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MessagePosté: 25 Mai 2010, 11:43 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
Bague de réglage arrière dégagé !
Ça a bien changé .

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MessagePosté: 25 Mai 2010, 11:46 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
& Logo VW de la calandre peint en noir mat

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MessagePosté: 25 Mai 2010, 11:59 
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Autre VAG TDI 110
Autre de Mai 2009
J'aime trop ta MK4 noow !!!


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 15:11 
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Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1999
jolie :twisted: :twisted: +1


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 16:49 
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Match II de Juil 2003
Elle est bien kiffante cette MK4 jolie boulot mec!

Sa a changer quoi d'enlever les bagues a part le look ? Je reçoit mes filetés dans la semaine et je sais pas si je les montes les bagues.


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 20:52 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
Bah elle a baissé de 3 bon centimètres depuis que j'ai viré les bagues de réglage !

AVANT
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APRES
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MessagePosté: 25 Mai 2010, 20:58 
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Autre VAG TDI 110
Autre de Mai 2009
De quoi vous parlés ???

(Les bague de réglages)


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 21:33 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
Voui, c'est sur les ressors arrière des combiné fileté, grâce a ce forum, j'ai appris qu'on pouvait les enlever pour gagner quelques centimètres et éviter ainsi l'achat d'un autre fileté ^^


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 21:37 
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Autre VAG TDI 110
Autre de Mai 2009
A ok !!!
Je suis deg alors !!!
ça ne marche que avec des filetés alors ..??


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MessagePosté: 26 Mai 2010, 07:21 
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Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
c'est sûr que maintenant c'est beaucoup beaucoup mieux hein!!!!
félicitations...bonne modification...et pas trop chère hein lol

juste une question...devant tu as fait pareil? car on dirait que sur les 2 photos, devant ça a pas bougé...mais c'est peut-être un effet optique je sais pas...


Salutations!


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MessagePosté: 26 Mai 2010, 08:47 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Déc 2004
rosti21 a écrit:
A ok !!!
Je suis deg alors !!!
ça ne marche que avec des filetés alors ..??


:hallu: on peut pas le faire avec les amortos d origine?


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MessagePosté: 26 Mai 2010, 10:42 
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Autre Audi 1.8 20v
Autre de Jan 1998
vwaddict59 a écrit:
[...]

:hallu: on peut pas le faire avec les amortos d origine?


non, vu que d origine ou ressorts courts, les ressorts sont deja posés sur le train


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MessagePosté: 26 Mai 2010, 11:13 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
Spider8385 a écrit:
c'est sûr que maintenant c'est beaucoup beaucoup mieux hein!!!!
félicitations...bonne modification...et pas trop chère hein lol

juste une question...devant tu as fait pareil? car on dirait que sur les 2 photos, devant ça a pas bougé...mais c'est peut-être un effet optique je sais pas...


Salutations!


Salut, non pour l'avant j'ai encore au moins 5 centimètres minimum de marge pour descendre sauf que la c'est réglé au max sinon après la bague de réglage va toucher la jante donc si je veux descendre je dois changer de cale ( passer de mes 3mm à des 6mm ) et changer de boulonnerie car mes vis actuelles sont limite niveau serrage.J'ai déjà essayer avec les cales de 6mm ca marchais pas.Et si je descend encore, je vais devoir investir dans une barre stab et pour le moment plus trop d'argent, je vais laisser comme ça =)


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MessagePosté: 26 Mai 2010, 15:39 
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Autre VAG TDI 110
Autre de Mai 2009
On peut pas enlever les truc en caoutchouc ???


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MessagePosté: 26 Mai 2010, 16:45 
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Golf IV TDI 110
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elle est magnifique posé au sol 8)


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MessagePosté: 26 Mai 2010, 17:06 
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GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Trés sympa :bravo:


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MessagePosté: 26 Mai 2010, 23:53 
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Golf IV TDI 110
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J'adore son cul... a ta MK4 :D

L'avant par contre un peu sombre pour moi, sinon très jolie, je parle même pas des jantes extra :hallu:


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MessagePosté: 27 Mai 2010, 06:00 
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Golf IV R32
Autre de Juin 2004
Elle est très sympas ta GIV.... idem j'adore l'arrière mais l'avant est un peu foncé...


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MessagePosté: 27 Mai 2010, 15:19 
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Golf IV TDI 130
Carat de Juin 2002
Bien mieux comme ça, tu vois que ça change d'enlever la bague!


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MessagePosté: 27 Mai 2010, 22:42 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
Merci ouai c'est sur.Et dire que si j'avais des sous sur mon compte j'allai peut être acheter un kw en occasion que j'ai vu dans les petites annonces ( grosse erreur si je l'aurai fait, perte d'argent pour, en plus, un combiné fileté qui a plus de 2 ans )

Enfin bref ,mi juin, je dois trouver de la nouvelle visserie plus longue pour passer en cale de 6mm et ainsi descendre légèrement l'avant et ça serai niquel.
Mercredi je fais monter le decata et le pot, j'ai hâte d'entendre ça


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MessagePosté: 28 Mai 2010, 10:07 
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Golf IV TDI 150
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tu vas prendre un décata sport? ou directement l'enlever?
et pour le pot, tu penses mettre celui que tu avais non?

un pote mécano m'a toujours déconseillé d'enlever le cata...car à ce qui parait ça peut fatiguer un peu plus le turbo et donc lui diminuer sa vie...cependant avec un décata sport je saurais pas dire si c'est la même chose ou pas du tout...
Tout ceci du aux pressions et contre pressions après le turbo, etc...


Salutations!


PS: si tu rabaisses un poil devan, elle sera parfaite!


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MessagePosté: 28 Mai 2010, 11:25 
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J'ai acheté un decata raceland

http://cgi.ebay.fr/TUBE-AFRIQUE-DECATAL ... 0111039104

Bah a ce que j'ai entendu le decata est conseillé justement apres la reprog.Le pot oui c'est la sortie ronde 100mm qui sera monté et je vais aussi la descendre un poil devant ^^


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MessagePosté: 30 Mai 2010, 16:59 
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ouais après reprog c'est conseillé car il me semble qu'on peut grapiller quelques petits cv, entre le décata et le filtre a air sport ou encore mieux...BMC hihihi

j'ai hate de la voir rabaisée de devant...elle sera vraiment parfaite cette golf!


Salutations!


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MessagePosté: 30 Mai 2010, 17:12 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
Ouai pour gagner quelque cv faudrait déjà qu' elle les aient tous ^^ .Je dois ... ( un copain plutôt xD) doit attaquer le nettoyage du turbo ( si il veut bien ) Histoire que je retrouve une auto saine car a 225 000 km, turbo jamais changé ni même nettoyé je crois, il doit y avoir de la crasse non ? :d
Tu va être content j'ai un filtre bmc dans la boite a air d'origine ^^ j'ai aussi hâte de la voir fini, y en a marre la :(


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MessagePosté: 31 Mai 2010, 07:14 
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Golf IV TDI 150
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marre? jajajaja
ne te réjouis pas trop vite, car il y aura toujours quelque chose à faire...
un jour ou l'autre, tu te mets à lire un truc intéressant sur le forum et voilà! c'est reparti pour un tour! ^^

de toute façon, elle est deja magnifique, mais il lui manque ces quelques détails...après elle sera vraiment au top...à toi de voir si tu vas continuer ou non...hihihi

c'est clair qu'avec ce kilométrage...il doit y avoir de la crasse dans le turbo...mais bon moi je suis quelqu'un qui aime pas toucher à ces pièces, si tout fonctionne bien...le jour ou il y aie un problème, là je le ferait nettoyer et tout...
mais bon t'es pas chaud pour testet le produit ¨miracle¨ là, le ONE SHOT ou j sais plus comment ça s'appelle?

et tu penses lui faire une reprog ou bien...?


Salutations!


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