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MessagePosté: 10 Juin 2010, 10:51 
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GTI de Aoû 1998
beh vu le temps du jour (pour les non vendéns pluie, pluie, et archi pluie!) la puissance elle va pas passer entre les pneus et la route!


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MessagePosté: 10 Juin 2010, 10:58 
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Pour tirer plus de 200cv il a du mettre un K03s ou un K04-01.

Si tu veux des feux fumés à l'arrière FX 37 en a ;)


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MessagePosté: 10 Juin 2010, 11:32 
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je veux juste trouver ses feux d'origine pas des trucs trop fumé ou trop "tunning" y'a déjà suffisement des bas de caisse et du bequet!


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MessagePosté: 10 Juin 2010, 11:45 
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bah les feux qu'il te parle ce sont des feux d'orijine mais ils sont pas oranges les clignots mais fumée noir comme les veilleuse mais d'orijine


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MessagePosté: 10 Juin 2010, 12:40 
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Oui les feux GTI d'origine ;)


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MessagePosté: 11 Juin 2010, 07:40 
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mecazen a écrit:
je veux juste trouver ses feux d'origine pas des trucs trop fumé ou trop "tunning" y'a déjà suffisement des bas de caisse et du bequet!


J'ai des feux helle black magic si tu veux ?


Belle caisse en tout cas !


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MessagePosté: 11 Juin 2010, 10:31 
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merci pour ta proposition mais si ce sont bien ceux auxquels je pense ils sont trop sombres!


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MessagePosté: 11 Juin 2010, 11:38 
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bah tu met les oem rouge et noir?? ceux que te parlé guildevil??


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MessagePosté: 11 Juin 2010, 20:09 
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mais les GTI us un peut cher mais tu va pas le regretter!!!


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MessagePosté: 13 Juin 2010, 12:46 
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ah oui ou meme des match 2 ferait pas moche dessus


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MessagePosté: 13 Juil 2010, 17:38 
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GTI de Aoû 1998
hello!
je viens de faire la distri + pompe a eau + courroie accessoire + joint de cache culbu!
un beau bor*** pour sortir le support moteur coté distri! y'a un truc ou je suis vraiment niais??? bon on s'est fait suer et c'est remonté mais quand même!

encore question peut etre 100% idiote mais je la pose!!!
dans ma golf je met quoi du SP98 ou du SP95?
depuis que je l'ai je la fais tourner au 98 mais bon!
au niveau moteur c'est bizare il faut vraiment y aller piano sur l'accélérateur, mettre le pied dedans ne sert a rien alors voila! je demande!
merci d'avance!


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MessagePosté: 13 Juil 2010, 18:08 
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Moi je mets du 98. C est ce que l on ma conseiller pour les moteur turbo et surtout avec reprog.
Alors tu a trouver tes feux AR?
Regarde sur mon poste j ai la même couleur que toi , et il y a des photos avec les feux d' origine fumer et avec les match 2. Ça peut te donner une petite idée.
A plus


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MessagePosté: 13 Juil 2010, 18:54 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
merci je vais zyeuter ça!
non sinon j'ai pas encore touché a l'esthetique! juste refait les frais qu'il faut pour que le moteur marche toujours!


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MessagePosté: 13 Juil 2010, 19:23 
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il vaut mieux utiliser du 98 si tu met du 95 tu risque le cliquetis si la gestion n'a pas ete faite pour ...

ensuite pour sortir 228cv ut petu avoir un K03S

po ton preparateur banet effectivement je connait et perso je ne metterait pas ma voiture la bas ....

je ne dit pas sa pour descendre ta caisse ... mais un preparateur qui dit qui fait de grosse prepa et qui ne fait que un swap pour moi c boff.....


essayer de voir quel turbo tu a ou sur la facture si tu a quelque chose du genre KKK-K03s ou alors KKK K04-001.....


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MessagePosté: 13 Juil 2010, 20:03 
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y'a rien de marqué sur la fracture!
c'est juste marqué 1 turbo modifié, et il n'y a aucune indication de reprogramation de moteur! je sais pas plus de choses! je lui ai envoyé un mail mais pas de réponses!


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MessagePosté: 13 Juil 2010, 20:10 
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sa restera un mistere .....

pourrait tu faire un photo du turbo et du collecteur ainsi que de la descente stp ....


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MessagePosté: 13 Juil 2010, 22:05 
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t'as un mano de pression pour savoir qu t'as 0.6 bars ou c'est ce que t'as dit le vendeur?

parce que 228cv avec 0.6 bars ça m'intéresse.


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MessagePosté: 14 Juil 2010, 02:27 
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Moi je pense faudrai la passer au banc pour voir meme si il ta passer la feuille de reprog avec la courbe. au moin tu aura par toi meme une vrai réponse de tes cv :-) je trouve sa bizard que ta caisse envoi rien au début et quelle arrache le sols aprés :idea:


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MessagePosté: 14 Juil 2010, 03:10 
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cela depend du turbo jerem

si il a un gros turbo ces normal qu'il mette du temp a charger ...


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MessagePosté: 14 Juil 2010, 08:16 
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c'est pas qu'elle envoie rien! c 'est qu'a partir de 3500 tours tu te retrouves incrusté dans le fond des sièges!

pour la pression le turbo envoie 960 hpa donc quasiment 1 bar (valeur banc)

pour prendre le turbo et le collecteur je passe par ou? parcque ou il est placé c'est pas facile! y'a une astuce pour y arriver???


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MessagePosté: 14 Juil 2010, 09:24 
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soit regarder coter passager... vers le turbo soit par en dessous de la voiture ....


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MessagePosté: 14 Juil 2010, 09:41 
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je vais essayer!


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MessagePosté: 14 Juil 2010, 09:55 
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il pleut!!! :o
j'arrive pas a avoir mieux que ça!

Image

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vraiment pas facile du tout a prendre!
[/img]


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MessagePosté: 14 Juil 2010, 21:48 
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comme dit plus haut K03S ou K04 pas autre chose ....


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 09:49 
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je viens d'essayer d'appeler le garage pour avoir plus d'infos! ca ne répond pas!!!


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