Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 14:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 18:08 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Spider8385 a écrit:
oh lalala, je suis perdu moi!!!

alors je vais voir si quelqu'un peut me résumé et me conseiller, car avec tout ce que j'ai lu...je ne sais pas ou j'en suis...

alors voilà, moi je suis en v-maxx (réglable en hauteur) j'étais en chassis sport et j'ai descendu 3cm (environ)...
j'ai le fameux problème que la barre touche les cardans (des deux côtés...) donc il me faut une solution...
cependant j¡ai entendu plusieurs solutions et je ne sais pas si j'en ai oubliée une ou pas...
1) barre de l'audi TT, prix?
2) barre H&R (comme Kiwitouch), prix?
3) barre droite, qui passe sous les cardans...possible ou pas? prix?
4) remonter la voiture (cependant ça serait vraiment la dernière des solutions...)

je ne marque pas la barre de KW, car je n'ai pas les fameuses languettes posées sur les suspensions, pour que la barre y soit fixée...

donc si vous pourriez m'aider, me conseiller, afin que je puisse avoir une idée claire de quoi commander, etc...
je vous remercierait très reconnaissant!


Salutations!

PS: je suis en 2RM, si jamais


La barre qui ne touche pas en rabaissant est la barre qui passe sous les cardans, c'est celle-ci qu'on appelle barre "droite" car elle n'a pas les coudes de la barre classique 2RM, coudes qui servent à contourner les cardans.

Donc pour résumer, la barre droite n'est ni plus ni moins la barre type Audi TT, ou type Golf 4Motion, Audi S3 etc...
La barre HR si elle ne touche pas est forcément une barre droite, comme la KW, et il faut forcément les pattes (que t'appelles languettes) sur les amortisseurs pour y fixer les biellettes longues.

Pour les diamètres :
Châssis normal : 21mm coudée
Châssis sport origine : 23mm coudée équivalent à 19 (voir 20mm) droite trouvable sur TT/S3 entre autres
Amélioration de la rigidité : 25mm coudée (Eibach) équivalent à 22mm droite (KW/HR), y a aussi en coudée du 26mm ou du 28mm, en barre droite la Golf R32 a été montée en 21mm et y a eu une évolution en 23mm.

-> http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=51 ... ht=#516293


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 19:41 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Aoû 2007, 19:42
Messages: 183
Localisation: Spain (Castellón)
Région: Espagne

Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
merci beaucoup Memphis! pour ce joli résumé!
donc le problème c'est que comme je n'ai pas ces pattes/languettes, je ne peux pas mettre de barre droite...donc ni celle de la R32/S3 ou TT...

il faudrait alors que j'achète une barre Eibach (coudée) en 25mm...non?

salutations et merci beaucoup pour votre aide!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 19:43 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Aoû 2007, 19:42
Messages: 183
Localisation: Spain (Castellón)
Région: Espagne

Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
heu je suis allé jeter un coup sur le post que tu as mis...ceci dit, c'est une barre Eibach mais pour l'arrière...et moi j'aurai besoin une pour devant...c'est la même? ou pas du tout?


Salutations et encore désolé pour toutes ces questions...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 20:30 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Oui devant Eibach fait une barre coudée en 25 ou une droite en 22.
Si t'as pas les pattes on en revient toujours au même, il faut prendre une barre coudée mais dont les coudes sont plus "profond", je crois que c'est le cas de la FK, si oui il n'y a que FK qui fait çà je crois.

Sinon il faudrait des biellettes un peu plus longues pour éloigner les coudes des cardans, il a longtemps été question de biellettes réglables mais apparemment elles seraient pas plus longues que celles d'origine une fois réglées au max (à confirmer car en biellettes réglables, y a FK qui en fait mais peut être il n'y a pas qu'eux, donc il existe peut être un modèle un chouilla plus long qui permettrait de gagner de précieux millimètres).

Edit : ma dernière phrase n'était pas top lisible il manquait des mots lol.


Dernière édition par MeMpHiS le 18 Mai 2010, 12:29, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2010, 07:24 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Aoû 2007, 19:42
Messages: 183
Localisation: Spain (Castellón)
Région: Espagne

Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
ouais ces fameuses biellettes reglables c'est de la mer**...je l'ai prise en même temps que la suspension...car sinon je n'avais pas la garantie!
et quand je le mécano les a ouvertes a fond...ça touchait encore plus! et quand on il les a serré...on a pu constater que ça touchait moins...(bizarre, mais vu et approuvé par mes propres yeux...)
il faudra donc que je cherche une FK...quelqu'un aurait un lien ou un prix pour me faire une idée?


merci ton aide Memphis!

Salutations!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2010, 12:30 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Bah là je ne comprends pas pourquoi çà toucherait + en les réglant plus longues :idea: .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2010, 15:17 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
car j'ai eu un peu le même problème à l'époque où j'ai eu les miennes :
plus je les réglais longues, plus l'extrémité de la barre remontait, mais comme la barre tourne autour de son axe de fixation au lieu de monter verticalement, plus on monte et plus ça recule l'extrémité de la barre.
Dans mon cas, j'ai constaté que ce que je gagnais en débattement vers le haut entre le cardan et l'arche de la barre, je le perdais en espace entre le cardan et l'extrémité de la barre.
C'est là que j'ai pris la décision de passer en KW pour être définitivement tranquille.

De toute manière, les biellettes, c'est totalement anti-mécanique puisqu'on soumet la barre à des efforts (pour la faire monter) alors que le véhicule est à l'arrêt, ce qui veut dire que plus la roue va monter, plus les efforts vont être encore plus grands, donc la barre a une plage d'efforts de fonctionnement complètement décalée par rapport à sa conception.

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 18:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2010, 01:24
Messages: 346
Localisation: Luxembourg
Région: 69

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
Et le carter d'huile il frotte pas pour ceux qui sont bien descendu au sol ?
Quand je prend une bosse ( souvent quand j'ai du monde ) ou un trotoir mal foutu, j'entends un ' scccrrrr ' c'est quoi au juste ?

:D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 19:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Mai 2010, 15:05
Messages: 13
Localisation: Suisse Romande
Ca doit être le cache plastique du carter moteur regarde dans l'état qu'il est des fois y'a un petit boût qui casse ou qui se plie un peu et ça touche facilement. En tout cas sur cette plateforme y ont pas fait fort entre la barre anti-roulis et la hauteur du carter. Mon père qui l'a déjà cassé une fois rien qu'avec des ressorts courts, j'imagine pas avec des filetés et 4cm plus bas...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2010, 01:24
Messages: 346
Localisation: Luxembourg
Région: 69

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
J'ai du enlevé le cache plastique quand j'ai monté les fileté, ca frottai ... mdr
Ca dois être le carter alors huhu


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2007, 12:51
Messages: 1626
Localisation: Dourdan
Région: 91

Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2001
Non non je pense pas que ce soit le carter d'huile, mais plutot le berceau, moi il frotte tout le temps!
Le carter d'huile vu comme il est fragile je t'assure que tu va pas frotter beaucoup de fois avant de retrouver toute ton huile par terre!

Je croi que TSW connais les carters d'huile :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 22:54 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
TSW a écrit:
car j'ai eu un peu le même problème à l'époque où j'ai eu les miennes :
plus je les réglais longues, plus l'extrémité de la barre remontait, mais comme la barre tourne autour de son axe de fixation au lieu de monter verticalement, plus on monte et plus ça recule l'extrémité de la barre.
Dans mon cas, j'ai constaté que ce que je gagnais en débattement vers le haut entre le cardan et l'arche de la barre, je le perdais en espace entre le cardan et l'extrémité de la barre.
C'est là que j'ai pris la décision de passer en KW pour être définitivement tranquille.


Je vois un peu ce que tu veux dire et je me souviens quand t'en avais parlé ;) .

TSW a écrit:
De toute manière, les biellettes, c'est totalement anti-mécanique puisqu'on soumet la barre à des efforts (pour la faire monter) alors que le véhicule est à l'arrêt, ce qui veut dire que plus la roue va monter, plus les efforts vont être encore plus grands, donc la barre a une plage d'efforts de fonctionnement complètement décalée par rapport à sa conception.
:wink:


Là j'ai moins compris lol. A l'arrêt la barre n'a pas de contrainte de toute façon.
Avec les biellettes montées sur SB un peu car la barre tourne autour d'un axe donc ses extrémités ne montent pas verticalement verticalement au dessus des triangles, c'est peut être çà que tu voulais dire, mais c'est pas bien grave quand t'es en appui toute façon tout le poids que çà prend dans la tronche, les SB ne change pas grand chose en se "tordant".
C'est pour çà que le montage avec les grandes biellettes est clean car elles sont rotulées aux 2 extrémités les grandes biellettes, aucun effort donc hormis la barre qui travaille.
Mais en allant par là est-ce que la patte sur l'amortisseur ne travaille pas l'amortisseur de travers, est-ce que les petites biellettes fixées au triangles ne "déforment" pas le triangle....Beaucoup d'interrogations posables lol.
Moi je suis passé d'une barre droite de 21mm à grande biellette à la barre coudée Eibach de 25mm et petite biellette (je sais je fais les choses à l'envers :lol: ), rien remarqué de néfaste tout marche très bien et de façon régulière, j'ai même ressenti un petit gain en rigidité ce qui prouve bien que l'équivalence de la barre coudée de 25mm est une barre droite de 22mm (comme Eibach la fait d'ailleurs mais que j'ai su trop tard :evil: ).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2010, 00:36 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
MeMpHiS a écrit:
Là j'ai moins compris lol. A l'arrêt la barre n'a pas de contrainte de toute façon.
Avec les biellettes montées sur SB un peu car la barre tourne autour d'un axe donc ses extrémités ne montent pas verticalement verticalement au dessus des triangles, c'est peut être çà que tu voulais dire, mais c'est pas bien grave quand t'es en appui toute façon tout le poids que çà prend dans la tronche, les SB ne change pas grand chose en se "tordant".
C'est pour çà que le montage avec les grandes biellettes est clean car elles sont rotulées aux 2 extrémités les grandes biellettes, aucun effort donc hormis la barre qui travaille.


Non, ce que je dis, c'est qu'en version stock, la barre n'est soumise à aucun effort. Une fois les roues en l'air, tu peux dévisser les petites biellettes, tu verras que la barre ne bougera pas.

Je ne parle là que des soucis apportés par les biellettes courtes réglables, pas pas les biellettes longues qui se montent sur la barre plate.

Si on a la chance d'avoir trouvé des biellettes courtes réglables avec un système à double filetage, on les monte d'abord, et on les rallonge ensuite, donc on voit la barre monter sans sentir l'effort qu'on lui applique.

Mais si comme moi tu te fais avoir sur ebay et tu achètes la version qu'il faut rallonger et bloquer AVANT mise en place, là tu vois tout de suite le soucis, car plus tu rallonges tes biellettes, et plus il faut forcer à la main sur la barre pour arriver à mettre les 2 vis de fixation de la biellette car en remontant, la barre a un mouvement circulaire, et les axes ont tendance à ne plus être alignés entre les vis de fixation et les trous de la biellette. :x

C'est donc ces efforts qui sont déjà encaissés par la barre à cause du système de fixation rigide des biellettes courtes réglables, alors que si elles avaient un système à rotule comme les biellettes longues (style KW ou 4Motion), on n'aurait pas ce problème.
Donc même à l'arrêt, la barre est déjà contrainte, et quand on roule, on lui rajoute encore des efforts sur une plage de fonctionnement où elle n'est pas censée être.
Car si on regarde le fonctionnement avec les biellettes courtes d'origine, le point d'ancrage sur la barre stab a un mouvement sur la partie la plus verticale de la trajectoire en cercle donc les axes de fixation n'entraînent pas trop d'efforts parasites à la barre lors de sa rotation.
Alors qu'avec des biellettes réglables rallongées, le point d'ancrage se décale vers le haut et donc vers l'arrière de cette trajectoire en rotation de la barre, donc les axes de fixations encaissent plus d'efforts mais comme ils sont trop rigides pour se déformer ou casser, c'est la barre qui encaisse et qui travaille mal.

je ne sais pas si j'ai été compréhensible :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2010, 00:44 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Koxx a écrit:
Non non je pense pas que ce soit le carter d'huile, mais plutot le berceau, moi il frotte tout le temps!
Le carter d'huile vu comme il est fragile je t'assure que tu va pas frotter beaucoup de fois avant de retrouver toute ton huile par terre!

Je croi que TSW connais les carters d'huile :heu:


je vois pas de quoi tu parles :heu:

en fait, c'est pas de frotter qui fait fuir le carter alu de la golf, c'est le fait de taper sur les bosses ou sur les dos d'ânes ou les arêtes de trottoirs.
Mon dernier carter à fait 2 semaines, et l'avant dernier 4 mois. J'en ai cassé 4 en tout. Et quand ils cassent dans la région au-dessus de la vis de vidange, ils ne sont pas réparables. ça revient cher.
J'en ai fait réparé qu'un seul, qui avait fendu dans un angle, l'avant dernier (qui avait 4 mois) qui m'a permis de remplacer le dernier (qui avait 2 semaines) à moindre coût.

sinon, ça frotte sur les dos d'âne au niveau de la traverse de berceau (vers le support moteur du bas), sous les rotules de roues des triangles, plus 2 ou 3 autres zones par-ci par-là. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2010, 21:00 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
J'ai compris, donc pas top top sous plusieurs points de vue de mettre des biellettes réglables pour les allonger :x .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010, 00:45 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Sep 2008, 17:12
Messages: 280
Localisation: CruiZ SuR La Voie D DroiT
Région: 82

Golf IV Cabriolet TDI 110
Autre de Jan 2000
Pour faire simple Svp une question si on souhaite un vehicule eclate aux sol de chez eclater . LA personne dispose de Filete bas de Gamme Ta technics Raceland entre autre . A cause des moyen . Il met une barre antiroulis Fk grande Harche en 22 d'apres s que j'ai put lire . Biellette d'origine (Car les reglable sont pas consevable pour les avoir essayer .) ? Est bien cela est ce que quelqu'un a deja fais se montage ? Photo si possible

Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010, 06:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2007, 12:51
Messages: 1626
Localisation: Dourdan
Région: 91

Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2001
Je sais pas si ca va t'aider mais moi j'ai des fileté FK sans la patte pour les biellete longue pour mettre la barre kw donc comme toi, j'ai mis une barre FK et avec les bielettes d'origine ca frottait autant qu'avec la barre d'origine...

Cela ne frotte presque plus que depuis que j'ai le couple barre fk + biellete reglable fk! Mais bon je dit presque parcequ'elle touche encore pas mal quand je pousse un peut dans les virage, et moi je ne suis pas tres bas...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010, 07:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Mai 2010, 15:05
Messages: 13
Localisation: Suisse Romande
J'ai fais hier le montage de la barre 4Motion... Si vous avez les pattes sur les amortisseurs c'est absolument LA solution a adopté sans aucuns doutes.

Dans l'immédiat j'ai fais le montage avec les petites biellettes fixées sur le triangles parce que je n'avais pas les boulons pour fixer les longues biellettes qui viennent sur les amortisseurs... Quelqu'un a les références de ces boulons?
Sinon je confirme que ce montage n'est vraiment pas top, il y a beaucoup de tensions latérales sur les petites biellettes mais c'est tout de même "montable".

Warp7 a écrit:
Côté Gauche avec barre en dessous (4Motion) :
Image

Côté droite :
Image



La solutions avec la barre 4Motion il n'y a aucunes possibilités pour que ça touche, la limite sera le longeron que le cardan viendra toucher si l'auto est vraiment au sol!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010, 12:18 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Normalement les grandes biellettes sont montées avec une rotule et un manchon fileté à chaque bout, c'est pas démontable t'as juste à avoir 2 écrous c'est tout.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010, 12:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Mai 2010, 15:05
Messages: 13
Localisation: Suisse Romande
Euh... c'est bien ça que je cherche :lol: . Un écrou mes excuses ;-). D'après ce que j'ai vu ce n'est pas un pas métrique ou alors j'avais des écrous à l'Ouest dans le peu que j'ai en diamètre 8...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010, 14:32 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
si si normalement c'est du métrique, tu ne devais pas avoir le bon diamètre de filet :wink:

prends des écrous-freins normaux, c'est ce qui est fourni dans le kit KW.

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010, 14:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
$Jems$ a écrit:
Pour faire simple Svp une question si on souhaite un vehicule eclate aux sol de chez eclater . LA personne dispose de Filete bas de Gamme Ta technics Raceland entre autre . A cause des moyen . Il met une barre antiroulis Fk grande Harche en 22 d'apres s que j'ai put lire . Biellette d'origine (Car les reglable sont pas consevable pour les avoir essayer .) ? Est bien cela est ce que quelqu'un a deja fais se montage ? Photo si possible

Merci


t'as tout bon, mais comme tu peux le constater certains ont encore des soucis avec la barre FK, même si ça frotte moins qu'en version stock, tout dépend du rabaissement.
il me semble que Kiwitouch conseille plutôt la H&R qui semble donner satisfaction.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010, 15:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
TSW a écrit:
[...]

t'as tout bon, mais comme tu peux le constater certains ont encore des soucis avec la barre FK, même si ça frotte moins qu'en version stock, tout dépend du rabaissement.
il me semble que Kiwitouch conseille plutôt la H&R qui semble donner satisfaction.



pour le moment oui mai sje vais la descendre au max cette semaine donc je vous tiendrais au courant de ca :wink: mais ce qui est sur c'est que avec ma barre stab origine je frottais énorme en sortant de chez moi et depuis que j'ai la H&R j'ai descendu la golf de 1cm par rapport a avant et pas un frottements :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2010, 00:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
bon je reviens vers vous pour vous dire que j'ai descendu la golf de encore 2 cm et que du bonheur !!! aucuns frottement de cardans !!!! pour vous dire que je suis bien bas il me reste 1,5 cm de filetages a l'avant et je suis en FK qui permette de descendre très bas.

H&R direct !!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2010, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
voila et encore 0,5cm de descendu :D bientôt je vais être obligé de taraudé les amortisseurs :lol:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.225s | 19 Queries | GZIP : Off ]