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MessagePosté: 23 Juin 2010, 19:52 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
c'est fort possible aussi que la chaleur se dissipe plus dans le compartiment moteur si il n'a pas de bande...
quoi qu'il en soit mes en dla bande c'est toujours mieux pour les organes alentour au collecteur :wink:


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MessagePosté: 23 Juin 2010, 19:54 
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j'en est deja sur le collecteur et sur le tube qui passe sous le moteur pour limité la chaleur sur le souflé... mais la je vais mettre la d'ose sur le collecteur y a pas assé a mon gou


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MessagePosté: 23 Juin 2010, 20:21 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
nicolas16 a écrit:
A ouki je te remerci.. je vais regardé ça de plus pret.


Ce serait bien pour tout le monde de détailler l'ensemble des modifications apportées au point de vue moteur sur ton 1.6 :D

A toi...


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MessagePosté: 23 Juin 2010, 20:29 
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Autre de Juil 2008
alors page 1 il y a ma courbe avec le lien qui te ramene a mon poste et la tout sera detaillé ;) .

@+


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MessagePosté: 23 Juin 2010, 22:05 
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petite detaille sa ne sert a rien de mettre une grosse couche...

il faut en mettre que sur le collecteur et ces tout pas sur la ligne ou autre que le collecteur ...


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MessagePosté: 23 Juin 2010, 22:10 
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Autre de Juil 2008
tu est sur barto parseque j'ai vue sur un forum de preparateur pour cours, et ils en ont mit jusquau Cata les mec apres ils n'ont pas mit ils disaient que ça ne servai a rien. Mais ils meté une grosse couche.

Apres c'est des voiture course aussi.... Moi j'en et mit une couche sur le collecteur donc je vais mettre une desieme voir 3 eme couche met en en metant sur le cache du collecteur aussi. en gros ça fera 3 tour n'y plus n'y moi c'est bon nan


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MessagePosté: 24 Juin 2010, 00:57 
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sa sert a rien sur des moteur turbo compresser on met une couche a savoir un moteur turbo compresser au niveau descente echapement peut montre tres heu en temeperature 700 800°c et 1 couche suffit

apres perso moi je le metterait pas sur ma caisse pour se que sa va changer sa coute cher loool


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MessagePosté: 24 Juin 2010, 09:39 
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15€ les 10 mettre... Moi je vais en mettre je verai bien se que ce fera


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MessagePosté: 14 Juil 2010, 01:15 
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Golf IV 1.4 16v
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barto_95 a écrit:
je te les deja dit un bon radiateur d'huile...

et l'huile moteur que tu met dedans aussi ....

le fait que ton moteur chauffe peut aussi venir de la reprog ....


Sayé, t'as reprog Nico ?? Moi il me faut ce cata sport puis repro et après je vous donne des news de tout sa. Mais la déja je trouve qu'il tourne pas mal mon petit 1.4 :D Au fait il faut que je vous fasse 2 3 vidéos depuis le temps ^^


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MessagePosté: 15 Jan 2011, 21:08 
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Golf IV 1.4 16v
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J'ai monté un collecteur d'admission de polo 1.6 gti et un papillon de 1.6 16v (avec les injos de la gti) sur mon 1.4 aujourd'hui. L'ensemble se monte plutôt bien, il y a 2 3 modifs à faire ce n'est pas du plug and play à proprement parler mais presque.
Par contre je sais pas si sa va se régler mais ça pétarade bien, avec accouts etc... On sent bien que le calculo a du mal. En tous cas sa démarre au quart de tour et le ralentis se règle petit à petit.
En roulant c'est pas trop sa.

J'attend de monter le cache culbu (avec ses aac) de la polo gti et ensuite je reprog.
Donc bientôt des nouvelles à savoir si la modif vaut le coup, je le sens plutôt bien en tous cas !


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MessagePosté: 16 Jan 2011, 11:39 
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normal pour les accout et que sa petarade

tu change les injecteur sans modifier les valeur d'essence dans le calculo ces normal et tu va consommer plus comme sa


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MessagePosté: 16 Jan 2011, 12:29 
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Au pire je vais remettre mes injos d'origine en attendant...


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MessagePosté: 16 Jan 2011, 13:06 
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Oui vaut mieux pour cause de mauvais afr

pour les aac du 1.6 et tu sure du croiqemt des aac na tu pas plutot des ooulie reglable sur ton 1.4?


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MessagePosté: 16 Jan 2011, 16:37 
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D'après les quelques renseignement que j'ai pour les aac ils ne différencient pas tant que ça. Un mauvais croisement pourrais aller jusqu'a la casse moteur ?
Si visuellement les aac sont dans la meme position (pour une position donnée) sur les 2 caches culbu (1.4 et 1.6) sa devrai le faire non ? Pas très clair ma phrase ^^.

Sinon j'ai remis les injecteurs et c'est de nouveau normal, avec un petit plus sous la pédale (bien plus long la dessous grâce au papillon) et on sens que ça remplis un peu mieux. Mais bon il manque le reste ça se sent !


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MessagePosté: 16 Jan 2011, 19:21 
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pour les croisement des AAC ces surtout t soupape et t piston qui vont pas apprecie si les deux se touche

il faut laisse faire sa a quelqu'un qui a un comparateur etc pour le callage le diagramme des AAC lever etc


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MessagePosté: 16 Jan 2011, 23:21 
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Ok ok, le truc qui est sur à 90% c'est que la culasse est la même sur les 1.4 et 1.6. C'est le vilebrequin que fait la différence de cylindrée (course).
Donc si je respecte le pigeage de mes aac et que je cale bien mon PMH normalement sa roule non ? (En admettant que la culasse soit la même).

Et aussi vu que je ferai faire des tours à la main je verrais bien si sa coince.

3 personnes différentes m'ont bien dit que le le bloc était le même sauf vilo et aac

Enfin si faut que j'aille voir un pro j'irais... tant que c'est pas trop cher ^^


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