Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 01:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 23:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Pete McFly a écrit:
Salut à tous;

Donc, selon la doc VW, il faut casser les vis de rupture (les deux noir), au burin et sur l'automatique (je ne sais plus si les 2 le sont), il faut décrocher le cable de blocage du retrait de la clé de contact de la manière suivante : si nécessaire, enclencher le levier sélecteur en position P. Tourner la clé de contact en position contact mis ; enfoncer l'étrier métallique vers le haut ou vers le bas, suivant sa position de montage, et extraire en même temps le cable de blocage.

Je peux te scanner les schémas s'ils te semblent plus parlant.

Pete.


le cable de bloquage est déjà enlevé, en faite c'est plus pour le neiman. Et je me pose la question, je vais voir si je peut changer toute la colonne de direction, si c'est possible, ca sera peut etre plus rapide

Riri16 a écrit:
[...]

Ok, moi je croyais (et c'est p'tre ce que j'aurais fais d'ailleurs) que tu prenais tout ce qui y avais dans le 170 (compteur, moteur, siege, calculateur, faisceau...) pour remettre dans le 150

en gros un echange standard complet.

Sinon ben oui bon courage plus qu'a etudier chaque ramification du faisceau pour voir si c'est pareil ou pas


non, en faite, le 150 étai complet sauf moteur HS , le 170 moteur OK mais la caisse vide.
pour changer tout le faiseau se qui me pose souci c'est la partie boite à fusible, j'ai pas tout démonter ( et cette semaine vu le temps, c'est mort ) mais je verrai, sinon effectivement il faut que je scrute les faiseaux et completer voir remplacer certaines bouts.

c'est ETKA que j'aimerai installer sur le pc, mais c'est un 16/9e et quand j'ai voulu installer celui que j'avai, en gros, ca passe pas. :evil:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2010, 04:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Mai 2009, 22:42
Messages: 468
Localisation: dans ma golf !!
Région: 77

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
et bien mec la ya du fils comme j'aime sa :mrgreen: sinon sa avance bien déja a part cette histoire de neiman :evil:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2010, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Sep 2007, 11:02
Messages: 80
Localisation: 84
Région: 84

Autre Volkswagen Autre
Sport Edition de Aoû 2006
Pfff! le travail de fou!!!
Je vais suivre ce post avec attention!

Bon courage pour la suite!!!






J'espère avoir autant de courage si je suis obligé de changer la mienne de caisse.
Mais moi j'aurais pas de problème de faisceau, je transplanterais tout dans un caisse nue...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2010, 20:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Marco02 a écrit:




J'espère avoir autant de courage si je suis obligé de changer la mienne de caisse.
Mais moi j'aurais pas de problème de faisceau, je transplanterais tout dans un caisse nue...


pas si simple, y a la boite a fusible qui pose peut être souci, et les options eventuelles abs, airbags ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 14:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
bon, cette fois, je suis bloquer :?
je dois changer le pédalier, normal, vu que la 170 est gérée éléctroniquement et la 150 à cable au niveau de l'acceleration.

J'arrive pas à désacoupler le pédalier et le système de freinage à coté du bloc ABS. je veut rien péter. je suis sur la bonne voie, j'ai fait le tri dans les faiseaux, ils sont pret a etre remonter. Mais il faut vraiment que j'arrive à séparer l'ensemble. Je sèche.
une petite vue ETKA serai le bien venu :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 21:42 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
Messages: 1174
Localisation: Essonne
Région: 91

Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Salut,
Aurrais-tu une photo de ce qui te pose problème que je puisse visualiser et te trouver le ou les schémas?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2010, 10:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=827271#827271

voici le lien de mon souci.

je vais te faire des photos je revien tout de suite :mrgreen:
merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2010, 10:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2010, 11:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=512547#512547


j'ai trouver ça, mais tu vois , c'est la longue butée, elle est reliée à la pédale de frein, et c'est ca, impossible à les séparer :evil: :evil:

je retourne dessus, je vais faire mes faiseaux en attendan :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2010, 22:13 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
Messages: 1174
Localisation: Essonne
Région: 91

Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Salut,

Pour désadapter la pédale de l'axe du servo-frein, il te faut écarter les ergots situés au dos de la pédale. Ceux-ci retiennent le bout de l'axe. Il te faut un outil suffisament solide pour écarter ces ergots et faire levier. Voici une photo :

Image

Il est fait d'un morceau de bride d'échappement et d'une tige filetée avec écrou en guise de levier.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 08:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
je te remerci :wink:
j'ai enfin réussi hier, j'y ai passer je pense 2 bonne heure ! en fait cette piece fini par une "bille" qui est clipsée dans cette fameuse piece en plastique qui elle même est clipsée avec 6 bouts de plastiques dans la pédale de frein. D'ou la piece que tu me donne en photo pour les retirer.

J'ai procéder autrement. Vu que je n'arrivai pas à changer le neiman non plus avec ses vis sans tête :evil: , j'ai carrément changer la colonne de direction complète :mrgreen: :mrgreen:
ensuite j'avai plus de place pour bosser.

Une fois démonter la colonne, j'ai galérer mais j'ai fait pivoter le pédalier vers le haut pour voir comment c'étai foutu. Pour la 150, je me suis pas pris la tete, j'ai péter les deux bouts de plastiques. Et pour la 170, j'ai fait levier avec un tournevis pour liberer la bille.

Pour le remontage, plus simple.
j'ai remonter tout le système bloc ABS, maitre cylindre, j'avai tout démonter du coup pour rien. j'en ai profiter pour les nettoyer au DW40.
Une fois le tout remonter, j'ai remis le pédalier en place. J'ai enlever l'axe de la pédale de frein, positionner en face de la bille et j'ai pousser. Elle s'est clipsée d'elle meme. Et enfin j'ai remis l'axe.

J'ai changer la colonne de direction. et voilou. une grosse galere.

Bilan d'hier:

:arrow: démontage du levier de vitesse tiptronic du 170
:arrow: remontage du levier de vitesse tiptronic dans la 150
:arrow: mise en place des faiseaux que j'avai isoler, je pense que j'ai rien oublier :idea: repiquage avec soudure sur certains fils, et d'autres remontage avec les pins d'origine dans les fiches
:arrow: transfert du support moteur de boite du 170 au 150
:arrow: mise en place du moteur 170 dans la 150.
:arrow: reste à placer les cardans voir si ils passent
:arrow: démontage des deux pédaliers complet et remontage dans le 150
:arrow: changement de la colonne de direction complète pour avoir le bon neiman et franchement ca va carément plus vite, je regrette pas.

aujourd'hui j'aurai bien continuer, mais temps pourri ici :x :x


concrètement, se qu'il me reste à faire si j'oubli rien bien sur.

:arrow: placer les cardans
:arrow: fixer le moteur correctement
:arrow: fixer le décata avec les deux sonde lambda ( déjà en place )
:arrow: raccorder les fiches ensembles
:arrow: identifier certaines cosses, parce que je me rapel plus ou elle vont :? :? y a des chances que je créer des topics pour ça :mrgreen:
:arrow: des bricoles, tel que le passages des cables, remise en place des calculateurs, baie de pare brise, plastiques interieurs, moquette, sieges ....

Mais avant de remonter l'habitacle, je vais remonter le volant à blanc, tout brancher et tester. Si ca demarre pas je veut pas devoir tout re démonter :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 10:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juin 2010, 16:50
Messages: 31
Localisation: Ile de France
Région: 92

Golf IV V5
Highline de Jan 2000
Je savais bien que j'avais vu un type du forum qui était en train de monter un 170 tiptro dans une caisse de 150!!!!! j'avais pas vu que c'était toi par contre! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
D'ou l'interet que tu portes à mon probléme électrique et la facilité que tu as pour faire des photos de faisceau!!!!! :lol:
Bon, et bien bon courage à toi en tout cas! et si jamais tu as besoin d'un V5 150 "en état" pour avoir des infos quant au passage des fils ou bien autre chose... n'hésite pas! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 16:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Alpinestar a écrit:
Je savais bien que j'avais vu un type du forum qui était en train de monter un 170 tiptro dans une caisse de 150!!!!! j'avais pas vu que c'était toi par contre! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
D'ou l'interet que tu portes à mon probléme électrique et la facilité que tu as pour faire des photos de faisceau!!!!! :lol:
Bon, et bien bon courage à toi en tout cas! et si jamais tu as besoin d'un V5 150 "en état" pour avoir des infos quant au passage des fils ou bien autre chose... n'hésite pas! :wink:


:wink:

je te remeci, j'en prend note :lol: d'ailleur ca va peut etre etre le cas :mrgreen: et eventuellement d'un membre avec un 170 tiptro peut etre. j'ai des fiches dispo, je vois pas trop ou elle vont, je m'embrouille un peu, ca se mélange entre les deux faiseaux dans ma petite tete :?


Bilan de la journée


:arrow: positionnement et fixation correct du moteur
:arrow: mise en places de toutes les fiches que je pouvai malgré quelques unes qui se retrouve toute seule.
:arrow: mise en place et fixation definitive du cata, et branchement des deux sondes Lambda
:arrow: positionnement des cardans, et le verdict tombe, c'est pas les meme tete. les trous ne tombent pas en face, faut que je change les cardans, j'ai celui passager qui est nikel, part contre j'ai pas le conducteur, je vais me renseigner en casse ou si y en a un qui un bon plan qui traine 8)
:arrow: mise en place du volant, comodo, compteur ...
:arrow: ESSAI avec les pinces sur la golf TDi

Le démarreur tourne, nikel, l'immo fonctionne sans souci, mais refu de démarre de la bête ! je croi sans certitude que l'essence arrive pas, j'ai démonter deux bougie, elle était sèche.

MAIS : Sur le faiseau moteur, il me reste la fiche blanche de dispo et non branchée
ET : Sur le faiseau habitacle, il me reste la fiche verte de dispo et non branchée

DONC : j'ai fait le point, la fiche verte à les pins 1 . 2 et 3 de mis en place, sur la blanche il y en a un peu plus, donc 1 . 2 et 3 qui sont les meme fils. Donc y a juste un peu plus de pins sur la blanche. elle ne va pas sur la verte, je pense qu'il faudrai que je démonte les pins de la blanche, laisser les autres et remettre les 1 . 2 .3 sur la verte, peut etre que ca a un rapport avec le "non démarrage" :idea: si des connaisseurs passent par ici et en savent plus que moi hésitez pas.

:arrow: Certains cable sont orange et noirs, comme le bus-can, est ce que ca jouerai ?

:arrow: Est ce qu'il est possible de faire un scan VAG-COM et qu'il me disent pourquoi elle démarre pas ?

:arrow: Est ce qu'il y a une sécuritée pour ne pas démarrer quand on a plus de liquide de refroidissement / direction / frein ? parce que c'est le cas, le MFA m'indique de verifier les garniture, qu'il y a plus de liquide de refroidissement et ensuite un STOP. donc est ce qu'il y a une securitée ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 16:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Mai 2009, 22:42
Messages: 468
Localisation: dans ma golf !!
Région: 77

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
:hallu: le boulot que tu nous a fait la jonath sa veux dire que sa va bientot tourné la titine :wink: et puis je dirais quand méme pour la fin des photos !! cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
ouaip ! j'esperai l'entendre ronronner au moins tout à l'heure, mais bon ... va falloir attendre un peu.
et il me faut un cardant conducteur pour boite tiptro maintenant.

Bon, j'ai fait un shéma des T10 qui me pose "souci" , qu'est ce que vous en pensez ?

il y a :

:arrow: une VERTE qui correspond au faiseau moteur du 150cv
:arrow: une BLANCHE qui correspond au faiseau moteur du 170cv
:arrow: une autre BLANCHE qui correspond au faiseau habitacle du 170cv


mon idée :

:arrow: les 1 . 2 . 3 sont les memes sur les blanches et sur la verte déjà, donc je pense que je vais les mettre en liaison.

:arrow: le 4 violet est uniquement sur une seule T10 , donc je pense qu'il sert à rien.

:arrow: les 5 . 6 sont effectivement relier, mais j'ai l'impression que ses deux fils vienne de la partie moteur ( peut etre un capteur je sais pas ) vont dans la T10 de l'habitacle et filent vers la T10 du moteur. Je ne sais pas à quoi corresponde ses deux fils :idea: :idea:

Est ce que quelqu'un aurai un shéma electrique de ses parties la ?

Image

je vais créer un topic aussi pour certaines fiches moteur


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 20:00 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 870
Localisation: Verac
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Aoû 2012
il faut pas que tu te fasse chier ,

recupere ton faisceau moteur du 170 et bascule le dans ta caisse.

le faisceau part du calculo la cosse de droite quand tu es face a la voiture

c'est ce que j'ai fait quand j'ai changer de moteur.

comme ca tu es sur ' d'avoir le bon faisceau

et en plus c'est facile a changer.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Damien a écrit:
il faut pas que tu te fasse chier ,

recupere ton faisceau moteur du 170 et bascule le dans ta caisse.

le faisceau part du calculo la cosse de droite quand tu es face a la voiture

c'est ce que j'ai fait quand j'ai changer de moteur.

comme ca tu es sur ' d'avoir le bon faisceau

et en plus c'est facile a changer.


c'est pas ça, plusieurs choses rentre en ligne de compte.

:arrow: le faiseau ventilo / alimentation à été couper dans le choc du 170cv, j'aurai pu le refaire, mais pas de prise de tête. j'ai conserver celui du 150cv.
En plus, l'avant du 170cv étai exploser, du coup j'ai garder se meme faiseau et ses connecteur pour la face avant du 150cv

:arrow: la 170cv est équipée de faiseau supplémentaire, tel que l'ESP, airbags ...

je pouvai donc pas faire comme ça. Mais dans l'ensemble ca va, j'ai juste ca qui bug et 4 fiches à retrouvé leur emplacement. ( topic créer dans la bonne section )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 20:20 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 870
Localisation: Verac
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Aoû 2012
non mais ce que je te dit c'est juste le faisceau moteur pas le faisceau gestion externe !

tu as 2 faisceaux differents qui vont a ton avant conducteur


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Damien a écrit:
non mais ce que je te dit c'est juste le faisceau moteur pas le faisceau gestion externe !

tu as 2 faisceaux differents qui vont a ton avant conducteur


en faite t'en a 3 , tu as celui du calculo moteur, celui du calculo de boite, et le "général" alim.

j'ai changer les 2 sur 3. et completer se qui manquai à l'interieur de l'habitacle, normal, puisque ca s'arrete à la caisse par ses fameuse T10. et en l'ocurence, le shéma du dessus, c'est les T10 de la baie de pare brise. j'ai des photos au besoin.
Et sur les T10, j'ai une verte que j'ai en rab qui vien de l'habitacle, et une blanche en rab qui viens de faiseau moteur 170cv.
le shéma est la pour voir si je peut virer les pins de la blanche, remettre la verte avec les emplacement des pins correspondant ( vu que la verte ne rentre pas dans la blanche ) et la ou je me pose des questions, c'est les deux fils 5 et 6 et je suis casi sur que les 2 et 3 c'est pour le bus can. Peut etre que c'est pour ca qu'elle demarre pas.

Ca peut venir aussi des 4 fiches restantes


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 20:37 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 870
Localisation: Verac
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Aoû 2012
et tu sais d'ou il arrivent les fils que tu as en trop ?

le can bus est en général orange / noir et orange /gris (can bus moteur)

donc ca corresondrait

il faudrait que tu regarde ou vont les 3 fils supplementaires en suivant les couleurs et en regardant les sondes


il est possible que tes fils soit sur un equipement que a la 170 et que n'a pas la 150 !

tu peux suivre les fils sur le faiscau 170 ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 20:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Damien a écrit:
et tu sais d'ou il arrivent les fils que tu as en trop ?

le can bus est en général orange / noir et orange /gris (can bus moteur)

donc ca corresondrait

il faudrait que tu regarde ou vont les 3 fils supplementaires en suivant les couleurs et en regardant les sondes


il est possible que tes fils soit sur un equipement que a la 170 et que n'a pas la 150 !

tu peux suivre les fils sur le faiscau 170 ?


nan impossible de les suivre pour le moment, faudrai que je désacouple le faiseau moteur rester sur la caisse du 170 pour voir se que c'est. je me demande si c'est pas un truc d'ESP. en faite y a que deux fils en rab , les 5 et 6 parce que le 4 violet ne se retrouve pas sur la T10 moteur 170 donc elle est la en rab je sais pas pour quoi.

c'est donc le 5 et 6 qui me chagrine, en sachant qu'en plus il ne sont donc nul par sur la nouvelle monte et que ses cables sont rester sur la caisse HS. Faudrai que je dépouille pour voir.

Et d'apres toi, le bus-can moteur non brancher sur la T10 blanche est ce que ca serai pour ca qu'elle demarre pas ? possible ?
la grosse chance que j'ai c'est que la 150cv de 99 est équiper du bus-can !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 20:53 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 870
Localisation: Verac
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Aoû 2012
oui sans ton canbus moteur , impossible de démarrer !

tu devrais deja entre en train d'e changer les cosses pour avoir les 2 meme !!

t'ttend quoi la !
:lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Damien a écrit:
oui sans ton canbus moteur , impossible de démarrer !

tu devrais deja entre en train d'e changer les cosses pour avoir les 2 meme !!

t'ttend quoi la !
:lol:


je suis chez moi :mrgreen: et les voitures ne sont pas chez moi :(
faut que je le fasse demain si il flotte pas ...
niveau planing, j'aurai un peu de temps mercredi matin normalement, Jeudi et vendredi 8) avec un peu de bol elle tournera ! Il me manques un cardan :evil: :evil: j'aurai voulu me promener se week end :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 21:05 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 870
Localisation: Verac
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Aoû 2012
ah oui les cardans sont differents !tu as pas une option ssupplementaires sur le 170 que tu n'a ps sur le 150 ?

ca expliquerai les fils suplementaires


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Damien a écrit:
ah oui les cardans sont differents !tu as pas une option ssupplementaires sur le 170 que tu n'a ps sur le 150 ?

ca expliquerai les fils suplementaires


possible.

je sais que la 170cv a les gicleur essui glace chauffant et pas la 150cv

MAIS

y a quand meme deux cables coupée sur la 150cv :idea: donc est ce que c'est cable ou pas ? mais maintenant que j'y pense c'est vrai qu'ils sont aussi marron ses fils la :idea: faut que je regarde les couleur exacte


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.197s | 19 Queries | GZIP : Off ]