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MessagePosté: 19 Juin 2010, 00:35 
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Eh le faire faire est une option que j'aurai aimer avoir mais mes malheureux 5cts que j'ai en poche ne me suffiront guere, le pire c'est que c'est vrai, je n'ai que 5cts ^^


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MessagePosté: 19 Juin 2010, 09:28 
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il existe une methode (en realitée la premiere ) pour purger les freins mais il faut etre deux et un connaisseur ou du moins quelqu'un qui l'as deja fait ou vu faire... une bonne purge peut ameliorer un freinage de 10 a 20% mais une mauvaise purge peut te suprimer carement le freinage .. a ta place je le ferais moi meme (meme si avec 5 ct tu pourras pas acheter 2 l de liquide de freinage) pour des raison de coup et d'aprentissage...


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MessagePosté: 19 Juin 2010, 09:35 
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je pense que se qu'il a voulu dire c'est que si le piston est un peu grippé,quand on le repousse pour mettre les plaquettes neuves,une fois le tout remonter quand on freine et que le piston reste un peu grippé dans le fond,du coup sa ne raproche pas trop les plaquettes,dites moi si je me trompe...


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MessagePosté: 19 Juin 2010, 10:20 
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lui seul pourra nous éclairer là-dessus, mais en tout cas, si un piston est grippé faut réparer car sinon la plaquette freine non-stop et ça l'use très vite tout en provoquant une dérive de la voiture (une roue toujours freinée).


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MessagePosté: 19 Juin 2010, 10:44 
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tout a fait d'accord mais pour verifier une methode assez simple il faut se lancer mettre un petit coup de frein (genre 3 sec) et lacher le volant apres...
(pour verifier le partage du freinage sur les roue : freiner sec sans tenir le volant (ou tres peu au cas ou)


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MessagePosté: 19 Juin 2010, 10:54 
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C'est un peu inconscient ,mais si sa peut être éficace !!!
J'ai pas de problème de freinage mais je vais tester,de toute façon je suis assurer !!! au cas ou...


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MessagePosté: 19 Juin 2010, 10:58 
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ZEEK a écrit:
C'est un peu inconscient ,mais si sa peut être éficace !!!
J'ai pas de problème de freinage mais je vais tester,de toute façon je suis assurer !!! au cas ou...



plante pas les roue quand meme lol un petit freinage simplement .... et tiens le entre les doigts au cas ou!!

(que l'on dise pas que je détruit les golf des menbre lol :lol: )


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MessagePosté: 19 Juin 2010, 11:10 
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Non tinquiete,je vais gérer quand même !!!


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MessagePosté: 19 Juin 2010, 14:41 
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Mdr je vais essayer sa tout a l'heure mais en faisant attention quand meme, j'ai pas envie que mon petit probleme de freinage se transforme en : [Problème] Golf dans le fosser :( , je devai démonter mes jantes aujourd'hui pour regarder un peu l'état de ce qu'il y avait derriere mais je suis arriver chez un ami qui a une astra, c'est parti du , j'échange juste mes pneus avant et arriere , et sa c'est continuer en , il faut que je purge mon liquide de refroidissement et pour finir par, eh bah du coup on fait la vidange et les filtres? :D


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MessagePosté: 20 Juin 2010, 10:33 
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C'est bien au moins sa ne pourra pas lui faire de mal,mais fais attention a tes freins c'est la première sécurité sur ta voiture,jéspère pour toi que ton problème s'arrangeras au plus vite !


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MessagePosté: 20 Juin 2010, 12:23 
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alors zeek les tests sont concluant?


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MessagePosté: 20 Juin 2010, 12:45 
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Hier j'ai pas essayé j'avais ma fiancée avec moi,je préfère tester seul,donc j'essayrais sa demain en allant embaucher,et je vous tiendrais informer de mon expérience perso !


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MessagePosté: 21 Juin 2010, 13:44 
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peut être le même problème que moi donc ça ne freiner pas fort et c'était du dans un premier temps à une fuite d'une durite partant de la pompe à vide, les symptômes ça freine mais si on insiste et bien la voiture ne s'arrête pas comme on le voudrait

par la suite j'ai eu l'embout de la pompe à vide et sans cette aide ça ne freine pas beaucoup pourtant je me répète on a une assistance au freinage mais pas complétement


Alicia

j'ai beaucoup appris en regardant mon frère bricolé


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MessagePosté: 21 Juin 2010, 16:38 
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alicia a écrit:
peut être le même problème que moi donc ça ne freiner pas fort et c'était du dans un premier temps à une fuite d'une durite partant de la pompe à vide, les symptômes ça freine mais si on insiste et bien la voiture ne s'arrête pas comme on le voudrait

par la suite j'ai eu l'embout de la pompe à vide et sans cette aide ça ne freine pas beaucoup pourtant je me répète on a une assistance au freinage mais pas complétement


Alicia

j'ai beaucoup appris en regardant mon frère bricolé


exelent alicia "bricoler" ta voiture si tu aime ia plein de gens ici qui le font et pas que des hommes... toutes tes durites sont des durites de dépression qui sont couplé a ta pompe a vide et c'est vrai sa marche moins bien avec des fuites.. le freinage c'est le plus important alors verifi bien tout sa


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MessagePosté: 21 Juin 2010, 16:41 
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sayé je viens de débocher et de rentrer donc sur la route j'ai pu tester le freinage sec sans les mains et aucun soucis,la voiture reste bien droite,la voiture ne part ni sur la gauche ou la droite donc résultat parfait !!!


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MessagePosté: 21 Juin 2010, 16:59 
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tes renseigné sur la répartition de tes frein désormais...


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MessagePosté: 24 Juin 2010, 19:24 
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Eh sinon sa pourrais pas venir des disques qui seraient voilées? car lorsque je freine, d'une sa grince , enfin je pense que vous voyez le bruit que sa fait, un crissement, mais sa le fait par intermittence, comme si c'était a certains endroit de mon disque , comment puis-je voir si il est voilé et avez vous une autre idée par rapport a ce problème la?


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MessagePosté: 24 Juin 2010, 19:56 
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non sa ne doit pas être sa,parsque sur la voiture a ma copine sa l'avais fait et fallait changer disques et plaquettes mais le disques été bien manger,même creuser donc a mon avis tes disques sont bien bouffer et sa frotte féraille contre féraille ! Pas bon !


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MessagePosté: 24 Juin 2010, 19:59 
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bah je ne sais pas j'ai passer mon doigt sur le disque et il ne semblai pas du tout creuser , je démonterai sous peu afin de voir quand même mais je ne pense pas que cela vienne de sa


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MessagePosté: 24 Juin 2010, 20:20 
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oui le mieux serait de tout démonter et tu vera,aprés faudrais que tu regarde sur l'intérieur de ta jante si il n'y a pas comme une traîné sur tout le tour ou autre du même genre.


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MessagePosté: 24 Juin 2010, 20:39 
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En général quand tes disques sont voilé ya pas foto ta pédale reviens et ton freinage est divisé par 2


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MessagePosté: 25 Juin 2010, 08:03 
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quand c'est voilé, ton volant tremble lorsque tu freines. :!:


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MessagePosté: 25 Juin 2010, 11:12 
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Golf IV 1.8 T
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Exact : le volant tremble ! J'ai changé mes disques et plaquettes avant il n'y a pas longtemps à cause de cela.

Pour la purge, il faut commencer avec la roue la plus loin du bocal de liquide de frein. Ce n'est vraiment pas compliqué à faire, ça fait juste un peu flipper quand on ne l'a jamais fait, c'est normal. Mais après, ça passe :)


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 09:06 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
alors zepio, ca en est ou cette histoire de freinage ? J'ai la mienne a faire aussi mais je vais au garage part contre.


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