirme. :wink:

au mieux elle nous passe passés 2** km/h et encore...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2010, 17:08 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Juil 2009, 22:06
Messages: 452
Localisation: troyes
belle petit golf pitou j esper la voir au prochain rassos
si j ai le temps de venir
moi j aime trop tes jantes et ton intérieur

pour se qui et du débat moi je dit ces normale si vous faite des reprog changement injecteur ect
que vous allait plus vite qun r32 ces logique quoi

ont qu'a faire une repros et et mettre un turbo sur la r32 et la voilas bref ces un sujet interminable votre truc
l importance ces que votre caisse vous plaît et que vous vous taper des bonne sensation avec ces tous
sinon achetait un bmw 850I ou m3 j'en ces rien


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2010, 17:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
je suis d'accord mais passer devant la r32 c'est le mithe quoi.. la plus puissante des golf! apres c'est sur que ia des jolies betes sur nos route! j'ai testé un 330i avec ligne et repro 380 cv ben les golfs ... c'est des golfs! tu vas sur un forum punto et ben les mec lobgectif c'est la 206 hdi 90 lol c'est normal .. on vie notre truc quoi lol avec nos moyen :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2010, 19:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
montana-vr10 a écrit:
belle petit golf pitou j esper la voir au prochain rassos
si j ai le temps de venir
moi j aime trop tes jantes et ton intérieur

pour se qui et du débat moi je dit ces normale si vous faite des reprog changement injecteur ect
que vous allait plus vite qun r32 ces logique quoi

ont qu'a faire une repros et et mettre un turbo sur la r32 et la voilas bref ces un sujet interminable votre truc
l importance ces que votre caisse vous plaît et que vous vous taper des bonne sensation avec ces tous
sinon achetait un bmw 850I ou m3 j'en ces rien


y'a pas trop de modifs pour passer devant: une reprog et un décata (sur base 180). :wink:

par-contre te stresses pas, y'a pas de fight quand on dit ça tu sais....et en ce qui me concerne, si je voulais autre chose qu'une GTI j'en aurais 1, donc aucun intérêt d'acheter une 850i (super sportif en +! :-) ) ou une M3.

Non, nous ce qui nous plait c'est la Golf 4! :mrgreen: 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2010, 07:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Kalgti337 a écrit:
Non, nous ce qui nous plait c'est la Golf 4! :mrgreen: 8)

+1
Et je le répete moi je fais la reprog c'est pas pour etre devant un R32 mais pour mieux exploiter le potentiel du 1,8L 20VT ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2010, 08:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
PiTou a écrit:
[...]
+1
Et je le répete moi je fais la reprog c'est pas pour etre devant un R32 mais pour mieux exploiter le potentiel du 1,8L 20VT ;)


+3! lol

vivement la repro, attention tout de même à ne pas faire n'importe quoi,
une carto foireuse peut endommager un moteur en moins de temps qu'il ne faut à l'expliquer.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2010, 08:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Oui oui oui, je vais lui dire ce que vous m'avez dit à propros de la pression Turbo.
Mais il fait pas mal de reprog de différente voiture donc j'ai assez confiance, autant que si c'était golfopeos, c'est le meme genre de gars :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2010, 19:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4270
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Dis moi Pitou, avec ton monstre tu prends combien en pointe (en config d'origine biensur)?

Merci! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2010, 22:15 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2010, 12:35
Messages: 93
Localisation: caen
critique pax la bmw 850 car mon pere en a une est sa pouces grave .LOL.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2010, 07:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
blackaerox14 a écrit:
Dis moi Pitou, avec ton monstre tu prends combien en pointe (en config d'origine biensur)?

Merci! :wink:

Désolé je ne peux pas te dire, j'ai jamais essayé :tantpis:
J'me suis déjà fait prendre au radar retenu 131 au lieu de 130 donc bon :roll:

Je t'avoue que je suis deja monté à 180 :shut: mais pas à fond biensure :lol:
Avec ma 16V j'étais max à 200-210 donc là je pense que ça doit aller plus loin surtout avec la boite 6 :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2010, 09:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Aoû 2009, 15:17
Messages: 818
Localisation: 25-90
Région: 25

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
PiTou a écrit:
[...]
Désolé je ne peux pas te dire, j'ai jamais essayé :tantpis:
J'me suis déjà fait prendre au radar retenu 131 au lieu de 130 donc bon :roll:

Je t'avoue que je suis deja monté à 180 :shut: mais pas à fond biensure :lol:
Avec ma 16V j'étais max à 200-210 donc là je pense que ça doit aller plus loin surtout avec la boite 6 :idea:

avec ta 1,6 tu fait 200-210 bizarre :idea: parceque moi avec ma golf 1,6 8v je monte 210 facile :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2010, 14:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4270
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Ok je te remercie Pitou! :wink:

Avec la reprog ca va donner, juste histoire de mieux exploiter le moteur!
J'aime ta démarche


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2010, 17:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Avec la reprog de toute façon y a des chances que ça bloque à 240 avec le speed limite :?:
Oui c'est ça, la reprog c'est juste pour exploiter un peu mieux le potentiel du moteur et pas du tout pour faire une compétition d'etre le plus puissant que d'autre ou je ne sais quoi ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2010, 17:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
avec la repro si "speed limite" il y à tu peux la décaler vers le haut.
No prob!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2010, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
D'accord :D
Enfin bon la vitesse de pointe n'est pas mon objectif :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2010, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
je pense qu'il y en as un parce que moi avec la repro les 200 je les prend les doigt dans le nez mais apres bof bof... pourtant il m'a décalé le rupteur donc 270 au rupteur en 5 eme et il m'a dit 240 /250 compteur sur r.. circuit :P

pareil pour la pointe sa veu rien dire en fait... le 0 a 100 est plutot mon truc


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2010, 19:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:55
Messages: 104
Localisation: Chevilly et à l'étranger dans le bacquet pour le rallye MRC
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 2001
C'est clair que c'est pour se faire plaisir en premier lieu. L'essentiel est d'avoir de bonnes sensations.

Après la compétition avec d'autres modèles c'est une touche humoristique pour la détente, une sorte de petit bonus. ça fait toujours plaisir et ça mange pas de pain 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2010, 08:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7085
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Salut Chef,

Tu penses mettre des cales de 15mm. C'est la largeur qu'il faut pour se retrouver comme les BBS RC non OEM ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2010, 10:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Je ne sais pas quel ET font les BBS RC normal :?:
Apparemment elles sont 8.5" de large.

Si tu veux je peux les monter ce WE, comme ça tu verras le résultat. ou meme aujourd'hui ou demain comme j'ai pas cours :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2010, 10:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7085
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Bah écoutes fait toi plaisir :mrgreen:

Comme ça je verrai la diff ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2010, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
D'accord :D
je poste les photos dès que c'est fait.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2010, 15:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
j'atend aussi je pense faire la modif parce quelles sont vraiment trop a l'interieur des ailes les timides!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2010, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Reprog : Il m'informe que je peux avoir 225-230 et que la pression du turbo est la meme que d'origine sauf qu'elle arrive plus tot et finit plus tard.

Voilà :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2010, 18:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3614
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
pitou si c été pour la vitesse t'aurai du prendre une golf 5 gti :x

[video]http://www.youtube.com/watch?v=vMaUSlYckoA&feature=related[/video]

Golf 5 GTi @306km/h

Je sais pas de quoi déprend la vitesse par rapport a une voiture normal mais je sais que les golf 4 tdi 150 bloque dans les 230 - 240 mais bon

vivement ta repro pitou tu nous en dira des nouvelles :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2010, 18:44 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 10387
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
PiTou a écrit:
Je ne sais pas quel ET font les BBS RC normal :?:
Apparemment elles sont 8.5" de large.

Si tu veux je peux les monter ce WE, comme ça tu verras le résultat. ou même aujourd'hui ou demain comme j'ai pas cours :D


Oui, oui, on veut voir ça

Guildevi a écrit:
Bah écoutes fait toi plaisir :mrgreen:

Comme ça je verrai la diff ;)


Moi aussi :D

PiTou a écrit:
D'accord :D
je poste les photos dès que c'est fait.


OK, nous sommes suspendus à ton appareil :wink:


Haut | Bas
 [ 2169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 87  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], Trendiction [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.069s | 20 Queries | GZIP : Off ]