Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 07:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 623 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2010, 10:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
sebastien25300 a écrit:
Bah il y a un câble supplémentaire qui dois servir à l'alimentation des rings.


Donc si ils restaient tout le temps allumé c'est que tu avais branché le positif sur la batterie!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2010, 10:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
bah oui je pense aussi... il te faut les brancher sur tes veilleuses


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2010, 11:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
ah bon !!!

lol

Il me semble que c'étais indiqué comme sa sur la notice à l'époque. sur la batterie.

Au début sa marchais, avec le commodo de phare normale.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2010, 11:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Bon, on reprend au départ!
Avais-tu des fils rouges et noirs qui sortaient en dehors de la prise origine ? Si oui, alors l'allumage de tes rings est à mettre soit sur les veilleuses soit sur un Apc. Si non, tu avais un relai à rajouter avec branchement d'un pole du relai sur la batterie et les rings s'allumes alors en lieu et place des veilleuses.
A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2010, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
ouai bah moi sur le câble il y a un relais qui s'active quand je tourne mon comodo sur les veilleuses.
Je l'ai démonté ce matin pour voir si c'était pas sa qui faisait chier, mais il fonctionne bien, après j'ai pas de voltmètre pour voir si il y a bien le courant qui est envoyé.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2010, 12:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Tu as donc la réponse à ta question, sans voltmètre point de salut!
A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2010, 12:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
sebastien25300 a écrit:
ah bon !!!

lol

Il me semble que c'étais indiqué comme sa sur la notice à l'époque. sur la batterie.

Au début sa marchais, avec le commodo de phare normale.


bah alors ta branché la masse direct sur la baterie ce qui est bon meme si t'aurais pu la brancher sur la tole...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2010, 19:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
exacte.
Dommage j'ai pas de voltmètre.
Mais bon les petites étincelles me disent qu'il y a du courant jusqu'au relais.
Après c'est une autre histoire.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2010, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
tu peux te servir d'une ampoule sa fait office de voltmètre :
- si elle éclaire pas, tu n'a pas de tension
- si elle éclaire faiblement, tu n'a pas beaucoup de tension donc un consommateur est placer sur la ligne tester
- si elle éclaire normalement, tu a du 12v

:mrgreen: :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 05:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
un tournevis testeur d'électricien sa irai ?
je sais pas si sa fonctionne sur du 12v


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
ben faut voir si l'ampoule dedans est en 12 ou en 220 volts autrement une ampoule avec deux fils volants sa fonctionne pareil !! ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 05:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
yep bah c'est un 220 je viens de tester dans ma prise ^^
Sinon bah j'ai pas d'ampoule ... à moins de prendre une ampoule de phare :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 13:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
tu chope une ampule de ton feux arrire.. (plus facil a sortir)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 17:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Bah voilà se qui devais arriver est arrivé !

Image

Je viens de me faire sauté le permis.

163 au lieu de 110

heureusement que je ralentissais ...
Jumelle caché dans une haie et motard à la sortie ...

Retrait sur le champs,
total retenu 154 , 4 points, et mon permis peut être dans 2 mois .

Mais bon je dirai que je l'attendais.
Sinon bah je vais en profiter pour mettre sur cale la voiture, repeindre mes étrier, monter la ligne ...

voilà voilà


Dernière édition par sebastien25300 le 18 Juin 2010, 17:53, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 17:53 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Sep 2009, 19:41
Messages: 2077
Région: 75

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Juil 2008
pas cool man, dun coté tu va pouvoir travaillé desus la..... fait chier pour toi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 17:55 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
bon courage, je suis passé par là aussi :arf: cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 17:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Ah oui, pas bonnes nouvelles! J'espère que ça ne te pose pas de souci pour tes vacances...... Donc, du boulot en perspective sur la GIV!
A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 19:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
bah pour les vacances c'est la femme qui conduira, et je suis au chômage ^^

donc sa va :p

sa va être dure de pas conduire 2 mois !! pff


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2010, 07:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
sebastien25300 désolé pour toi... :( :evil:

Ils sont partout! :heu: :arf:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2010, 08:46 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Clair çà fout les boules j'ai même un collègue de boulot qui s'est fait prendre à 150 au lieu de 80 avec une Saxo diesel (par un radar embarqué roulant), c'est dire si les limitations sont aberrantes et mises en place pour que l'état se fasse du pognon avant tout autre chose...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2010, 10:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
aye... mauvaise nouvelle mais 2 ois sa va tu ten tire bien... que sa nous serve de lecon... (j'ai du mal a rouler en dessous de 120 ...) bon taf et bonne vacances.. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2010, 13:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2010, 15:11
Messages: 72
Localisation: la Roche sur yon
Région: 85

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
courage a toi et désolé pour ce qui t'arrive!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2010, 21:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
merci pour tout vos messages ;)

c'est sympa.

Moi en tout cas sa ne changera pas ma façon de conduire.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2010, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
sebastien25300 a écrit:
merci pour tout vos messages ;)

c'est sympa.

Moi en tout cas sa ne changera pas ma façon de conduire.


perso je vois tout mes potes se faire mettre a velo depuis 1 ans et je comence a reflechir.... la vitesse c'est fini .. les acceleration fulgurantes non :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2010, 22:10 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Désoler pour ta mauvaise aventure.. mais t'inquiete que cela guete tous les gars comme moi et toi aussi .

Le jour ou les flic choissiront mon axe autoroutier ce qu'il fond pas.

La moi aussi c'est la mort.

Des que je connais pas le secteur je respect mais bon .... Je pense bientot il faudras se tourner vers les circuit avec un budget pour se defouler .

Bon courage quand meme et bon taffe sur ta G 4


:wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 623 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.188s | 19 Queries | GZIP : Off ]