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MessagePosté: 18 Mai 2010, 21:38 
Golfiste Curieux
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Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
les jantes replika golf 5 R32 sont belles moi jaime bien +1 les autres un peu moins


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 21:51 
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Région: 11

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1998
pareil les replica trop belle et ca fais moins tuning que les a8 qui sont vu et revus


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 21:54 
Golfiste Fidèle
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Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
sebastien25300 a écrit:
c'est vrai que j'ai jamais acheté des roue neuve, mais pour moi elle sont mal formé si il faut déjà un équilibrage ... enfin c'est se qui me semble logique à première vu.

bon bah je vais voir alors !

lesquel vous préférez ?


Ce sont les pneus surtout qui donnent du mal à l'équilibrage surtout quand c'est de la merde ;) .


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 04:19 
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
à choisir entre les 2 plutôt les 2ème, la A8 j'ai jamais trop accroché.


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 15:02 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
perso les r32 mais vu le poid en equilibrage les pneus vendus avec sont pas top.. avec une jante neuve tu devrait avoir maxi 20 30 grammes... la ya 70 grammes alaise


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 17:11 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
yep merci pour toutes vos réponses ;)

Je vais prendre les R32 alors :)

Par contre les pneu, je vais pas les prendre j'ai encore un jeu de pneu à finir.

Savez vous ou je pourrai revendre mes borbet à bas prix ?


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 17:12 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
sur les petite Annonces du fofo ou leboncoin... le plus visité a mons avis


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MessagePosté: 23 Mai 2010, 09:41 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Voilà ! j'ai reçu mes plaquettes de frein valeo.

il me restai plus-que 1 mm d'épaisseur ^^
autant dire que c'étais urgent.
j'ai du coup appris qu'il y avais seulement 1 contacteur d'usure sur la roue gauche.
Maintenant j'ai plus le message au tableau de bord :
"STOP, défaut frein, consultez notice utilisateur"


j'attends maintenant mes disques brembo !




¤ plaquette de frein avant monté le 21.05.2010 à 119.660 km
(plaquettes oscaro.com)
Jeu de 4 plaquettes de frein avant : 598486
# Épaisseur [mm] : 20,3
# Hauteur 1 [mm] : 74,2
# Largeur extérieur [mm] : 156,4
# Longueur cable [mm] : 155
# Nombre d'indicateurs d'usure : 1
# numéro WVA : 21911
# Poids [kg] : 2,098
# Système de freinage : TEVES
# Contact avertisseur : contact de signal d´usure inclu
# Endroit d'assemblage : essieu avant


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MessagePosté: 24 Mai 2010, 18:20 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Alors voilà des photos ... des photos !!!'ai reçu dernièrement ma ligne Millek ;)

voici la bête :

Image

sinon j'ai essayé aujourd'hui même,
mes deux pare-choc avant et arrière, avant de les envoyer en peinture.
ce sont des pare-choc de marque "SRS tek", style R32.

voici se que sa donne :

Image

Image


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MessagePosté: 24 Mai 2010, 20:29 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
tres bon achat!! par contre léclairage laisse a désirer lol


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MessagePosté: 24 Mai 2010, 22:00 
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Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Dis-moi, tu mets du temps à te décider mais une fois que tu y ais tu ne fais pas dans le détail. Sans cela excellent choix pour l'ensemble de tes éléments, on va avoir bientôt une belle R-Line de +.
PS : j'admire le démontage pour essai des PC, moi perso cela m'aurait gonflé de tout démonter à blanc....., Prévois le Drémel pour l'ajustage des PC, avec cet outil c'est top!
A+


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 07:14 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
ouai, j'étais un peu obligé de faire les essais des pare-choc maintenant,
car j'ai lu tellement de choses sur les pare-choc, que je voulais être fixé sur le montage si sa correspondais bien ou pas.

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait des deux pare-choc srs tek,
j'ai juste une ail qui baille un peu, mais sa devrai tenir avec les vis des garde boue, et le trou pour mettre le logo de la calandre, n'était pas fait.

Franchement je suis assez content :)

Voilà donc encore bien du boulo à faire,
et maintenant je sais aussi démonter le pare-choc arrière ^^


ps: c'est quoi déjà une dremel ? une lime pour embout de perceuse ?


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 07:28 
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Salut,
le dremel est une mini perceuse droite très puissante sur laquelle tu peux adapter une multitude d'outil : disque de découpe, ponceuse ronde, fraise..... Il te permet de travailler dans des endroits exigus avec une efficacité redoutable (j'ai découpé mon échappement avec). Donc pour pouvoir ajuster le PC, c'est idéal car tu verras que le retour sur lequel tu fixes le pare-boue est souvent trop large et les endroits de perçage ne permettent pas de remettre les agrafes sans avoir meulé l'emplacement. Pour régler correctement le PC avant, il faut fixer la visse centrale et les deux fixations basses (tu devras meuler la droite qui rentre mal et repousse le PC vers la gauche). Ensuite tu peux régler les cotés!
Cdt


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 07:42 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
merci pour ces conseil ;)

ouai je vois se que c'est maintenant.
J'ai pas sa chez moi ^^
Mais une visseuse ferra des merveille :p


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 07:51 
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Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Oui, bien sur peut importe l'outil. Attends-toi à y passer quelques heures : environ 2h30 par PC et surtout ne force jamais (la fibre, ça pardonne pas).
A+


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 08:21 
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GTI de Sep 1989
je pensais que les PC de chez SRS étaient de bonne qualité en ABS et non en fibre? si il faut en plus les retoucher ça fait chère au final.


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 08:31 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Oui c'est clair, autant acheter un pare-choc à 100€ sur ebay, en plus il est en ABS (enfin d'après l'annonce en tout cas...) celui vendu par "tuningxenon".


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 08:39 
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Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Le souci, c'est que les PC à 100€ en ABS non content de ne pas être à la bonne taille, en plus tu ne peux pas les modifier (si c'était aussi simple, on s'emmerderait pas)..... Désolé les gars, mais si vous voulez du 'plug and play', c'est de l'OEM et un billet de 500€. C'est vrai qu'à ce prix là, ça peut tomber pil-poil :lol:
A+


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 09:01 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
ouai non mais c'est clair !
Au tarif ou je les aient acheté les deux, sa vaux franchement le coup.

il y a quatre fois rien à faire dessus pour les ajuster.
enfin pour moi.
Mais sa c'est de l'addicted ; )


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 09:52 
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Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
En +, si 2 petites heures de boulot, ça doit faire peur; alors on ne fait plus rien! Enfin, moi pour 300€ d'écart de prix, je suis prêt à suer un peu.
A+ :D


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 18:04 
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moi j'en suis content de mon pc a 100€ !! :wink: mais pas du boulot du carrossier faut que je retourne le voir .... :x


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MessagePosté: 26 Mai 2010, 07:58 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
timjxl a écrit:
tres bon achat!! par contre léclairage laisse a désirer lol


yep !
Pour l'éclairage j'ai même du avancé ma voiture à l'extérieur de mon garage, car mes lampes ne claire pas grand chose ^^

Je vais prochainement investir dans des néon double ; )

Sinon j'ai retrouvé mes cales de centrage pour les jantes.
je savais plus ou elle étaient, enfin en tout cas j'en ai retrouvé 2.
Depuis le déménagement j'ai perdu pas mal de choses !! lol

Donc j'ai plus de problème de roue qui me donne des vibrations.
Donc je me tâte pour savoir si je prend quand même les répliques R32.


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MessagePosté: 26 Mai 2010, 15:14 
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GTI Exclusive de Juin 2001
les répliques r32 vont bien a la mk4 mais tres courrantes.. perso j'ai les rc336 mais je vois quelles sont aussi répendues que du césam sport lol sa le fait plus trop..; l'esclusivitée n'xiste pas mais si tu peut te trouver des jantes peu communes tu en changeras moins vite (avis perso)


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MessagePosté: 28 Mai 2010, 13:17 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
coucou !

Alors voilà je cherche de la peinture rouge haute température pour peindre mes étriers de freins.

Savez vous ou je pourrai m'en procurer, car chez moi il connaissent pas s:


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MessagePosté: 28 Mai 2010, 13:47 
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Golfiste Passionné
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Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
Chez feu rouge ou nortoto


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