Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Mai 2024, 02:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2010, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
bah tes perfs faut choisir sois un dragster (acceleration seulement en ligne droite ) sois un kart donc un poil moins de patate (sa se compte meme pas en chevaux ..) et tu peut tout ouvrir a 120 dans un virage... apres je pense que la largeur de pneus passé 150 cv elle est utile. le poid sa se réduit au pire achet les oz ultralegera :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2010, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Merci pour l'infos timjxl :-)

c'est vrai que les OZ ultraleggera sont vraiment très belle et comme sont nom l'indique je pense qui sont légere :?:

Je vends ou échange mais jantes pour ceux a qui sa interresse...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2010, 22:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Oct 2009, 18:14
Messages: 192
Localisation: carcassonne
Région: 11

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1998
ta raison bon choix


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2010, 23:20 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Ahhh la la, un pote en était tombé amoureux quand Franck la vendait....
une photo lors de son passage au banc avec l'ancien proprio :D
Image
http://www.youtube.com/watch?v=sQbJeBOndl8

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2010, 00:33 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2010, 12:35
Messages: 93
Localisation: caen
suberbe ta golf seul reproche c'est la decoupe du par choc arriere pour laisser passer l'echappement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2010, 07:13 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Ah mais c'est vrai que c'est pas un vrai V6, j'avais javais fais gaffe :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 07:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Oct 2009, 18:14
Messages: 192
Localisation: carcassonne
Région: 11

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1998
tu la mis a vendre sur leboncoin non?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 12:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
suberbe ta golf seul reproche c'est la decoupe du par choc arriere pour laisser passer l'echappement

C'est vrai que tu a raison, mais bon quand tu voit le bruit quelle fait sur route avec sont vROUMMMMMM pitCHHHHHHHHHHHHH a chaque rapport de vitesse quand tu te gar tout les gens te ragarde je me dit que sont coté discret au niveau du parchoc AR lui donne un coté timide de la voiture :lol: :lol: tant mieux en meme temps sa évite vols etc... :P maintenant je suis pas contre un PC AR R32 :idea:

Citation:
Ah mais c'est vrai que c'est pas un vrai V6, j'avais javais fais gaffe


j'ai vue beaucoup de pote a moi en V6 4emotion avec pratiquement le même parchoc c'est pour sa que j'ai crue que c'était un parchoc V6 mais bon je me suis sans doute tromper :punition: :punition: lool


Citation:
tu la mis a vendre sur leboncoin non?


effectivement j'ai quelque projets pour une autres prépa donc je sais pas si je pousse encore ce moteur ou si je prepare une autre , pour sa que je les mise sur leboncoin mais bon j'ai que de la guelle je la vendrai pas je l'aime trop cette voiture :-) :-) :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 12:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
Ahhh la la, un pote en était tombé amoureux quand Franck la vendait....
une photo lors de son passage au banc avec l'ancien proprio


il n'a malheureusement pas était le seuls a tomber amoureux de ce jouejoue :smile: :smile:
je suis moi même tomber amoureux de cette caisse de la même facon qu'un gars aperçois une bète de meuf Image
j'exagere impeu :lol: mais c'était pas loin... :mrgreen:

en tout cas merci pour cette photo :bravo: :bravo: vraiment très jolie puis aussi cette video sa ma fait tout drole de la voir sur le banc mrc en pleine reprog


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2010, 04:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
ma G4 au VW DAY to day :D photo coming soon..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2010, 08:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
Hello,
le volant moteur c'est toujours un bi-masse ou un G60 retravaillé?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2010, 12:24 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
ces un volant moteur alléger spécial 1.8T AGU fidanza :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2010, 13:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
bi-masse?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2010, 20:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
ces un volant moteur alléger spécial 1.8T AGU fidanza


Exacte :D merci barto :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2010, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
non mk2 un simple


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 00:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Donc voila aprés une magnifique journée je vous fait par de cette video de moi et mon pote + quelque autres photo et video particulier :-)
bonne lecture a tous j'espere que vous allez aimer :P

[video]http://www.youtube.com/watch?v=pMu2le8sXZ4[/video]


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 01:11 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
juste pour info tout se qui et video il faut tourner la tete elle n'ait pas du tout dans le bon sens :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 12:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Oué exacte j'ai envie de dir merci le iPhone looool


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 19:24 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
ba non merci a celui qui a filmer mdrrr


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2010, 15:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
une petite photo d'hier soir a l'air de repos de la courneuve :)

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2010, 18:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Bon pour ce qui von sur le site via un tel-portable (comme moi de temps en temps lol)
je mais a dispositions certaine photo du WDAY'S :-)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voili voilouuu en espérent que ces photo vous plaise.... :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2010, 12:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
sa fait bientot la 5eme fois en 9 mois que je change mon embrayage
beaucoup vont me dir jerem ta le pied lourd ? oui c'est vrai :) mais bon quand meme 2000 km avec un embrayage renforcé je trouve sa impeu bizzard :idea:

c'est vrai que j'ai 340Nm de couple afficher sur ma reprog bY MRC

les deux premiere fois ou j'ai changer mon KIT embrayage c'était un valeo que j'ai acheter neuf 80€ il a tenue 1 semaine :-) je les passer en garantie car javais un doute qu'au bout de 1 semaine sa lache je les rechanger et pas de bolle sa relaché encore :( pour le 3eme embrayage on ma présenté quelqu'un a qui je ne siterai pas le nom ma soit disant renforcé lui meme ou fait faire par quelqu'un l'embrayage une nouvelle fois mon embrayage c'est mis a patiné encore :( avec impeu de chance cette personne me la renforcé une nouvelle fois aujourdhui je sent que l'embrayage aprés 3 semaine il commence a fatigué...quand je roule normale et je passe le rapport suivant la voiture donne limpression que je retrograde une vitesse... comme si que sa lui fait chier de roulé bizarement c'est le meme simptome quelle me fait avant le patinage :D je prend mais mesure avant car je part en espagne avec mon auto et je préfaire pas attendre que sa patine la veille de mon départ meme si je part au mois d'aout... je devient oufffffffffffffffffffffffffffffffffffff je vais finir par jeter ma caisse au canal si sa continue :lol: a votre avis que doit-je fair ?
j'ai pris RDV avec MRC KSF MOTORSPORT qui a préparé mon vehicule depuis le début pour un embrayage sach renforcé donc qui veut dir que je vai débourssé encore une fourchette d'euro :?: esceque quelqu'un pourait m'aider ou me donner de vrai conseille car je devien vraiment dingue autant cette caisse me fait aucune galere autant l'embrayage me fait chier :o


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2010, 12:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Déc 2006, 15:35
Messages: 317
Localisation: MARCKOLSHEIM
Région: 67

Golf IV V6
Carat de Fév 2000
jolies photos et jolies titines :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2010, 14:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
perso j'ai l'embrayage oem et j'ai 366 nm de couple apres reprog et il ne patine jamais et j'ai le pied tres tres lourd..... je pense que tu devrait revoir ton embrayage ton joint spi et ta butée par du performance (aparement ce que tu as fait ) et tu voit les changements....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2010, 14:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
perso j'ai l'embrayage oem et j'ai 366 nm de couple apres reprog et il ne patine jamais et j'ai le pied tres tres lourd..... je pense que tu devrait revoir ton embrayage ton joint spi et ta butée par du performance (aparement ce que tu as fait ) et tu voit les changements....


Le joint spi déja changer buté déja changer... :mrgreen:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.364s | 20 Queries | GZIP : Off ]