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MessagePosté: 07 Juin 2010, 17:51 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2001
Voila tout simplement j'ai le témoin d'usure des plaquettes qui vient de s'allumé, et j'aurais voulu savoir si j'avais un peu de marge pour continuer a rouler et les changer des les 2 semaines ou c'est genre stop faut s'arreter tout de suite ? :lol:

Ce soir je vais regarder combien il me reste de mm de plaquette, mais je voulais demander d'abbord si quelqu'un savait ca ?

Merci d'avance :wink:


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MessagePosté: 07 Juin 2010, 17:58 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 150
Sport + de Mar 2003
:roll: quel question...
change les rapidement sinon ca va etre les disques que tu changeras en meme temps :ptdr:


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MessagePosté: 07 Juin 2010, 18:17 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2001
Les disque je les change en meme temps, je pose cette question c'est pour savoir si je peut encore aller au boulot avec cette semaine ou si je doit me demerder pour trouver une autre voiture car j'aurais pas le temps de recevoir et monter les pieces cette semaines!

Je pense quand meme qu'il doit y avoir une marge non ?


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MessagePosté: 07 Juin 2010, 18:26 
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Golfiste Passionné
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Regardes à travers les jantes pour voir combien il reste, mais si ça fait pas de bruit de métal quand tu freines c'est déjà pas mal :lol:


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MessagePosté: 07 Juin 2010, 18:31 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2001
Justement sur les plaquettes exterieures il reste 2-3mm donc j'ai largement de quoi rouler toute la semaine! J'ai pas encore controler les plaquettes intérieures, je verais tout a l'heure en rentrant du taff!


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MessagePosté: 07 Juin 2010, 23:46 
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Perfusé au Forum
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
le fil est sur 1 plaquette, et il y en a 4 sur le train AV, qui ne sont sûrement pas usées toutes pareilles, donc fais au + vite. :!:


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MessagePosté: 08 Juin 2010, 11:41 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2001
Bon j'ai regarder hier, sur la plus usée de toute les plaquette il reste 3mm, et sur les autres beaucoup plus, alors j'ai encore largement de la marge!


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 19:08 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
C'est écrit dans le canet d'entretien si tu là,je crois que c'est écrit 2 ou 3000 km de marge,a vérifier,j'ai pas le carnet sous la main.


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 19:10 
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Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
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Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
elle tomberait en ruine la golf ?

























:mrgreen:


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MessagePosté: 12 Juin 2010, 23:45 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Si tu changes les deux va jusqu'à la feraille cyp

Des fois tu aura une plaquette plus usée, ça peux être celle avec le voyant, donc int AVG, et les autres peuvent faire plus ou moins, c'est pour ça que quand le voyant s'allume il faut quand même s'activer cyp

Mais tu changes disques + plaquettes alors :twisted:

Boubou.


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MessagePosté: 13 Juin 2010, 00:07 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Boubou93 a écrit:
Si tu changes les deux va jusqu'à la feraille cyp




ouè, comme ça, en cas de freinage d'urgence, il finira entre 4 planches pour avoir gagné 2 semaines sur son budget. :roll:
j'ai déjà eu le cas de plaquettes qui se sont barrées de l'étrier (sur une Fiesta 1), 200m après la fin d'une descente très abrupte avec un virage de fin à 90°, et là tu te dis que 200m + tôt t'étais mort.


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MessagePosté: 13 Juin 2010, 09:02 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
TSW a écrit:
[...]

ouè, comme ça, en cas de freinage d'urgence, il finira entre 4 planches pour avoir gagné 2 semaines sur son budget. :roll:
j'ai déjà eu le cas de plaquettes qui se sont barrées de l'étrier (sur une Fiesta 1), 200m après la fin d'une descente très abrupte avec un virage de fin à 90°, et là tu te dis que 200m + tôt t'étais mort.


Je suis d'accord avec toi, perso je ne l'ai même pas le voyant car je contrôle assez souvent, mais je pense que quand ça t'ai arrivé sur ta fiesta, tu n'avais pas de voyant et connaissais peut être pas l'êtat de tes freins...

La je pense que Koxx est au courant donc, il fait attention, tu sais malheureusement, je trouve que c'est plus dangereux des plaquettes et disques neufs, lors du rodage que de freiner sur la feraille cyp

Enfin je suis totalement d'accord avec toi, la sécurité, budget ou pas budget c'est le plus important :wink:

Boubou.


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MessagePosté: 01 Juil 2014, 12:46 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 130
GT Sport de Juin 2003
Sur les plaquettes deux fil vont dans le contacteur , sa se remet facilement??


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