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MessagePosté: 07 Mai 2010, 15:22 
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Pack de Sep 2001
moi j ai fait la console centrale et je peut te dire que c est bien
mais alors sa devient tres vite poussiéreux

bon boulot autrement


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MessagePosté: 07 Mai 2010, 16:42 
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Oui je suis passé aussi par la et pour le prix que coute oem les plastiques change moi ca vite fait ou sinon alu power ! mais c est une solution quand même sympatique mais qui devient vite ennuyeuse avec la poussiere !
cordialement


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MessagePosté: 13 Mai 2010, 21:11 
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Je n'arrive pas a me decider pour les feux arrières, peut étre teinté style GTI US.
Tous les filtres sont commandés pour la vidange ce week-end.


Dernière édition par babeuche le 09 Juin 2010, 10:37, édité 1 fois.

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MessagePosté: 14 Mai 2010, 15:04 
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MessagePosté: 15 Mai 2010, 00:45 
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nikel tout ça j'aime bien ta G4 +1 si tu veux d'autre idée sympa va jeté un oeil sur mon garage :wink:


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MessagePosté: 15 Mai 2010, 01:03 
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sa le fait le logo noir
moi aussi j y pense pour les 2 logos
tu es dans le meme projet que moi qui est full black


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MessagePosté: 26 Mai 2010, 12:27 
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Vidange faite et changement des filtres à l'huile, à air, à gasoil et de l'habitacle.
Plus une petite commande chez VW :shut: (rien de bien méchant)


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 07:41 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1999
:zzz:


une semaine plus tard, ma commande et arrivée et c'est...
des caches répétiteurs Wolfsburg
réf. 3A0853688 / prix. 25€20 HT les 2.

Image


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MessagePosté: 04 Juin 2010, 17:39 
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petite new, des caches écrous de roues volkswagen
ref. 1K0601173 9B9 / prix. 6€00 HT les 20 pourquoi s'en privé.
RDV pris pour la peinture des jantes.

Image


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MessagePosté: 11 Juin 2010, 21:15 
Tres tres jolie golf ;)

Juste une petite question, pourquoi n as tu pas peint le bas des PC quand tu as repein la parti superieure ?

Bonne continuation.

8)


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MessagePosté: 14 Juin 2010, 08:14 
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Merci Apostyle, ça fait plaisir.
Ca me plais ainsi et je vais peut être les changer.

Mes jantes sont peinte en noire avec des reflets carbone, j'adore.
C'est une teinte VW réf: il faut que je la demande au carrossier.
Les étriers en or antique, avec le noir des jantes ça pète bien.
J'ai monter aussi les caches répétiteurs et les caches écrous et teinté mes feux avec du vernis noir.
Il faut que je trouve des logo de roues.

Les photos dès que je reçois les logos de roue VW.


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MessagePosté: 28 Juin 2010, 16:30 
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Voilà ce que ça donne, perso je kiff trop.
Dites-moi ce que vous en pensez.

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MessagePosté: 28 Juin 2010, 18:08 
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GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Hello!

Très beau le full black avec les rs4, j'adhère à 100 %!

:wink:


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MessagePosté: 28 Juin 2010, 19:06 
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nikel je verrai bien les vitres +++++ foncées.


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MessagePosté: 28 Juin 2010, 23:03 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
vraiment tres bien
nettoie le cote des pneus pour qu il soit plus noir


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MessagePosté: 29 Juin 2010, 00:09 
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Golf IV 1.4 16v
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mondieu !!!!!!!!!!!!! tout simplement magnifique !!!!!!


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MessagePosté: 29 Juin 2010, 08:40 
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Merci à tous, ça fait très plaisir que des gens regardent mon post.

noar78 a écrit:
nikel je verrai bien les vitres +++++ foncées.

Oui moi aussi, mais les vitres étaient déjà comme ça quand j'ai acheté la voiture et vu le prix d'un glastin, je vais rester ainsi.

blacktdi a écrit:
vraiment tres bien
nettoie le cote des pneus pour qu il soit plus noir

J'ai essayé avec du cirage, mais cela ne marche pas. Connais-tu le nom du produit qu'il faut mettre sur les pneus?


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MessagePosté: 29 Juin 2010, 18:16 
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il appelle sa renov pneu
un truc du style


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MessagePosté: 30 Juin 2010, 11:02 
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très belle ta black edition. bonne continuation.


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MessagePosté: 30 Juin 2010, 11:42 
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vraiment très belle ta G4 :)


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MessagePosté: 30 Juin 2010, 23:07 
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Autre VAG TDI 110
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Très belle golf 4 en full black !
Si un jour tu passe dans mon coin ... Photo photo ..


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MessagePosté: 01 Juil 2010, 11:56 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1999
Merci pour les compliments :?

Rosti21 t'es de pouilly, je connais un peu j'ai un pote qui habitait dans le coin.
Y'a des rencards vers dijon? Je suis bien seul vers chez moi. :cry:


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MessagePosté: 01 Juil 2010, 14:15 
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Carat de Jan 2002
nikel les jantes :wink: très belle G4 90 en full black 8)


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 09:54 
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Golf IV TDI 90
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En démontant la vanne EGR, j'ai cassé la biellette du clapet servant à arrêter le moteur.
Je l'ai réparé, cela a tenu 3 mois. J'ai donc décidé de remplacer la vanne par un tube.

Questions : Quelqu'un l'a déjà fait ? La suppression du clapet a-t-elle des conséquences ?


Dernière édition par babeuche le 25 Sep 2010, 07:57, édité 1 fois.

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MessagePosté: 15 Juil 2010, 12:01 
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babeuche a écrit:
En démontant la vanne EGR, j'ai cassé la biellette du clapet servant à arrêter le moteur.
Je l'ai réparé, cela a tenu 3 mois. J'ai donc décidé de remplacer la vanne par un tube.

Questions : Quelqu'un l'a déjà fait ? La suppression du clapet a-t-elle des conséquences ?

voila à quoi ça ressemble:
Image


Salut,

Le volet tubulure admission ( clapet d’arrêt / étouffoir ) ne sert que pour le confort lors de la phase de coupure du moteur, tu n'auras aucune incidence sur le fonctionnement de ton moteur, au contraire en faisant ça tu supprimes le grippage de ce papillon qui peux te provoquer le non démarrage du moteur :mrgreen:

Boubou.


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