Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 07:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 87  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2010, 21:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
:roll:

Oui merci beaucoup pour tous tes tuyaux benoit :D
Mais j'angoisse un peu, c'est plus fort que moi, c'est mon premier moteur Turbo et le VW DAYS arrive et la reprog aussi...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2010, 21:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9807
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
bullmotorsport a écrit:
pas donné de rouler en sportive.. :lol:


Le soucis c'est le nombres de cylinadres cyp Quyand t'en a 4 ca va, 6 ca commence a sentir le cochon mais alors quand c'est 8,10,12 :lol: je parlem meme pas de 16 cylindres cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2010, 21:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
pour voir quelle bobine est morte sans la valise tu change la bobine problématique avec une qui fonctionne ensuite tu démarre le moteur qui tourne sur trois pattes et tu débranche la bobine problématique si le régime change pas c'est bien la bobine qui pose soucis, si le moteur cale ou broute encore plus alors c'était la bougie de l'autre cylindre !! ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2010, 23:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
PiTou a écrit:
Ce sont les meme symptomes que moi Kal et le meme défaut que tu as eu ?
J'espere vraiment que c'est une bobine, ça serait tellement simple :roll:


bah moi j'ai eu les symptômes habituels d'une bobine cramée:ralenti instable et moteur qui tremble dès que le turbo se déclenche. et le code erreur qui me signale des ratés d'allumage dans le cylindre n°4. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2010, 23:21 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Fév 2008, 20:10
Messages: 2357
Localisation: North Carolina
Région: USA

Golf IV TDI 115
GTI Exclusive de Oct 2001
Gregtdi a écrit:
bullmotorsport a écrit:
pas donné de rouler en sportive.. :lol:


Le soucis c'est le nombres de cylinadres cyp Quyand t'en a 4 ca va, 6 ca commence a sentir le cochon mais alors quand c'est 8,10,12 :lol: je parlem meme pas de 16 cylindres cyp


:lol: Eh bien moi aussi lol une bobine à lacher (ratés d'allumage dans le cylindre n°3) donc elle tournais sur 7 pattes... :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 05:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
d'accord.
Je file chez VW ce soir avant que ça ferme aprés le boulot.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 06:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
tu as meilleur temps de les changer les 4 si tu ne les as jamais changé.
Comme sa tu sera tranquille ;)

Moi j'en avais une qui avais grillé,
15 jours plus tard, encore une autre ...

du coup j'ai tout changer.
et depuis 1 an maintenant rien à redire ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 06:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Elle n'a que 70 000km donc bon... :tantpis:
suivant le prix j'en prendrais une deuxieme de secours ou pas.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 06:27 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Fév 2008, 20:10
Messages: 2357
Localisation: North Carolina
Région: USA

Golf IV TDI 115
GTI Exclusive de Oct 2001
PiTou a écrit:
Elle n'a que 70 000km donc bon... :tantpis:
suivant le prix j'en prendrais une deuxieme de secours ou pas.


:arrow: Perso pour moi la Bobine était à 43 euros TTC pour la passat... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 07:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Notre pauvre AGU ont des bobines à 90€ l'une...

L'arnaque...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 12:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Mar 2009, 17:33
Messages: 254
Localisation: Entre Vitry le François et Nancy
Région: 51

Golf IV TDI 100
Pacific de Sep 2003
Sympa la petite rencontre pitou :hello:
Pour ton souci, c'est clair que ca sent la bobine d'allumage HS :roll:
J'éspère voir le 25th la prochaine fois 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 15:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
sur la RTA j'ai "secondaire bobine cylindre n°1 et 4: valeur correcte entre 4000 et 6000 ohms (sur les sorties haute tension A et D de la bobine
secondaire bobine cylindre n° 2 et 3: valeur correcte entre 4000 et 6000 ohms... (sur les sorties C et B de la sortie
origine probable de la panne : module d'allumage"

a mon avis trouve toi un multimettre et fait la vérification...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 18:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Pas de Bobines en Stock chez VW :(
oblige d'attendre 2 jours... :tantpis:

= 41,26€


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 18:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Jan 2010, 15:12
Messages: 592
Localisation: Troyes
Région: 10

Bora 1.8 T
Sport + de Mai 2003
Hey Pit', j'ai un multi au cas où !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 19:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
sa va pitou il te font attendre que 2 jours !! moi ils ont mis une semaine pour recevoir les 4 ... j'avais commander un cache bobines carbone aux etats unis le même jours ben il est arriver 3 jours avant !! :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8244
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
PiTou a écrit:
Je m'en suis dès que j'ai démarré la Golf.
Là j'ai inversé la bobine d'allumage 1 & 4, j'attends que mon Pote arrive pour annuler les défauts et refaire un scan du moteur.

Comme les bobines sont fragiles que les 1.8T d'après ce qu'on m'a dit c'est la première chose que je test, donc voilà :roll:


C'est visiblement le talon d'Achille des 1.8 T ces bobines, la puissance passe aussi par là :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 22:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Aoû 2008, 20:44
Messages: 1075
Localisation: fleury merogis
arf pas cool la bobine ... bon courage piTou j'espere te voir au day's :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2010, 05:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Ash'Rak a écrit:
sa va pitou il te font attendre que 2 jours !! moi ils ont mis une semaine pour recevoir les 4 ... j'avais commander un cache bobines carbone aux etats unis le même jours ben il est arriver 3 jours avant !! :lol:

Bein j'espere que ça va bien arrivé demain alors :o



steph49500 a écrit:
C'est visiblement le talon d'Achille des 1.8 T ces bobines, la puissance passe aussi par là :wink:

J'espere vraiment que c'est une bobine. car sinon il me restera que la journée de Jeudi pour savoir d'où peut venir le probleme.



tony91 a écrit:
arf pas cool la bobine ... bon courage piTou j'espere te voir au day's :)

Si Jeudi soir elle ne tourne pas, pas de Days :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2010, 06:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Au cas où : Petite question :

:arrow: Que faudrait-il que j'achète comme bougie ? :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2010, 06:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
Le bougie d'origine sont très bien, pour la bobine je te conseil vivement d'en prendre une supplémentaire si tu ne change pas de suite les 4,
Il se^peut très bien que les 3 autres tiennent encore un bon moment,
quand j'ai acheté la golf 4 l'une avait été changée par l'ancien proprio depuis un moment et j'ai roulé 20.000km avant qu'une seconde lâche, c'est jamais vraiment prévisible ces pannes.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2010, 07:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Le problème de vos bobines, c'est qu'elles ne sont pas vissées dans le couvre culasse comme nous. Dès fois elles se déboitent.

Kal a eut une initiative intéressante à ce sujet.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2010, 17:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
d'accord


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2010, 17:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Avr 2010, 18:43
Messages: 5427
Localisation: FREJUS
Région: 83

Autre VAG R32
R32 de Nov 2008
Alors tu va t'en sortir avant ce week end ?

moi aussi j'ai une ptite galere avec la mienne mais demain ca devrait etre résolu


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2010, 17:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Si c'est bien la Bobine 4, oui ça sera OP dès demain soir.
Je croise les doigts :prier:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2010, 18:37 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
y'a pas de raison, les symptômes y ressemblent :wink:
j'ai eu le cas sur le V6 aussi, mais en région parisienne, tu commandes, et tu as tes pièces le lendemain :mrgreen: :mrgreen:
j'espère te voir avec ta belle aux Days :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 87  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.280s | 19 Queries | GZIP : Off ]