Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 20:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: c'est quoi cette piece ?
MessagePosté: 07 Juin 2010, 09:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Sep 2009, 13:12
Messages: 303
Localisation: Pavillons sous bois
Région: 93

Golf IV TDI 115
Sport Edition de Jan 1999
voila je n'ai pas de direction et je trouve pas de photo sur le forum donc
c'est quoi cette piece ?
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 09:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 05 Sep 2009, 16:21
Messages: 4936
Localisation: tout près d'issy
Région: 92

Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
ce ne serait pas la poulie de la pompe de direction assistée ?

tu l'as retrouvée par terre, ou tu sais où elle va ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 10:28 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Oct 2007, 08:55
Messages: 23
Localisation: nimes
Région: 30

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2000
Je dirai que c la poulie debrayable d alternateur qui est cassee.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 11:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Sep 2009, 13:12
Messages: 303
Localisation: Pavillons sous bois
Région: 93

Golf IV TDI 115
Sport Edition de Jan 1999
bien joué poulie d'alternateur HS ça va me couter bonbon


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 11:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Nov 2008, 00:38
Messages: 5
Localisation: Liège
Région: Belgique

Bora Break TDI 100
Autre de Juil 2002
Non ce n'est pas tres cher ... +-40€ ...
Elle a laché aussi sur la mienne, j'espere que ton filet n'est pas mort sur l'alternateur ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 12:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Sep 2009, 13:12
Messages: 303
Localisation: Pavillons sous bois
Région: 93

Golf IV TDI 115
Sport Edition de Jan 1999
apparament j'ai la courroie HS aussi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 14:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 04 Aoû 2009, 12:17
Messages: 520
Localisation: Pouilly-en-Auxois & Tonnerre
Région: 21

Autre VAG TDI 110
Autre de Mai 2009
Si la poulie a cassé brutalement c'est possible que la courroie soit un peut coupée !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 17:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Sep 2007, 11:02
Messages: 80
Localisation: 84
Région: 84

Autre Volkswagen Autre
Sport Edition de Aoû 2006
A vérifier avec le modèle de l'alternateur, mais en prenant la ref la plus courante:
poulie 022903119A: 58.20€

les poulies sans roue-libres sont dans les 20€.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2010, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2009, 19:35
Messages: 50
Localisation: gers
Région: 32

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1999
Bonjour, j'ai eu le même probleme sur la mienne résultat : une journée de travail il faut enlever le compresseur de la clim, c'est vraiment trés chiant.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 23:41 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
NARBONNE a écrit:
Bonjour, j'ai eu le même probleme sur la mienne résultat : une journée de travail il faut enlever le compresseur de la clim, c'est vraiment trés chiant.


Salut,

En effet sur moteurs à pompe rotatives SDI TDI 90 110, mais sur moteurs IP 100 115 130 150, l'alternateur est sur le dessus donc plus accessible, la poulie tourne vers les 60€ chez VW :wink:

Boubou.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brandwatch [Bot] et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.284s | 21 Queries | GZIP : Off ]