Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 18:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2010, 07:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
fleet78 a écrit:
Dites donc les spécialistes, quelqu'un sait quelle GTI 1.8T a le plus de chevaux sur le fofo ? Je parle de vrais poneys réalisés avec talent et grosse ingénérie (genre cultriders avec sa Golf 4 R32 Turbo +400 ou celle de Replica de la section R32) . A propos quelqu'un connait : http://www.laurent-motors.com/kits-turb ... 20vt-.html
A+


Je connais le type perso ;) Il sort de mon master il était dans la promo précédente.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2010, 08:17 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
il me semble que ces surtout pour la motricité la puissance ne passait pas au sol :)

en tout cas elle claque :)

aller flet fait pareille :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2010, 10:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Oui, le + gros missile en 1.8T c'est l'ami Neuspeed! 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2010, 12:46 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
et quelqu'un sait lequel en diesel ?

C'est vrai son post il est tellement alléchant que je l'ai lu d'un coup a l'époque. Sa fais révé sa prépas.. en tout cas j'espére que il la revendras jamais sa RGTI avec tt le travil fais dessus.
Meme un les R sirroco et golf cour s pas derriére elle meme reprog sauf peut etre le satge 3 a 400CV

Fleet si tu as les moyen c'est cette prépas que tu devrais poser sur ton 1.8T ou une qui s'en rapproche :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2010, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
c beaucoup d'investissement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2010, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
non neuspeed ne passe pas au dessus il a pas l'équipement forger, il me semble qu'il a juste nitrurer les pistons autrement au dessus de 300cv les origines se perce a cause de la pression ... :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2010, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
371cv avec piston et bielle dorigine ?

sa me parait chaud car j'ai toujour entendu dire que les 300 cv etait le maxi pour piston et bielle dorigine


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2010, 19:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
barto_95 a écrit:
371cv avec piston et bielle dorigine ?

sa me parait chaud car j'ai toujour entendu dire que les 300 cv etait le maxi pour piston et bielle dorigine


oui oui barto il a bien les piston et bielle d'origine :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2010, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
sa m'etonne fortement....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2010, 19:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
oui si GTI150 le confirme alors c'est bien de l'origine mais avec un traitement de surface spécial !! ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2010, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Pétard! c'est plutôt motivant tout ça...... 300 bourricaux, même pas dans mes rêves!
A+ 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 09:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Salut,
dites-moi les spécialistes éclairés, pourquoi faut-il obligatoirement "reprog" si on utilise cette pièce ?

- NEW Milltek 3" to 2.5" Downpipe Catless [no cat, offroad use only] (Golf/Jetta IV 1.8T all)

Image

Ai-je un risque sur un AGU d'avoir une erreur sonde lambda ?
Cdt


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 14:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Je pense qu'il te faut une reprog pour faire fonctionner ton moteur correctement car tes sondes lambda vont détecter des paramètres totalement changer par rapport à l'origine.
Tu va avoir le même niveau de pollution à l'entrée et à la sortie, et ton air sera moins ralentis.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 14:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Merci Seb pour ta réponse, mais je crois qu'en AGU nous n'avons qu'une sonde à l'entrée donc....
A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 15:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
poue ce genre de probleme il existe des trompeurs de sonde lambda donc pas en rapport et puis le AGU n'en as qu'une.... le souci je pense est le diamettre qui va fausser les parametres de temp de réponse de ton turbo.. et en general quand on met un gros diamettre c'est pour un k04 .. pour ces deux raison qu'il faut reprog je pense


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 15:31 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8541
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Attention, il me semble que les derniers AGU produits ont deux sondes lambda :!:

Voir la GTI d'FX


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 15:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
ça m'arrange pas ce que tu me racontes Tim. Pour la reprog, pas de souci mais pour le changement de turbal, là c'est pas prévu!
Steph : j'ai regardé, il n'y a qu'une sonde en haut!
A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 15:47 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8541
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
fleet78 a écrit:
Steph : j'ai regardé, il n'y a qu'une sonde en haut!
A+


OK, bien vu :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 16:24 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Fév 2010, 22:43
Messages: 270
Localisation: Région Parisienne
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
salut fleet moi j'ai celui la comme décata :

Image



je l'avais mis quand j'etais pas reprog et je n'ai eu aucun soucis, pas de voyant etc.. mon moteur est un agu egalement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 16:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
apre sje te conseille pas un tube afrique mais plutot un cata sport comme
Squadrazzura parce que le tube j'en entend pas de bien .. le cata sport a mon avis crée une dépression une genre d'aspiration grace a sa forme un peu plus grosse.. le tube lui reduit le débit de gaz a mon avis


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 16:34 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8541
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
timjxl a écrit:
apre sje te conseille pas un tube afrique mais plutot un cata sport comme
Squadrazzura parce que le tube j'en entend pas de bien .. le cata sport a mon avis crée une dépression une genre d'aspiration grace a sa forme un peu plus grosse.. le tube lui reduit le débit de gaz a mon avis


J'entends des avis similaires concernant les moteurs atmo, tout est question de dépression dans le tube, histoire de conserver ou même d'augmenter le couple dispo :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 16:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Squadrazzura a écrit:
salut fleet moi j'ai celui la comme décata :

Image



je l'avais mis quand j'etais pas reprog et je n'ai eu aucun soucis, pas de voyant etc.. mon moteur est un agu egalement


Salut,
pourquoi ne l'as-tu pas gardé quand tu étais reprog?
A+ :o


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 16:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
timjxl a écrit:
apre sje te conseille pas un tube afrique mais plutot un cata sport comme
Squadrazzura parce que le tube j'en entend pas de bien .. le cata sport a mon avis crée une dépression une genre d'aspiration grace a sa forme un peu plus grosse.. le tube lui reduit le débit de gaz a mon avis


Tim;
je mettrai bien un cata-sport mais je trouve cela trés cher (650€) pour un gain minime (je ne conteste pas la valeur puisqu'il y a un décata dedans donc $$$ mais l'investissement par rapport à ce que j'ai actuellement)
A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 18:58 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Fév 2010, 22:43
Messages: 270
Localisation: Région Parisienne
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
j'ai toujours mon décata :wink: va falloir que je le modifie car j'attends ma ligne milltek qui est en diametre 63,5mm


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 19:06 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Oct 2009, 20:38
Messages: 1103
Région: Suisse

Autre Audi Autre
Autre de Juil 2011
belle cette golf et les modif c'avance bien chapeau


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.241s | 19 Queries | GZIP : Off ]