Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 13 Juin 2024, 08:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2010, 18:02 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2009, 10:23
Messages: 217
Localisation: bourges
Région: 18

Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
Depuis le temps que je ne suis pas venu ici . apres des mois d'embrayage qui patinais il a fallut passer a un embrayage renforcer j'ai reçu les pièces ce matin avant de finaliser le tous à Paris chez schiftech

Image


Dernière édition par steeve tdi le 10 Juin 2010, 18:08, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2010, 18:04 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2009, 10:23
Messages: 217
Localisation: bourges
Région: 18

Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2010, 18:05 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2009, 10:23
Messages: 217
Localisation: bourges
Région: 18

Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2010, 18:08 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2009, 10:23
Messages: 217
Localisation: bourges
Région: 18

Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2010, 18:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Sep 2008, 18:13
Messages: 1837
Localisation: St Cyr
Région: 78

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
salut tu vas bien?

pas mal ces modifs

Tu l'as eu ou ton flexible d'admission?
et à combien?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2010, 18:23 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2009, 10:23
Messages: 217
Localisation: bourges
Région: 18

Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
je l'ai eu pour 70 euros il étais bien sale j'ai aussi la pipe d'admission du 130 , car il n'est pas plug and play sur les tdi 100


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2010, 18:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Sep 2008, 18:13
Messages: 1837
Localisation: St Cyr
Région: 78

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
oki je te remercie tu l'as eu ou?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2010, 20:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Mai 2009, 22:42
Messages: 468
Localisation: dans ma golf !!
Région: 77

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
pas mal ta golf j'aime bien le style continue comme sa et a plus sur le fofo :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2010, 10:27 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2009, 10:23
Messages: 217
Localisation: bourges
Région: 18

Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
voila après des mois de recherches mon embrayage renforcer avec volant moteur bimass et mon catalyseur sont montés .

voici le site pour le bimass qui est deux fois moins chere .
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 780wt_1003


Haut | Bas
 Sujet du message: voici ma nouvelle acquisition
MessagePosté: 06 Juin 2010, 10:35 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2009, 10:23
Messages: 217
Localisation: bourges
Région: 18

Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
voici ma nouvelle acquisition un soir sur le bon coin j'ai trouver (acheter) sa .

Image


Haut | Bas
 Sujet du message: d'autre photo
MessagePosté: 06 Juin 2010, 10:42 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2009, 10:23
Messages: 217
Localisation: bourges
Région: 18

Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2010, 10:43 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2009, 10:23
Messages: 217
Localisation: bourges
Région: 18

Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
voici un changement qui date d'un mois


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010, 17:40 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2009, 10:23
Messages: 217
Localisation: bourges
Région: 18

Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
petit problème avec mon ma voiture ce matin un petit grincement lors du passage des rapports mon mecano ma dit que c'est a cause du tube afrique qui vibre il y on a qui en ou ce problème .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2010, 16:42 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2009, 10:23
Messages: 217
Localisation: bourges
Région: 18

Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
problème resolu je viens de voire sous la voiture et je confirme ,que ceux sont les pattes de fixations du tube afrique qui vibre et qui fait un bruit désagreable a chaque passage de rapport . et J-2 avant la reprog chez siftech .


Dernière édition par steeve tdi le 18 Juin 2010, 15:11, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 07:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
[quote="steeve tdi"]

nikel tout ça j'avais pas vu ta G4 super :bravo: l'embrayage + le volant moteur renforcé ta payé combien au total si c'est pa indiscret :?2: la reprog tu va arrivé a combien de CV 140 :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2010, 11:59 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2009, 10:23
Messages: 217
Localisation: bourges
Région: 18

Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
L'embrayage renforcée je les acheté sur rps et le volant moteur le lien est sur la page .
Pour la reprog je te le dirai demain soir


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2010, 18:01 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2009, 10:23
Messages: 217
Localisation: bourges
Région: 18

Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
Aujourd'hui je suis allez faire ma reprog chez siftech et ça a été une tres bonne journée admirer le resultat .


Image


Dernière édition par steeve tdi le 18 Juin 2010, 15:11, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2010, 18:49 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2009, 10:23
Messages: 217
Localisation: bourges
Région: 18

Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
Voici la vidéo du premier passage au banc : celle qui a sortie 130 ch pour 316 nm

http://www.youtube.com/watch?v=EW_TQf0Kq_k


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2010, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut
donc si je comprend bien,ta golf tdi 100 avec juste un turbo de 130 sort d'origine 130 cv sans reprog....

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2010, 19:28 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2009, 10:23
Messages: 217
Localisation: bourges
Région: 18

Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
non je ne l'avais pas dit auparavant mais j'avais une premier reprog qui avais été faite par un ami et que je ne la trouver pas trop a mon gout . et pour fiabiliser le tous j'ai preferer l faire par un pro .
Et Romain la passer en origine elle sort 108 ch


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2010, 19:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
ah... ok.

ma bora d'origine a sortie chez shiftech, 106 CV et apres reprog sur l'un des passage au banc ,153 CV et 344 NM de couple (mais romain ne l'a pas sauvegardé :punition: :lol: ).... ca marche fort mais je trouve que le couple maxi est un peu trop haut dans les tours (2570)....mais bon ,sinon l'embrayage crierait au secours.

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2010, 20:02 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2009, 10:23
Messages: 217
Localisation: bourges
Région: 18

Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
Moi c'est pareil j'ai préférer jouer la tranquilité et pas trop pousser et il pouvait pousser plus mais je n'avais pas embrayage quattre patins . Je peux voire ta voiture


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2010, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
j'ai pas fais de garage ,vu quelle est strictement d'origine,hormis le regulateur de vitesse que j'ai monté et la reprog....sinon c'est une bora de 2004 serie "pacific" tdi 100 (enfin plus maintenant :lol: )....elle a 80 000 kms............va peut etre falloir que je fasse un garage moi :idea:

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2010, 20:35 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2009, 10:23
Messages: 217
Localisation: bourges
Région: 18

Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
il vas falloir alors tu en pense quoi de ta reprog ( qu'a tu fais comme modif ) .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 13:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut

je n'ai fais pratiquement aucune modif mise a part le regulateur de vitesse que j'ai monté moi meme (grace au forum) et la reprog .....et aussi un filtre a air GREEN,c'est tout .... ma bora est tres bien equipé d'origine.

en ce qui concerne la reprog ,c'est que du bonheur ....moteur volontaire et confortable dans les bas regime et a partir de 2300-2500 trs il devient rageur jusqu'a 4500trs sans s'essoufler.

conso en baisse apres la reprog ...sur un meme trajet (que j'effectue tous les 15 jours) de 78 KMS parcouru au regulateur de vitesse et dans les meme conditions ,avant 4,8l/100, apres reprog:4,4 l/100

et toi t'en pense quoi?

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.280s | 19 Queries | GZIP : Off ]