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 Sujet du message: Golf IV TDI 130 de Rémy
MessagePosté: 13 Juil 2010, 22:27 
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Inscription: 11 Juil 2010, 20:02
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Golf IV TDI 130
Sport + de Nov 2002
Bonsoir a tous
Je vous présente ma G4 tdi 130 :
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c'est donc une sport + ça fait environ 8 mois que je l'est achetée et j'en suis vraiment content :mrgreen:

EQUIPEMENT :
- boite 6
- jantes Montréal 2 16"
- 4VE
-Volant 3 branches
- Récaro (pas sur en fait)
- accoudoire
- HI-FI
- etc etc ..

MODIFS :
- B4 -35mm av et ar
- Shunt EGR

CE QUE JE COMPTE FAIRE (pas dans l'ordre) :
- Seuils de portes G4
- Vitres teintées
- Aero twin AV et AR
- Callandre noir
- montant de porte noir
- Feux noirs ?
- Peindre les étriers (couleur ?)
- Pédaliers ALU
- Jantes (pas pour tout de suite car vraiment chère)
- Cales d'élargissement ?
- Barres anti rapprochement et anti roulis + gros


Dernière édition par Rémy le 15 Aoû 2010, 17:08, édité 4 fois.

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MessagePosté: 13 Juil 2010, 22:31 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Bonsoir,

Jolie MK4 que tu as là, combien de km, année de mise en circulation?

Désolé pour ton accrochage :x
Bon courage pour tes projets

@+
david


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MessagePosté: 13 Juil 2010, 22:34 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Nov 2002
salut,

136 000Km au compteur et pour l'année Novembre 2002


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MessagePosté: 16 Juil 2010, 09:39 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Nov 2002
Bonjour,
Bon je commence a vraiment regarder pour changer mes amortisseurs car les miens ont quand même 136000Km cyp
Je n’y connaissais vraiment rien avant de trouver le forum (je peut pas dire que j’y connais quelque chose maintenant mais bon, je connais les noms ^^)
Au départ je pensais mettre des B6 mais j’ai vite changé d’avis en voyant les prix …
Je voudrais rabaisser la caisse d’au moins 30/30mm AV/AR et avoir des suspensions très fermes
Vous me conseilleriez quoi en amortoss moins chère que les B6 ?
Pour ce qui est des barres anti rapprochement et stabilisatrices si j’ai bien suivis c’est au maximum :
2 barres stab au total AV/AR et 4 barre Anti rapprochement 2 AV Sup/Inf et 2 AR sup/inf. (j'ai peur de dire une connerie là cyp) vous confirmer ?
Merci


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MessagePosté: 16 Juil 2010, 09:48 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
:mb: :hello:


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MessagePosté: 16 Juil 2010, 10:45 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
:mb: Remy et ta Mk4


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MessagePosté: 16 Juil 2010, 10:52 
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Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
Alors tu pourrais prendre des B4 avec ressort -35 ou -50 comme tu veux.
Va sur spdistrib ils font de bon prix, le pack d'amorto + ressort c'est dans les 350€.

Après pour renforcer la caisse tu met une barre anti rapprochement inférieur de s3 environ 30€ et une barre anti rapprochement supérieur tu en trouve de toutes les marques et à des prix différent après c'est toi qui voit.

Et après sa déjà tu es tranquille :wink:


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MessagePosté: 16 Juil 2010, 11:11 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Nov 2002
Merci pour les conseils ;)

Les B4 c'est juste un peu plus rigide que ceux d'origine non ? J'était partit sur les B6 car je recherche des bouts de bois :mrgreen: y'a pas un intermédiaire ? je ne suis aussi ouvert à d'autre marques c'est juste que blistein ressorte souvent dans les conversations.

Sinon pour les barres si je n'en met pas a l'arrière ça ne risque pas de faire comme un déséquilibre ?

Désolé pour les questions de noob :?

merci :hello:


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MessagePosté: 16 Juil 2010, 14:56 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Nov 2002
Que pensez vous de ce kit ?
http://www.power-tuning.fr/fr/liaison_a ... 97446.html
Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de spécifications ... Sinon sur le même site y'a un kit complet Blistein EB4 + Ressorts Eibach - 30 pour 508€. mais bitubes. il me semble avoir lu que c'était moins bien vous confirmer ?

et sinon la marque FK vous en pensez quoi ?

Edit : Les B12 c'est des B6 avec ressorts ? ou je dit n'importe quoi ? cyp


Dernière édition par Rémy le 30 Juil 2010, 18:22, édité 1 fois.

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MessagePosté: 16 Juil 2010, 17:45 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
salut,
bienvenue a toi
peux tu nous donner les accessoires( volant 4 branches, si regulateur au commodo et volant etc)
merci


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MessagePosté: 16 Juil 2010, 21:08 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Nov 2002
salut,
oui je vais mettre a jour mon 1er post :)


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MessagePosté: 16 Juil 2010, 22:10 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
tu dis que c est un bateau ta voiture, mais elle a pas le chassis sport comme la mienne?ou peut etre que tes amortos sont mort....


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MessagePosté: 18 Juil 2010, 22:59 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Nov 2002
Oui j'ai le châssis sport mais les amortoss sont morts ils ont le kilométrage de la voiture .... sinon j'ai bien regarder je vais partir sur des b10. je commande dès que je trouve une occasion pas trop mal.


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MessagePosté: 18 Juil 2010, 23:26 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
si tu le dis....mais ca me parait bizarre, mes amortos ont ont 145 000km, ils sont tjs ok


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MessagePosté: 18 Juil 2010, 23:44 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Nov 2002
Ba écoute je ne sais pas comment tu roule et sur quelles routes mais moi sur des petites routes sinueuse de campagne ça tangue fort !!
et du coup, c'est pas vraiment agréable à conduire.


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MessagePosté: 19 Juil 2010, 00:00 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
je roule sur tous types de route....
apres je sais pas....


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MessagePosté: 20 Juil 2010, 07:39 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1999
Salut l'ami, bienvenus sur le forum.
On est voisin, je suis de Montceau.
Après le rabaissement, tu as d'autres projets ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2010, 23:16 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Nov 2002
salut,
oui je passe souvent à Montceau !
Après mes projets c'est surtout sur l'esthétique mais dezs choses classiques du genre pédalier alu, seuils de portes quelques accessoires type R32 etc.

mais pour le moment, je suis toujours sur mon histoire de suspensions. ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2010, 10:21 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1999
Je te conseille de mettre des filetés, tu pourras régler la hauteur de caisse. C'est vrai, les routes pars chez nous sont défoncées.

Pourquoi pas se rencontre à l'occas. :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2010, 12:54 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Nov 2002
oui les filetés ça serait bien mais c'est un peu hors budget :s (enfin y'en a a 200€ mais j'ai comme un doute :roll: )et les b10 ont de bons retours et là, c'est dans le budget.

édit : En fait j'ai pas tout compris. les B4 les comms c'est limite "c'est de la merde" les B10 les gens disent que ça vaut le coup alors que c'est des B4..Bref pas évident de sa faire un avis et encore moins de choisir..

je devrais récupérer ma golf demain ou vendredi là elle est en peinture pour atténuer la diff de teinte dont j'ai parlé en début de topic. (le peintre avait utilisé une mauvaise teinte pour repeindre le PC AV et l'aille ... en plus il avait fait le bas des portes qui n'avait rien .. j'ai pas tout compris)
et oui une rencontre a l'occase pas de soucis ;)


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MessagePosté: 30 Juil 2010, 18:19 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Nov 2002
bonjour :hello: ,

quelques nouvelles.
j'ai démonté et nettoyé la pipe d'admission et la vanne EGR avec un collègue et j'en ai profiter pour enlever le tuyaux de la vanne pour boucher avec des plaques + joints.
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Bon c'était pas vraiment encrassé juste quelques millimètres.

Et j'ai pas réussi a faire revenir la pipe d'admission nickel, elle est toujours noir mais au moins y'a plus de crasse.

En dévissant le cache plastique sous la voiture y'a cette petite pièce en mousse qui est tombée :

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si vous savez ou ça peut aller :?2:

J'ai aussi mit du velours noir dans un vieux vide poche récupéré dans un garage :

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et ça donne ça :

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Bon j'avoue elle est pas super propre mais je vais m'en occuper ;)

j'ai aussi reçu 4 amortisseurs Bilstein B4 et 4 ressorts H&R -35mm que je vais monter pas avant deux semaines car je part a st tropez :smile:

Sinon j'ai vu ça :

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ont vois un trou rond et des dents de pignon à la limite de l'ombre du cache moteur. c'est au niveaux de l'embrayage. Il y'a un cache normalement ici non ?! car j'ai vu ça et je pense pas que ce soit normal et je m'inquiète que ça puisse faire des dégâts si quelque chose vas dedans.

J'ai aussi un autre problème. depuis que j'ai nettoyé le vanne EGR j'ai un couinements qui vient de la courroie d'accessoires quand je braque les roues a fond. j'ai regardé et la galet tremble a fond surtout que je braque!! genre 5 ou 10 mm de battement. si ça vous dit quelque chose ...

voila pour l'instant merci de m'avoir lu ;)


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MessagePosté: 30 Juil 2010, 18:30 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
je voudrais savoir si tu as desactive la vanne EGR?


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MessagePosté: 30 Juil 2010, 18:46 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Nov 2002
oui j'ai enlevé la durite de commande et supprimé le tuyaux qui amène les gaz d'échappements


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MessagePosté: 01 Aoû 2010, 09:11 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
:welcome2:


Citation:
En dévissant le cache plastique sous la voiture y'a cette petite pièce en mousse qui est tombée :

Image
si vous savez ou ça peut aller :?2:


Sa ressemble à la mousse qui se situe sous le capot prês du joint tout prês de la baie et essuie-glace.
Je sais pas si je me fais bien comprend donc, je te met une photo pour illustrer :

Image

(d'ailleur sur la photo que j'ai récupéré sur le net il y manque cette mousse coté passager)

Et pour les amortisseurs il est préconisé de les faire contrôler par un professionnel tous les 60000km.

Au passage belle Golf que tu as là prend en soin :wink:


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MessagePosté: 01 Aoû 2010, 13:54 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1999
Jolie travail.
cool la capsule pour l'échelle 8)


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