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MessagePosté: 12 Mai 2010, 12:25 
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tiens http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=8217


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MessagePosté: 12 Mai 2010, 12:43 
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Ok, merci ;)


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MessagePosté: 12 Mai 2010, 12:51 
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Ced-G60 a écrit:
Tu as un lien du rendu ?


Pour les Feux US GTI r32 tu peux mater aussi sur la miennes pour bien voir noir sur rouge et matter chez jazzerfou pour rouge sur rouge

Je sent que CERGY en mai s'impose pour toi plutôt deux fois qu'une.
Je te ferais un bon topo
On pourra même tester un bras de capot .:R sur une R32 rouge rien que pour la photo... :wink:
SI CELUI LA TU LE TROUVE CHAPEAU BAS (Bra de capot VW OEM .:R line)
pour la partie clignotant confort en .:R32 c'est un poil obligatoire a une certaine vitesse :lol: en plus c'est l'option qui coute 40€ sans démonte toute la voiture, juste les écopes d'air et le bouton de warning.

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 12 Mai 2010, 12:56 
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P'tite question : a quoi ca sert le truc confort pour les cligno ?


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MessagePosté: 12 Mai 2010, 14:12 
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OK, J'ai regarder pour le truc des clignotant, en faite ca revient tout seul après 3-4 sec (sans avoir a tourner le volant).

J'aime pas les BRA, en plus ça flingue les vernis des voiture (avec la poussière et les vibration ca micro-raille le capots beaucoup plus vite).

Le problème des feux US, c'est qu'il ne sont pas homologue CE.

Sinon, une question qui me trotte, le Tornado Red LY3D/G2 c'est un vernis ou un brillant direct sur la R32 ?


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MessagePosté: 12 Mai 2010, 14:42 
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wawa78 a écrit:
P'tite question : a quoi ca sert le truc confort pour les cligno ?
bah c'est un module qui fait que tu as tes clignoteurs qui sont a impulsion comme sur les nouvelles voiture ... tu decend une fois ta manette et le cligotteur va s'allume 3 fois et s'etein tout seul


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MessagePosté: 12 Mai 2010, 17:01 
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Ced-G60 a écrit:
OK, J'ai regarder pour le truc des clignotant, en faite ca revient tout seul après 3-4 sec (sans avoir a tourner le volant).

J'aime pas les BRA, en plus ça flingue les vernis des voiture (avec la poussière et les vibration ca micro-raille le capots beaucoup plus vite).

Le problème des feux US, c'est qu'il ne sont pas homologue CE.

Sinon, une question qui me trotte, le Tornado Red LY3D/G2 c'est un vernis ou un brillant direct sur la R32 ?


alors je te rassure toute suite sur le bras audela de l'aspect esthétique qui est discutable, tout le reste son des fausse idées. quant tu aura pris des gravillons sur l'arrette du capot parce qu'avec le R tu arrivera trop vite au cul dans mec tu regretteras le bras de campot... il y a des règles d'utilisation avec le bras si tu les appliques pas c'est sur, mais a choisir au lieu de defaire une peinture de capot je cole un coup de polish

mais sur mes deux golf qui son équipe de bra y aucune trace de quoi que ce soit, par contre ils sont nickel les capots...

Pour les feux US idem il faut viré la pastillé dans le feux pour qu'il soit homologué Europe

Ra y a du boullot CED :wink:

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 12 Mai 2010, 17:14 
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je suis d'accord sur le cote sécurité des BRA, ya pas de doute.

Pour les feux US, je connais le truc de la pastille, mais ca reste non homologuer, il ne sont juste pas marquer CE ;) (VW n'a pas fait ce qu'il fallait pour)

Mais je vais y penser, je vais voir ce que ça donne en vrai a Cergy 8)

Sinon, j'ai quand même prévu quelque truc moteur, un KN d'origine (dans la boite d'origine). Des support moteur/boite VF Engineering. Et peut être le MAF US avec les durites (ils sont plus gros en diamètre, 3" au lieux de 2,75" en Europe). je ne pense pas toucher a l'échappement, je trouve que le bruit d'origine va très bien ;)


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MessagePosté: 12 Mai 2010, 18:00 
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moi je dis tanpis si ce n'est pas homologuées les gti us les flics ne feront meme pas gaff pui c'est telement beau en plus sur le rouge +1


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MessagePosté: 13 Mai 2010, 00:03 
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Yop CED

Pour le KN je suit pas super emballé, vus nos moteurs modèle fournaise embulante... Le débit-mettre va pas aimé du tout.
Les KN sont des filtres huilé, du coup avec la grosse chaleur du moteur, les vapeurs d'huile vont ce retrouver sur la lame du débit-mètre et l'encrasseront petit à petit.
Je suis plus partie sur une solution PiperCross filtre mousse à sec

Alors Shakur a fait le test sur son .:R32 DSG sur 1200 km on consomme moins avec le PIPERCross qu'avec le Filtre de série.

600 km chacun

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 13 Mai 2010, 07:56 
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+1 pour le pipercross sa doit faire un plus jolie bruit en plus ^^


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MessagePosté: 13 Mai 2010, 10:56 
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Ok, je vais étudier une version a sec, c'est pas un mauvais point ;)


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MessagePosté: 13 Mai 2010, 11:37 
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Tiens, en parlant de BRA, moi j'en ai un, mais il tient pas vraiment bien sur le capot, y'a des plis un peut partout !

Je l'ai eu avec la voiture, mais je cherche le même que vous, avec les 2 antennes un peu ^^ ça coûte cher ce genre de BRA ?

J'avais également pensé à changer le filtre à air par un pipercross ou mettre un kit d'admission BMC.

J'ai pas vraiment idée de ce que ça change si ce n'est que la voiture respire mieux. :) Mais niveau bruit ou autre quelque chose change-t-il ?

Amicalement.


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MessagePosté: 13 Mai 2010, 21:34 
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R32 de Sep 2003
@l4x a écrit:
Tiens, en parlant de BRA, moi j'en ai un, mais il tient pas vraiment bien sur le capot, y'a des plis un peut partout !

Je l'ai eu avec la voiture, mais je cherche le même que vous, avec les 2 antennes un peu ^^ ça coûte cher ce genre de BRA ?

J'avais également pensé à changer le filtre à air par un pipercross ou mettre un kit d'admission BMC.

J'ai pas vraiment idée de ce que ça change si ce n'est que la voiture respire mieux. :) Mais niveau bruit ou autre quelque chose change-t-il ?

Amicalement.


Yop @l4x

Le Pipercross, te fais gagné en souplesse de moteur avec un son plus roc :love: après tout dépend de si tu enlèves le ptit tuyau d'air du clapet du silencieux pour avoir le bruit à tous les régimes. Mais tu auras une petite perte de couple assez insignifiante.

La BMC c'est bien si tu n'as pas un R32 DSG, si non change ta boite à AIR pour celle du .:R32 DSG, 160€ ~environ
le Piper cross coute dans le 49€ vue le résultat obtenue, ça fait pas très chère vis-à-vis d'une BMC
j'ai une BMC dans le TDI 150 ça le fait aussi, mais je l'ai eu prix salon PTS2008 180€ au lieu de 280€

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 14 Mai 2010, 00:17 
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Magnifique ta Golf ! C'est la couleur que je préfère pour une R32. :love:


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MessagePosté: 14 Mai 2010, 08:10 
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Citation:
Le Pipercross, te fais gagné en souplesse de moteur avec un son plus roc Love après tout dépend de si tu enlèves le ptit tuyau d'air du clapet du silencieux pour avoir le bruit à tous les régimes. Mais tu auras une petite perte de couple assez insignifiante.

La BMC c'est bien si tu n'as pas un R32 DSG, si non change ta boite à AIR pour celle du .:R32 DSG, 160€ ~environ
le Piper cross coute dans le 49€ vue le résultat obtenue, ça fait pas très chère vis-à-vis d'une BMC
j'ai une BMC dans le TDI 150 ça le fait aussi, mais je l'ai eu prix salon PTS2008 180€ au lieu de 280€


Je pensais juste mettre un filtre pipercross en effet, j'ai entendu du bien de ce filtre, mais je préférais avoir votre avis, le petit tuyau tu dis la valve du pot ?, moi je l'ai remplacé par une marmite en inox, donc j'ai plus de valve ni de tuyau :D

Je cherche juste un bruit un poil plus rauque et que le moteur respire mieux aussi :)

Donc Pipercross ?? :)

Merciii MAD MaAaxXx !!


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MessagePosté: 23 Mai 2010, 11:42 
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pas de News icii :?2: Franchement superbe ta ::R32:: en rouge en+ :love: rien a dire c'est de la boulette :1010:


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MessagePosté: 24 Mai 2010, 11:53 
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ben déjà j'amortis l'achat de voiture et la carte grise qui coute a max en Ile De France :lol:


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Ced-G60 a écrit:
ben déjà j'amortis l'achat de voiture et la carte grise qui coute a max en Ile De France :lol:


Et encore on a du bol, on est pas les plus à plaindre malgrés notre gros CUBE...

Pas de taxe ECO c'est déjà ça...

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 24 Mai 2010, 13:54 
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Ced-G60 a écrit:
ben déjà j'amortis l'achat de voiture et la carte grise qui coute a max en Ile De France :lol:


je me doute c'est bcp de dollars $ ^^ en tout cas superbe je la kiff ta G4 ::R32:: rouge 8)


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 09:27 
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Autre de Oct 2003
Merci ^^

Pour l'eco taxe, ca passe pas loin non plus, c'est 1 Juin 2004, elle est de Octobre 2003. Sinon c'est 46€ le cheval dans le 91 :x x16

Je fait mes nouvelles plaques ce soir.


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 11:40 
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Ced-G60 a écrit:
Merci ^^

Pour l'eco taxe, ca passe pas loin non plus, c'est 1 Juin 2004, elle est de Octobre 2003. Sinon c'est 46€ le cheval dans le 91 :x x16

Je fait mes nouvelles plaques ce soir.


Perso avant de l'achat je m'étais renseigné... on gagne une micro miette par rapport au BV6

Et encore ta pas vue le G5 R32 d'Aymeric il la acheter neuve en 2007, coup total de la carte grise 3282€... Le prix d'une autre voiture d'occase ABUSSED !! :evil: il doivent bien rire les chinois et les ricain quant 'ils voient les eco taxes que l'on paye (super solidaire ces nations ça fait bien plaiz)... c'est la ou l'on voie la connerie de notre beau pays...

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 11:48 
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