Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 11:19

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 87  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 08:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
steph49500 a écrit:
[...]

Là, il y visiblement envie de comparaison :D

A suivre donc....


oui mais pas que pour moi, c'est pour tous les 1.8Tistes! :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 08:44 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 10386
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Kalgti337 a écrit:
[...]

oui mais pas que pour moi, c'est pour tous les 1.8Tistes! :D


Oui, je me doute bien, peut-être un nouveau reprogrammateur indépendant sur le forum :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 09:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 04 Sep 2008, 17:05
Messages: 924
Localisation: Pas De Calais
Région: 62

Autre Volkswagen Autre
Autre de Juil 2011
salut pitou juste pour info je vais voir zig vendredi aprem pour ma reprog merci pour m'avoir mis en relation :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 09:25 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 10386
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
germain a écrit:
salut pitou juste pour info je vais voir zig vendredi aprem pour ma reprog merci pour m'avoir mis en relation :wink:


Un feed back de plus bientôt donc... 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
steph49500 a écrit:
Alors elle tourne mieux :?2:

Ah bein oui carrement, ça n'a rien à voir :hallu:




germain a écrit:
salut pitou juste pour info je vais voir zig vendredi aprem pour ma reprog merci pour m'avoir mis en relation :wink:

Super :smile:
tu verras il est génial :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 11:56 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 10386
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Je lui ai envoyé un MP, pour voir s'il peut quelque chose pour mon pauvre 1.6 :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 12:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2009, 19:05
Messages: 16
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV TDI 130
Confort + de Avr 2004
MeMpHiS a écrit:
[...]
Ah tu es sur le forum Skoda aussi :wink: . T'as tout checké dis donc 8) , la voiture a été entre de bonnes mains !
Quelle pression elle sort alors en gros ?


Elle sort 864mg au dessus de la pression atmosphérique.
Lors des essais on est donc monté à 1,833mBar de pression. Comme je le disais plus avant, c'est limité mécaniquement sur ce moteur. Mais là on a tenu la pression sur presque toute la plage de régime (redescente progressive à partir de 6000RPM)!
On avait donc le plein d'air :D .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 12:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
tu dis qu'elle sort 1.8 bars jusqu'à 6000t??? :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 12:48 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 10386
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
zigmut a écrit:
[...]

Elle sort 864mg au dessus de la pression atmosphérique.
Lors des essais on est donc monté à 1,833mBar de pression. Comme je le disais plus avant, c'est limité mécaniquement sur ce moteur. Mais là on a tenu la pression sur presque toute la plage de régime (redescente progressive à partir de 6000RPM)!
On avait donc le plein d'air :D .


steph49500 a écrit:
Je lui ai envoyé un MP, pour voir s'il peut quelque chose pour mon pauvre 1.6 :hallu:


As tu eu mon MP :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 13:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
1.8 bars??? pauvre K03s ....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 20:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Sep 2009, 15:10
Messages: 640
Localisation: Liège
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport + de Avr 2002
Moi j'ai acheté des DTS, fabrication allemande, provient des usines Weitec et Kw, certains composants proviendraient de ces marques là !?

Mieux que Raceland, TAtechnix etc mais pas au niveau de Weitec non plus. A confirmer.

J'en suis super content jusque maintenant. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Golf-be a écrit:
Moi j'ai acheté des DTS, fabrication allemande, provient des usines Weitec et Kw, certains composants proviendraient de ces marques là !?

Mieux que Raceland, TAtechnix etc mais pas au niveau de Weitec non plus. A confirmer.

J'en suis super content jusque maintenant. :wink:


??????????????? :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 20:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
J'avais posé une question mais je l'ai supprimé et entre temps "golf-be" a répondu ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Ok! Je comprends mieux.... Alors je sors. :joker:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 21:31 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Kalgti337 a écrit:
tu dis qu'elle sort 1.8 bars jusqu'à 6000t??? :idea:


zigmut a écrit:
Elle sort 864mg au dessus de la pression atmosphérique.
Lors des essais on est donc monté à 1,833mBar de pression. Comme je le disais plus avant, c'est limité mécaniquement sur ce moteur. Mais là on a tenu la pression sur presque toute la plage de régime (redescente progressive à partir de 6000RPM)!
On avait donc le plein d'air :D .


1b à 6000trs c'est pas dégueulasse ! Moi j'ai 1b à 5100-5200trs, à 6000trs je suis plutôt à 0.8.
Et le Liquid Gauge ne me donne que 205ch de Pmax.
Par contre 0.9b avant du coup c'est très peu, comment çà se présente t'as 1 prog qui mise + sur la puissance et peu de couple alors ?
"limité mécaniquement" comment çà ? Pitou a bien l'AUQ comme Kal et moi...

Moi çà me tenterait bien d'essayer la N75J, si j'ai un poil moins de boost mais que j'arrive à le tenir plus longtemps çà me plairait mieux, j'aime pas trop les trucs coupleux sans allonge !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 21:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
PiTou a écrit:
[...]
J'ai vu ça sur le site, mais pourquoi pas, on pourrait y aller ensemble si ça revient moins cher ;)


Si tu veux, normalement, je signe un contrat bientôt, donc un peu de sous :mrgreen:

Et c'est interessant ta reprog, je me demande combien je pourrai sortir moi :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 22:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2009, 19:05
Messages: 16
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV TDI 130
Confort + de Avr 2004
MeMpHiS a écrit:
...à 6000trs je suis plutôt à 0.8

On est à cette valeur là aussi sur la titine de pitou :wink:.
Tu reprog aussi Memphis ?

timjxl,
Quand je dis 1,8Bar c'est en absolu, le turbo ne fournit que 0,8Bar... Mais là il faut avoir fait des logs pour savoir qu'on parle toujours en pression absolue.

Si tu penses que je pourri ton topic Pitou, dis le moi et j'arrète de poster :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 22:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
zigmut a écrit:
Si tu penses que je pourri ton topic Pitou, dis le moi et j'arrète de poster :wink:


T'inquiète, je pense qu'il dira rien :wink:

Tant qu'on parle pas du temps qu'il fait, de sa poiture de chaussure, des sa taille de vêtement etc, ça doit aller cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 22:33 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 10386
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
zigmut a écrit:
Si tu penses que je pourri ton topic Pitou, dis le moi et j'arrête de poster :wink:


Vinslard a écrit:
[...]

T'inquiète, je pense qu'il dira rien :wink:

Tant qu'on parle pas du temps qu'il fait, de sa poiture de chaussure, des sa taille de vêtement etc, ça doit aller cyp


A mon avis pas de problème, et c'est toujours intéressant de discuter boutique ensemble :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 22:50 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8221
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
c'est pas ce que tu cherches :?2: :idea:
http://www.golfiv.fr/ads_item.php?id=6165 :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 05:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Vinslard a écrit:
zigmut a écrit:
Si tu penses que je pourri ton topic Pitou, dis le moi et j'arrète de poster :wink:


T'inquiète, je pense qu'il dira rien :wink:

Tant qu'on parle pas du temps qu'il fait, de sa poiture de chaussure, des sa taille de vêtement etc, ça doit aller cyp

t'inquiete pas Zig, c'est trés interessant ;)

Je pense aussi que le fait que j'ai 11cv doit jouer un peu sur la courbe de charge (celle que tu m'a montré si je me rappelle bien) contrairement à la plupart des 1.8T en 9cv :?:





kaczma78 a écrit:
c'est pas ce que tu cherches :?2: :idea:
http://www.golfiv.fr/ads_item.php?id=6165 :wink:

oui je recherche ça mais c'est encore un peu cher je trouve :idea:
en tout cas j'ai deja vu moins cher...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 06:30 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
zigmut a écrit:
[...]
On est à cette valeur là aussi sur la titine de pitou :wink:.
Tu reprog aussi Memphis ?

timjxl,
Quand je dis 1,8Bar c'est en absolu, le turbo ne fournit que 0,8Bar... Mais là il faut avoir fait des logs pour savoir qu'on parle toujours en pression absolue.

Si tu penses que je pourri ton topic Pitou, dis le moi et j'arrète de poster :wink:


Oui je suis bête j'ai fait 1800 - 800 = 1b mais c'est 0.8b au dessus, donc 0.8b tout simplement, j'y ai repensé dans la nuit lol.
Donc vous êtes à 0.8 ou 0.85b à 6000trs, à peu près comme moi. Et donc comme je disais avec une valeur comme çà tu peux pas tirer 230ch ! Moi l Liquid Gauge m'annonce 200ch, dans le meilleur des cas quand je suis pas à trop haute altitude 205ch :wink: .
Je ne sais pas si il est juste, il se base sur la valeur MAF, en général je vois sur Briskoda c'est assez juste comparé au banc.

Donc à moins que les autres paramètres influent beaucoup sur la puissance mais je pense quand même qu'avec une pression X donnée on peut bien faire ce qu'on veut on peut pas gratter des masses de chevaux non ?
J'y connais pas grand chose non plus hein, je risque pas de reprogrammer quoi que ce soit hormis mon reveil :mrgreen: . C'est juste que j'ai fait quelques logs de la reprog qu'on m'a fait et que je me renseigne un peu sur le 1.8T.

Pour la limitation mécanique donc tu parles de quoi ? Pitou n'a pas un AUQ180 ? Elle est de quelle année. Moi l'Octavia est de 2001, AUQ180, et j'ai un pic à 1.3b, ensuite je maintiens 1.2b pour retomber progressivement jusque 0.8b.


Dernière édition par MeMpHiS le 17 Juin 2010, 08:09, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 06:47 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 10386
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Boudiou, il y a bataille de chiffres là :hallu: , mais c'est très intéressant :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 08:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
j'allais le dire mais MeMphis m'a devancé: je vois pas comment t'arrives à sortir 230cv avec 0.8bars, même à 6000t.

déjà 0.8 bars c'est la pression stock du 180. :roll: :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 08:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
MeMpHiS a écrit:
Pour la limitation mécanique donc tu parles de quoi ? Pitou n'a pas un AUQ180 ? Elle est de quelle année. Moi l'Octavia est de 2001, AUQ180, et j'ai un pic à 1.3b, ensuite je maintiens 1.2b pour retomber progressivement jusque 0.8b.


si-si MeMphis, s'il a bien une GTI 25th et je pense que c'est le cas :lol: , c'est forcément un AUQ. :wink:

je suis qd même dubitatif quand je compare à ma pression et les pressions communément mises par d'autres préparateurs...

Mais bon, je connais pas non plus bcoup le 1.8T, je suis ouvert à toute possibilité. :wink:


Haut | Bas
 [ 2169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 87  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.081s | 20 Queries | GZIP : Off ]