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MessagePosté: 14 Juin 2010, 20:35 
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Golf IV TDI 100
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De rien pour les photos, si tu veux plus d'infos n'hesite pas :wink:

Pour infos, chez vw le comodo pour G4 coute 95€, et celui de polo 6R en alu brosser 65€ cyp

Boubou.


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MessagePosté: 14 Juin 2010, 20:42 
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Alpinestar a écrit:
J'suis vex', je pensais avoir bien cherché sur le net! la loose... :( et oui, c'est commandé et c'est trop tard....


tant pis, la prochaine fois tu demandera :lol: :lol: :lol: j'espère qu'il y un paquet cadeau avec pour le prix :mrgreen: :mrgreen:


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MessagePosté: 14 Juin 2010, 20:43 
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Boubou93 a écrit:
De rien pour les photos, si tu veux plus d'infos n'hesite pas :wink:

Pour infos, chez vw le comodo pour G4 coute 95€, et celui de polo 6R en alu brosser 65€ cyp

Boubou.


A Paris (enfin, en banlieue, faut pas confondre! :mrgreen: ) ça vaut 101.54 pour G4!


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MessagePosté: 14 Juin 2010, 20:50 
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Boubou93 a écrit:
De rien pour les photos, si tu veux plus d'infos n'hesite pas :wink:

Pour infos, chez vw le comodo pour G4 coute 95€, et celui de polo 6R en alu brosser 65€ cyp

Boubou.


ha ba d'accord, je savais pas ça :roll:


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MessagePosté: 14 Juin 2010, 21:07 
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Et au fait Jonath, tu as regardé sur ton autre faisceau si les fils sont disposés pareil? je dit ça, je veux pas te déranger non plus... cyp :wink:
J'ai une autre question, est ce que tu as remarqué si certains fils étaient couplés sur le faisceau? ça répondrait à ma question sur le fait que j'ai 16 fils sur mon faisceau et qu'il y en a que 13 branchés pour le tien...! :-)


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MessagePosté: 14 Juin 2010, 21:15 
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Autre VAG Autre
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tinquiete ca me gene pas, j'ai les photos :mrgreen:

j'ai pas regarder si c'étai les meme ou non, faut voir avec les photos

Image

Image


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MessagePosté: 20 Juin 2010, 08:28 
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J'ai reçu mon bouton à 101,54€ cyp , c'est le bon et heureusement!
Et pour tes dérniéres photos, Jonath', d'aprés ce que j'ai relevé ce n'est pas le même faisceau que sur l'autre. Avec les 2 je vais bien réussir à tout rebrancher correctement! :-)
Verdict demain! :mrgreen:


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MessagePosté: 21 Juin 2010, 14:34 
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Bon, ça y est, ça fonctionne!!!!!!!!!! :1010:
J'ai passer 2 bonnes heures a tout rebrancher, ressouder, recosser, gaîne-thermotiser et, enfin, tout fonctionne correctement, je suis soulagé!!!! :D
Un énoooooooooooooooorme merci :merci: à Jonath' pour ses photos qui m'ont été d'une aide précieuse, d'ailleurs sans cela, j'y serais encore! Donc vraiment un grand merci Jonath', ça fait plaisir de trouver des gens comme toi sur un forum! :wink:

Et merci aux autres aussi pour leurs divers conseils, le net est vraiment une source d'infos trés utile.

Allé, j'y retourne il faut que je la fasse toute belle pour vous la présenter! 8)


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MessagePosté: 21 Juin 2010, 17:21 
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Content d'avoir pu aider :wink:

J'espère que tu n'auras pas d'autre surprise cyp

Boubou.


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MessagePosté: 21 Juin 2010, 17:31 
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Boubou93 a écrit:
Content d'avoir pu aider :wink:

J'espère que tu n'auras pas d'autre surprise cyp

Boubou.


Bah question "surprises", j'ai les laves phares qui ne fonctionnent pas (je sais que le pare choc avant a déja été changer, peut étre est-ce mal brancher? :idea: ) et la porte conducteur qui se ré-ouvre lorsque je ferme à clé avec le bouton à coté des léves vitres (et l'AR D qui fait de même de temps en temps)... et aussi le fait qu'elle ne "clignote" pas quand je ferme alors qu'elle "clignote" quand j'ouvre! (je penche pour la maladie des modules de centralisation dont tout le monde parle!)
Il ya de quoi s'occuper quoi! :mrgreen:
Mais bon, c'est pas grave, j'adore l'élec... cyp


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MessagePosté: 21 Juin 2010, 19:29 
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Autre VAG Autre
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pas de souci,
des gens qui aident y en a pas mal ici, moi le premier quand je suis dans la galère, y en a pas mal qui sont la pour moi.
Dont entre autre Boubou, que je vais contacter par MP pour mon "souci" de reprogrammation de clef avec module 1C0 à la place d'un 1JO , et qui as toujours pas compris telement je suis clair dans se que je dit :mrgreen: :?

content pour toi qua ce fonctionne :smile:


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