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MessagePosté: 28 Fév 2010, 13:47 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Pas mal ta boutique il vendent ds kit Complet pour la performence en Turbal !!

Collier , tubes Inox, Turbo , collecteurs

Par contre faut voir ceux qui ont adapter ses pieces les résultats et les Fiabilités

Pour la puce je passe mon chemin je préfére une reprog adapter


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MessagePosté: 28 Fév 2010, 13:59 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 100
Match de Juil 2003
merci beaucoup, je prefereré un gt1749va mais je vais quand meme les contacter. Sait on jamais.

Est ce que celui correspond a ce que l on peut monté sur une golf 4 ?

Références O.E.M :

GT1749 VA / 717858-4 / 717858-0004 / 038145702G

Année :


2003

Kilométrage :


117 000 Kms

Type Moteur :

AWX


AUDI A4 1,9 TDI 130 cv

AUDI A6 1,9 TDI 130 cv

PASSAT 1,9 TDI 130 cv

SKODA SUPERB 1,9 TDI 130 cv

ou celui ci : http://www.turbo-turbocharger.com/vw-vo ... urbos.html

Merci a celui qui me repondra.


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MessagePosté: 28 Fév 2010, 17:17 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 100
Match de Juil 2003
Désolé si ma question est bête mais est ce que le turbo gt1749va 2.0l se monte sur les TDI 1.9 ?

est ce que quelqu un pourrait me donner les référence pour le turbo GT1749 va ou vb ? merci d avance


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MessagePosté: 01 Mar 2010, 10:39 
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Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
Clown81 a écrit:
merci beaucoup, je prefereré un gt1749va mais je vais quand meme les contacter. Sait on jamais.

Est ce que celui correspond a ce que l on peut monté sur une golf 4 ?

Références O.E.M :

GT1749 VA / 717858-4 / 717858-0004 / 038145702G

Année :


2003

Kilométrage :


117 000 Kms

Type Moteur :

AWX


AUDI A4 1,9 TDI 130 cv

AUDI A6 1,9 TDI 130 cv

PASSAT 1,9 TDI 130 cv

SKODA SUPERB 1,9 TDI 130 cv

ou celui ci : http://www.turbo-turbocharger.com/vw-vo ... urbos.html

Merci a celui qui me repondra.


Non car collecteur et turbo de passat sont dissociés contrairement à ceux de Golf/ibiza etc. et orientation de la partie compresseur différente.

Clown81 a écrit:
Désolé si ma question est bête mais est ce que le turbo gt1749va 2.0l se monte sur les TDI 1.9 ?

est ce que quelqu un pourrait me donner les référence pour le turbo GT1749 va ou vb ? merci d avance


Non, car collecteur et culasse différents.


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MessagePosté: 01 Mar 2010, 12:18 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 100
Match de Juil 2003
ok merci de tes réponse par contre j'ai contacté turbo france turbo moteur et GTS ils ont cette marque de turbo GT1749VA ou VB mais il me demande tous la référence.

Comment je pourrait faire pour trouver la bonne référence car je ne la sais pas du tout.

Merci

Edit : j ai trouvé sa en cherchant sur le forum :

Turbo neuf
La référence GARRETT est 721021-6
La référence VW est 038253016-R

Je précise qu'il s'agit bien d'un GT1749VB et que d'aspect, c'est bien le même!

lien : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=29 ... f4a65e7054

Est ce bien sa ?


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MessagePosté: 01 Mar 2010, 15:06 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 90
Generation de Mai 2000
quand je serrais a la maison, je pourrais peu-etre t'aider, je dois avoir encore la boite de mon GT1749VB et il a la reference du turbo.


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MessagePosté: 01 Mar 2010, 16:00 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 100
Match de Juil 2003
France95pt a écrit:
quand je serrais a la maison, je pourrais peu-etre t'aider, je dois avoir encore la boite de mon GT1749VB et il a la reference du turbo.


Alors la merci beaucoup :D sa serait vraiment simpa :bravo: :merci:


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MessagePosté: 01 Mar 2010, 17:13 
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Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2002
ca m'rassure pas tout ca ... j'ai tjs pas demonté mais une fois faite je vous laisserais mes infos concernant le turbo et reference trouver au demontage eminent... (tdi150)
++


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MessagePosté: 01 Mar 2010, 19:34 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 90
Generation de Mai 2000
GT1749VB (150cv): 721021-5006S

Celle la c'est la reference de Garrett-


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MessagePosté: 01 Mar 2010, 20:44 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 100
Match de Juil 2003
France95pt a écrit:
GT1749VB (150cv): 721021-5006S

Celle la c'est la reference de Garrett-


Merci beaucoup :merci: :bravo:


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 01:57 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Tenez un site trés interessant pour les Turbo origine ou Hybride.


http://www.turbodiscount.fr/index.html


Si le turbo d'origine est renvoyer lors de l'achat d'un neuf c'est 150euros de gagner .

Apparement le turbo généralement coute 650 enviros -150 =500 euros !!

Pour les turbos

* Hybride 17/20 ---> 1050 euros ( au plus cher ) +25 euros pour les joins !!

* Hybride 17/23 -----> 2169 + 25 euros pour les joins

* Hybride GT 25 ---> 1320 + 25 euros les joins


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 10:36 
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Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
Désolé, mais proposer des hybrides 17/23 ou 25, c'est une aberration :roll:

Je connais quelqu'un qui avait commandé un 1752 chez eux, la tige d'actuateur n'était pas bien réglée d'origine il a fallu y retravailler en corrélation avec la gestion.

Pour ma part, déjà 2 turbos 1752 commandé chez turbo littoral GTS, ils étaient tous 2 réglés mécaniquement de manière idéale. Donc je ne peux que recommander.


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 11:03 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Apparement sur leur site y'a cette option a l'achat du turbal !!

C'est peut etre ce qui vous manquait

Commande / devis équilibrage haute vitesse

L'exigence de la qualité est présente à chaque étape du processus de préparation des turbos. La vitesse de rotation extrêmement importante des turbos (plus de 150.000 tours/minutes) nécessite une grande rigueur de fabrication et de contrôle.
TurboDiscount vous le garanti grâce à des tests qui sont équivalents à ceux du neuf.


Prix 99euros .


Merci en tout cas de ton retours c'est une grande aide aux membres loool


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 11:08 
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Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
Heureusement qu'il y a un équilibrage à grande vitesse sur des turbo de ce type.

Cela n'est pas lié avec le réglage de la tige d'actuateur.

Qui plus est, quand on leur demande d'où vient la partie compresseur d'un 1752, ils répondent qu'elle est extraite d'un turbo de 3.0 V6 TDI. Sachant que ce 3.0 est équipé d'un KKK à actuateur électronique, c'est bizarre de le coller sur un Garrett :lol:


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 12:05 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Merci dans ce cas ce site est a Bannir car apparement les infos sont pas correct !

C'est clair que un mec comme moi qui connait rien pourrait ce faire rouler ou prendre un produit danst la société vantes les mérites mais sans d'argument collatéraux pour garantir une crédibilité du produit ou de sa fiabilité .

par contre les prix afficher pour les turbal sont t'il a peut pret aux environs de celle de leur concurent chez Turbo moteur ou Littoral ?

C'est juste pour ce faire une idée de prix !!

Et le GT 2256 apparement c'est un turbal BMW (330D ) ou Merco qui se monte sur nos golf 4 TDI

Merci de ton avis sa aide et d'autres aussi !!


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 14:16 
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Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
Si je me souviens bien, les tarifs sont à peu près similaires chez TL GTS.

Comme ça a déjà été dit plusieurs fois, je crois, pour un 2256, il faut un collecteur spécifique ou une bride pour l'adapter sur un collecteur de 17.

Des 2256, il en existe différents types.

Aujourd'hui, les constructeurs de turbo notamment Garrett ont développé une 3e génération de turbo à GV bien plus efficace que les précédents. La seule contrainte est que l'actuateur soit géré électriquement, il faudra donc opérer une conversion pour le coller sur un 1.9TDI par exemple.

Mais ce sera diablement plus efficace qu'un old 2256, à moins que ce dernier ne soit préparé.


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MessagePosté: 12 Mar 2010, 15:48 
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Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2002
Je suis aussi passer sur le site turbosfrance et si tu fais turbofrance mais au singulier tu verras bien que le site au plurielle risque d'etre une "copie" a mon avis les achats passer sur le site ne sont pas honorer... et de plus aucun moyen de contacter la société par telephone.

Donc a priori turbo littoral GTS revient souvent... je l'ai avais eu au tel et m'avais l"air bien serieux... il m'avais meme rappeler suite à un message.
Chez eux a priori il faut compter 15 jours pour avoir un hybride. Ils insistent bcp sur le faite que ce n'est qu'autorisé sur circuit... Voila pour les infos TURBO LITTORALE GTS.

J'pense à un truc du coup, personne ne serais interesser pour une commande groupé de turbo hybride ??


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MessagePosté: 12 Mar 2010, 21:32 
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Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
Turbo littoral GTS est super sérieux, rapide et vend du très bon matos. Pour avoir commandé plusieurs pièces chez eux, aucun souci depuis sur tous ces hybrides.


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MessagePosté: 08 Mai 2010, 08:41 
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Golfiste Curieux

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Localisation: pouzols
Région: 34

Golf IV TDI 100
Confort de Avr 2002
Sur les tdi 100 C est du garrett


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MessagePosté: 08 Mai 2010, 08:58 
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Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
MICH13 a écrit:
Moi j'y songe fortement,je me pencherais pour un 17/22,chez turbo littoral ca revient dans les combiens environ?


Appelle-les directement pour avoir un tarif, par contre un 1756 (ou 17/22), ça ne sert à rien. C'est l'hybride le plus abhérent qui existe sur la terre :mrgreen:
A la limite un 1856, pourquoi pas... sinon la partie échappement du 17 sera trop restrictive par rapport à la partie compresseur d'un 2256.


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MessagePosté: 19 Juin 2010, 08:37 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Région: 18

Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
sur les TDI 100 moteur ATD la marque du turbo est un KKK .


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MessagePosté: 19 Juin 2010, 11:32 
Golfiste Timide
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Inscription: 04 Fév 2010, 17:52
Messages: 56
Région: 57

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 1929
Pour moi aussi, comme dit Gibon, un hybrid 17/22, donc 1756 est une abbération, déjà il y a une trop grande différence de dimensions entre les deux parties du turbo, donc les contraintes ne seront pas bien reparties et donc l'axe peut se casser en deux, de plus on sera toujours brider par la petite turbine qui ne laissera pas passer assez vite les gaz d'échappement, et donc il y aura de trop grosse pression.

Pourtant ce turbo existe sur des v"véhicules de série, oui oui, c'est un turbo qui est rentré dans une gamme normale de Garrett, donc ce n'est plus un hybrid proprement dit, il existe même en version GTB1756vk , il est posé sur Audi Q7 2.7.

Mais bon, mieux vaut prendre direct un vrai turbo et non un hybrid...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2010, 09:55 
Nouveau Membre
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Inscription: 26 Oct 2009, 06:43
Messages: 14
Localisation: saint benoit
je peux confirmé avec une trim de 56 vous avez l'axe qui ce casse et je vous explique pas les dégât

Image

Image

il s'agit ici du turbo préparé de AET qui tourné avec une pression de 1.9 2bars
le turbo a du faire meme pas 3mille borne en runn

voila ce que c'est qu une hybride


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2010, 12:19 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Juil 2007, 19:42
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Localisation: CAEN
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Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
Bel exemple :hallu: :lol:


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MessagePosté: 25 Juin 2010, 12:48 
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J'passe tout mon temps ici
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Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
un bon turbo de golf 5 tdi 170 rien tel ;)


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