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MessagePosté: 28 Mai 2010, 17:27 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
casto', norauton feu vert, boutiques tuning, etc...


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MessagePosté: 29 Mai 2010, 01:16 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
pour la peinture des étriers il vaut mieux en bombe ou au pinceau???


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MessagePosté: 29 Mai 2010, 08:01 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
perso je prefaire en bombe vu la forme de nos etriers . il suffit de les demonter de retirer les plaquettes et de camouffler le disque et l'environnement a ne pas peindre et remettre letrier a sa place et go


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MessagePosté: 29 Mai 2010, 08:31 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
ok merci pour vos réponses !
je vais aller trouver sa.
J'ai déjà la brosse métallique ... ^^


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 13:53 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Alors voilà du nouveau !

J'ai monté mes disques de frein Brembo !

et j'ai mis mes nouvelles cales de moyeux de roue !

voici quelques photos :

Déballage du carton .... BremboooOo ^^

Image

Attention le matériel est sortie et hop montage en cours ...

Image

Et voilà le résultat

Image

Image




¤ 120 000km Changement disques avant, par des Brembo Max 312mm ventilé rainuré + 4 cales moyeux 88/64/57,1


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 16:46 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Nickel ces disques, ça doit bien freiner maintenant :D

Je vois que tu as changé les cales moyeux, par hasard tu saurais pas si c'est possible de passer en 5x112 sur Golf 4 en changeant les moyeux ou autre (sans mettre de cales de changement d'entraxe) ? J'étudie cette possibilité au cas ou mes jantes dépassent toujours trop avec mes cales de 20mm lorsque ma G4 sera rabaissée.


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 18:31 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
je sais pas.
Faut trouver quelqu'un qui est passé à du 5x112


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 22:39 
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Match II de Oct 2003
Tu nous dira ce que ça donne ce freinage en 312, ça me tente bien


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MessagePosté: 02 Juin 2010, 04:22 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
beaux disques! je monte les mêmes dans la matinée! :mrgreen:

sinon j'aime bien ta lampe de bricolage! :-)


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MessagePosté: 02 Juin 2010, 06:39 
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GTI de Mar 2003
Ouai bah écoutez pour l'instant plaquettes + disques sa freine pas plus que disque à -1 mm de chaque coté, et plaquettes à moins d'1mm ^^

Mais il faut attendre que sa se fasse.

J'ai du faire 5km avec hier.
Déjà il faut que mes plaquettes prennent bien la forme des nouveaux disques ;)

Kalgti337 -> Oui je dois investir dans une lampe correcte ^^
Mais bon elle est pratique pour aller dans les ré-coins.


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MessagePosté: 02 Juin 2010, 16:19 
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arf tu sais, moi aussi des fois j'utilise du système D, ce qui compte c'est que ça rende service! :-)


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MessagePosté: 03 Juin 2010, 07:55 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
yep !
J'ai pu lire un peu ton garage... super sympa ta caisse ^^


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MessagePosté: 04 Juin 2010, 05:05 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
merci c'est sympa! :hello:


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MessagePosté: 04 Juin 2010, 11:07 
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Bora TDI 150
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aaa ouii c est beau es que je peux monte sur la mienne aussi :idea:


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MessagePosté: 04 Juin 2010, 11:16 
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GTI de Mar 2003
celim67 -> oui tu peut monter des brembo max sur ta voiture.
Il te faut juste savoir quelle est la taille de tes disques ;)


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 13:43 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
coucou !

j'ai un problème !

Lorsque j'ai les feux allumé, à gauche tout fonctionne normalement, mais à droite c'est les clignotant qui sont allumé à la place des feux !
Trop bisard.

et impossible de mettre mon clignotant à droite.

Si j'éteins les feux, les clignotant marchent bien.

C'est quoi le problème ?

Es-ce le bouton commutateur des phare qui marche plus très bien ?

merci !


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 13:58 
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Golf IV 1.6
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Regarde si une soudure n'a pas laché au niveau du comodo de phare


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 14:04 
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Sachant que lorsque tu laisses ton clignot à droite ou à gauche et que tu coupes le contact, ça allume ta veilleuse.... J'aurai tendance à penser que dans ton cas, l'effet se passe en sens contraire et donc qu'il te faut vérifier ton comodo de clignotant et les liaisons. Deuxiéme solution, court-circuit dans ton bouton de Warning dans lequel les deux infos sont présentes. Aprés je sais pas!
Aucune garantie dans cette déduction instinctive!
A+
J'oubliais, regarde aussi si la cosse de masse ne s'est pas défaite au cul de l'ampoule!


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 15:45 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
probleme de masse .. regarde derriere tes feux si ya pas de la rouille ou autre si sa chamboule lorsque tu met tes veilleuses il doit y avoir une masse sur ton faisceaux de veilleuse. souvent c'est des feux qui prenne l'humiditée ou l'eau carrement qui font sa


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 16:49 
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ouai mais le problème se situe pas au niveau des veilleuses .

C'est lorsque je met les phares que sa claire au niveau du clignotant et non pas le phare lui même.

Moi j'aurai pensé au bouton d'allumage des phares qui envoi une mauvaise information, du coup allumage feu gauche et feux orange droite ...


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 20:35 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
non ya pas d'histoire de veilleuse, c'est la même masse pour toutes les ampoules dans un phare, et je confirme ce qu'on dit fleet et tim, le plus souvent ce genre de problème est causer a cause d'un connexion de masse trop oxyder provoquer par humidité, donc vérifie tes connexions au niveaux des phares et nettoie les avec du papier de verre au besoin !! ;)


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MessagePosté: 15 Juin 2010, 09:34 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
coucou !

Alors voilà ce qui causais des problèmes dans mes feux de droite, c'est simplement la prise du phare avant droite qui était mal enclenché.

Du coup tout remarche bien.
J'en ai profité pour remettre en marche mes veilleuses ring, mais impossible de les faire fonctionner.

Je les avaient supprimé (enlever le fusible), car elle restaient allumé.

Mais la elle marche pas du tout.

J'ai démonté la prise du petit boitier noir de l'alimentation supplémentaire des angels eyes, mais rien d'anormale.

Voilà je sais pas trop.
Peut être faut-il que je démonte les phares, mais sa me parait bisard tout de même vue qu'aucun des deux ne marche.


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MessagePosté: 15 Juin 2010, 09:39 
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Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
sebastien25300 a écrit:
Je les avaient supprimé (enlever le fusible), car elle restaient allumé.

Mais la elle marche pas du tout.


????????????????? Ce sont des rings à alimentation externe ou alimenté en même temps que les veilleuses (prise origine)


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MessagePosté: 15 Juin 2010, 09:59 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Bah il y a un câble supplémentaire qui dois servir à l'alimentation des rings.


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MessagePosté: 15 Juin 2010, 10:01 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
vérifi tout tes fusible en prioritée et les cables qui vont aux rings... c'est pas compliqué c'est comme deux fils et une ampoule...+ et -


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