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MessagePosté: 09 Juin 2010, 22:54 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Jan 2009, 14:21
Messages: 31
Localisation: Gries
Donc c'est -30 max avec du 15 pouces ou meme du -20 ? ou alors faut voir ca en montant le tout. Comme dit c'est pour l'esthétique mais aussi pour pas que ca use trop vite les suspensions comme apparemment certains disent sur le net.

Il n'y a donc pas vraiment de "meilleure" entre H&R et Eibach. D'après certains sites où ça en parle. Les H&R sont plus dur que les Eibach, qu'en pensez vous ?
Je sais que je suis un peu chiant dans mes questions mais je n'ai vraiment pas envie de me tromper dans mon choix. :D


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MessagePosté: 10 Juin 2010, 10:46 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Le Eichbach d'apres ce que j'ai entendu etait plus dire et le H&R plus confortable.

Maintenant entre les 2 la didfference doit etre au niveau de la taille des ressorts . plus surement le H&R.
cyp


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2010, 11:50 
Nouveau Membre
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Inscription: 16 Jan 2007, 11:27
Messages: 9
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
Salut PsYk0 !

Je passe au kit Bilstein B4 & Ressort Eibach (d'ailleurs il vient à l'instant d'arriver chez moi 8) ) et moi aussi je me posé la question sur l'esthétique avec mes jantes 15". Bé écoute, si t'as le temps, dès que c'est monté je prendrai des photos si tu veux. En espérant que ça rende bien. cyp


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MessagePosté: 10 Juin 2010, 11:56 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Avec du 15", le kit B4 sera nikel. Plus bas, il faudra mettre des 17"/18" car sinon avec le rabaissement, ca va donner une impression de pneu de vélo :lol:

De toute facon, ressorts Eiback ou H&R, la difference sera minime.

Moi j'ai des H&R et je les trouve nikel ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2010, 19:21 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Jan 2009, 14:21
Messages: 31
Localisation: Gries
Je suis pas à quelques semaines, j'attends que tu montes les tiennes Dinozo pour voir ce que ca donne sur du 15 pouces.
De toute façon, j'etais parti du sur B4 + Eibach mais après rabaisser ou pas, j'attends de voir ce que ca donne et ton avis.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2010, 00:28 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Fév 2010, 20:24
Messages: 44
Localisation: NANTES
Région: 44

Golf IV 1.4 16v
Confort + de Nov 2001
salut :) je me suis interessé a ce topic car je compte m'acheter du B4 aussi pour rabaisser ma golf de 35mm. Seulement, je ne sais pas trop où m'en procurer, quelqu'un connaitrait un site internet de confiance, auquel il aurait effectué des achats de ce type ??


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2010, 01:53 
Perfusé au Forum
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Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Sp distrip

http://www.spdistrib.fr/index.php


Ou un partenaire du forum

:wink:


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MessagePosté: 03 Juil 2010, 09:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Jan 2007, 11:27
Messages: 9
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
Voilà une photo de ma golf avec le kit b4/eibach et des 15".
Moi je trouve que ça le fait quand même !
Tu pourras te faire une idée psycho !

Image


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 Sujet du message: A propos des B4
MessagePosté: 10 Juil 2010, 13:07 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2009, 10:23
Messages: 217
Localisation: bourges
Région: 18

Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
bonjour j'ai besoin des conseil je me suis tromper sur la commande des bilstein B4 .
j'ai acheter des amorto pour chassis standard hors j'ai un chassi sport .
mais question es je peux monter des ammorto prévu pour chassis standard sur un chassis sport

merci de vos conseils


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2010, 14:02 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Aoû 2009, 23:35
Messages: 1678
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
C'est la même réf, y'a juste la valeur de rabaissement qui change puisque le chassis sport est déjà plus bas, mais au final peu importe ce que tu as d'origine, le rabaissement final sera le même que si tu avais un chassis normal.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2010, 20:59 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2007, 23:44
Messages: 187
Localisation: LILLE
Région: Suisse

Véhicule non VAG Autre
Basis de Jan 1918
Bonjour à tous,

J'ai remarqué de plus en plus qu'à chaque petite bosse que je prend (dos d'âne léger et très doucement) ou même quand j'appuie sur la caisse à l'avant que cela grince de plus en plus.

Ces derniers jours je ne sais pas si c'est dû au temps sec mais ca grince même sur des ondulations sur autoroute à 90 km/h.

Je me dis que cela vient d'une pièce de la suspension : peut être pas forcément les amortisseurs mais vu que j'approche les 150.000 et qu'ils n'ont jamais été changés que je changerai bien tout l'ensemble (avant & arrières)

Je me demandais si il fallait changer d'autres pièces en même temps que les 4 amortisseurs car si je ne change que les amortisseurs et pas les petites pièces autours à l'origine peut être de mon problème justement (butées ou autres inconnues ...) et que le grincement est encore là, alors je serai dégoutté et je devrait repayer une main d'oeuvre ...

Quelles pièces dois-je changer en plus pour être sûr ? Ou les acheter : origine VW ou d'autres ?

Pour ce qui est du choix j'hésite entre B4 B6 B8 et B10.

J'ai bien compris que les B4 sont des modèles un peu mieux que d'origine mais je ne sais pas comment sont les B6 B8 et B10 ni si ca ne serait pas mieux de prendre un kit complet avec les ressorts (je suis déjà en chassis sport) ou alors des réglables ce qui permettrait de faire un compromis en cas d'erreur de choix (d'ailleurs combien cela coute et quelles sont les références)

Y a t-il d'autres marques aussi bonnes que les Bilstein.

Ou se procurer les Bilstein sur Lille ou environs ?

Merci pour tous vos éclaircissements ... ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2010, 12:47 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
Messages: 1740
Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Le choix entre B4, B6, B8 et B10 va se faire en fonction de deux facteurs qui te sont propres: ton budget et ta conduite.

Il y a des marques meilleures que les Bilstein, comme KW je pense, mais c'est plus cher bien entendu.
Si tu veux du réglable en hauteur c'est possible, regarde sur le forum déjà beaucoup de sujets existent à propos de ces amortisseurs "combinés filetés".

Je te conseille de commander sur Pourcher.com, la livraison est vraiment peu chère et les prix très bons, pour un site de confiance!

Pour la liste des pièces à changer, perso j'ai décidé de changer tous les silentsblocs et rotules, afin de repartir pour longtemps, et sur du neuf!
Un peu de lecture, plus détaillé que ça c'est difficile:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=44 ... sc&start=0

Pour ma part j'ai commandé sur Oscaro et j'en suis très satisfait!


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MessagePosté: 16 Nov 2010, 21:22 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mar 2009, 14:33
Messages: 143
Localisation: suresnes
Région: 92

Golf IV TDI 90
Pack de Sep 1998
Bonjour à tous

Je pense qu mon message sera mieux ici :P

Voici un moment que je regarde pour changer mes suspensions, vu que ça commence à tanguer pas mal :?

D'abord intéressé par les racelands (un pot a mis ça sur ça golf 2) pour l'instant ça va mais je les trouve un peu raid (surtout en passant un ralentisseur).
Vu que je cherche avant tout à garder une voiture confortable pour tous les jours l'option du B4 semble être un bon choix d'après ce que j'ai pu lire sur le forum.

Y a t'il vraiment un grosse différence entre les ressorts d'origine les eibach et les h&r ?

En gros est ce que je peux garder mes ressorts ou pas (194Mkm) ?

Pour ce qui est des sites il y a ceux que j'ai retrouvé sur le forum

en kit bilstein eibach

http://www.pourchier.com/catalogue-piec ... EUB4-VW24E

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-e ... (1997-2004)-Amortisseurs/Ressorts/Barres-GOLF-IV-(1J1)-Sauf-4-MOTION-Kits-complets-/Ressorts-1,9L-TDi-90/100/110/115-Chassis-standard/c11592_28_7610_7617_7815_13660_13662_16441_16439_13668_13448/p11519/EU4-VW24E,-GOLF,-1.9L-TDi-90-à-115-cv-&-SDi-auto,-1997-2004-ST/product_info.html

il y a aussi ce site qui est quasi au même prix que spdistrib mais moins cher si achat des amortisseurs à l'unité sans les ressorts

http://www.aluformproducts.com/bilstein ... einB10.htm

un autre site qui semble pas trop cher

http://www.boutique-stac.com/affiche-ar ... &produit=1

Avez-vous déja acheté chez eux ?

Par contre au niveau des réf des pièces bilstein il y a des pièces pour tout ce qui est protection poussière:

http://web1.carparts-cat.com/default.as ... 006&12=140

Les Kit de protection contre la poussière sont ils compris dans le kit 4 amortisseurs + ressorts Bilstein ou H&R ?

Dernier point faut il prévoir une barre anti-rapprochement (si vous avez un bon site pour pas trop cher ;)) ?

Désolé pour toutes ces questions cela pourra peut-être en aider plus d'un :wink:


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MessagePosté: 04 Déc 2010, 20:48 
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Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 02 Nov 2010, 12:53
Messages: 670
Localisation: Vernon
Région: 27

Golf IV TDI 100
Match II de Nov 2003
partenaire du forum sinon :http://www.pieces-auto-sport.net


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MessagePosté: 06 Déc 2010, 01:50 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Bonsoir,


Je te conseil un pack amortisseur plus ressort soit H&R ou Bisltein. Le couple réagira mieux que si tu garde tes sessort OEM qui ont déja du kilométrage qui doivent etre en fin vie .

Pour avoir un avis demande a Bila car il avait les B4 avec ressort H&R.
Pour les B4 avec ressort Bistein t'en trouveras des témoignage .

Comme tu est membre contact Piccolo69 dans la section des partenaires .

C'est avec lui que j'ai fais la commande groupée des B4 pour les membres addicted.

T'auras la possibilité de payé en 2 fois .

Par contre change aussi les butée et oublie pas une barre anti rapprochement sinon ta caisse va se deformé car son centre de gravité seras plus bas . :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2010, 21:55 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mar 2009, 14:33
Messages: 143
Localisation: suresnes
Région: 92

Golf IV TDI 90
Pack de Sep 1998
Merci pour toutes ces infos Chocoman972 ;)

pour les butée et une barre c'est prévu ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2010, 13:46 
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J'passe tout mon temps ici
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Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
salut,

Quelqu'un a déja posé des B4 avec des ressorts -35 sur des jantes 18" ? est-ce que ca rend bien ou effet 4*4 ?
qu'est ce qu'il vaudrait mieux mettre selon vous sinon ?
merci pour votre aide

Manu


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2011, 10:27 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Salut je viens de monter des b4 et ressort eibach -30
C'est pas mal sauf selon la.qualité de la route ça tape comme si l ammorto été au taqué.
Avez cette sensation ? Merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2011, 10:38 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Aoû 2006, 16:21
Messages: 262
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 1999
je viens de voir une photo de ce que ca donne dans ton garage.
Il me semble qu'a l'avant tu es vraiment bas pour du -30...

Peut etre as tu un chassis sport?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2011, 11:11 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Ben écoute oui châssis sport mais bon g change les ressort donc .. mais oui ça me parait bas


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2011, 15:00 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Mar 2008, 21:51
Messages: 45
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV TDI 130
Match de Sep 2002
Salut a tous
je dois changer mes 4 amortisseur je compte prendre des bilstein b4 et je voulais savoir si je dois changer les ressorts d origine ou pas besoin c est un chassis sport la
Golf totalise 212000 kms et que pensez vous du site aluformproduct a 220 euros les 4 sans les ressorts
merci a tous de votre aide


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 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2011, 00:46 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Alors avec un pote on viens de lever la voiture, parce que j entendais un drole de bruit et on à vue que les ressorts avant était pas calé. Et qu il à mis un coup de meuleuse pr faire rentrer l ammorto dans sont emplacement. Un truc de fou. Après au niveau de en haut j ai pas d espace entre le châssis et le faut de l ammorto. Je vous envoie des photos quand je suis sur mon ordi merci

ps: c'est un garagiste qui me les as montés

Image

Image

Image


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 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2011, 17:06 
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Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
:hallu: Quel massacre ! Change de mécano tout de suite !

J'en ai posé des B4 sur une Leon 1M (idem G4) et j'ai fait pas eu besoin de meuler le pied d'amorto !

Ca fait longtemps que la voiture est passée entre les mains de cette personne ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2011, 17:55 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Juil 2009, 23:29
Messages: 485
Localisation: en haut de la colline Z
Région: 57

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Juil 2002
t'as pas été voire ce garagiste charcutier?

Perso aussi j'ai commandé les B4 apres 215000km en origine....espérons qu'ils tiennent autant


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MessagePosté: 03 Mar 2011, 11:57 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Aoû 2006, 16:21
Messages: 262
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 1999
Avez vous des photos avec l'un des deux kit suivant monté sur un chassis standard :

- B4 avec des ressorts -35 HR sur des jantes 18"
- B4 avec des ressorts -30 Eibach sur des jantes 18"

:merci:


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