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MessagePosté: 15 Juil 2010, 10:58 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
ouais, au vu des photos je saurais pas dire ce que t'as... :idea:


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 11:42 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
vue la disposition de la descente de turbo cela n'ait pas un K04-0xx sa c sur donc soit un K03 ou un K04-001 mm les GT ne sont pas comme sa


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MessagePosté: 16 Juil 2010, 02:38 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
en tout cas les raccords font peur.... :mrgreen:


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MessagePosté: 16 Juil 2010, 20:38 
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Autre Skoda 1.8 T
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Et c'est rien de le dire ! :hallu:

La tige de Wastegate a été coupée et ressoudée ? Ou la tige d'origine comporte une grosse boule de soudure ???


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MessagePosté: 17 Juil 2010, 02:39 
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je pense couper pour etre rallonger (pour donner plus de pression) puis ressouder


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MessagePosté: 17 Juil 2010, 09:47 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Y a des chances mais alors çà c'est mauvais signe !
mecazen à ta place je l'emmenerai vite voir un reprogrammateur faire le point sur l'état des réglages de tout le bazar (richesse, avance, pression etc), la puissance au banc à la rigueur c'est qu'un détail !


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MessagePosté: 17 Juil 2010, 09:57 
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GTI de Déc 1999
vive banet


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MessagePosté: 17 Juil 2010, 10:31 
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Autre VAG Autre
Basis de Nov 1991
barto_95 a écrit:
vive banet


banet chez moi c est une boulangerie :lol:

cyp


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MessagePosté: 17 Juil 2010, 12:59 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
looooooool


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MessagePosté: 17 Juil 2010, 17:55 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
bah moi j'aurais aimé voir un passage au banc + clair car celui là est assez bizarre non? :roll:

la courbe de puissance est coupée à 140kw j'imagine (il manque le "1") et on sait pas à quel régime moteur, y'a la vitesse d'indiquée à la place... :idea:


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MessagePosté: 26 Juil 2010, 12:13 
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c'est un k03s ou k04 d'audi a4 ou de 1.8t transversal je dirais aux vus des raccords.....


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MessagePosté: 26 Juil 2010, 19:11 
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si ces un K04 il manque de puissance


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MessagePosté: 26 Juil 2010, 19:18 
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bas peut etre que c'est pour sa qu'il met du temp a se mettre en charge... mal exploité (puis les reglages avec des modifs au poste a souder c'est tendu ...


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MessagePosté: 26 Juil 2010, 19:34 
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GTI de Déc 1999
mdrrrrrrrrrrr


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MessagePosté: 26 Juil 2010, 19:56 
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lol non mais de toute facon la tige vue quelle n'est pas d'un seul tenant elle a de la flexibilitée et si il faut glisse meme pas droite dans la wastegate :o fin le mec qui a fait sa il devait etre ... boulanger c'est sa :lol:


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MessagePosté: 30 Sep 2010, 18:04 
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GTI de Aoû 1998
hello je déterre mon post!
peu dévolutions sur la voiture mais un petit souci!
lorsque j'accélère la voiture a tendance a faire de légères saccades, voir parfois plus franchement, dans ce cas il suffit de décélérer et ça repart comme en 40.
Ce soir la voiture a fait ces légères saccades et il me semble qu'il y ai une perte de vivacité dans la monté en régime.
je ne comprend pas, de quoi cela peut il venir? bougies, bobines...
elle ne chauffe pas, ne fume pas, ne fuit pas!
des fois également au ralenti elle a tendance a pétarader légèrement et pas tout le temps. comme lorsqu'on a une fuite a l'échappement (ma ligne a un an ou 2 donc normalement niquel et a été vérifiée il y a 6 mois)

Je compte sur votre experience!
merci d'avance!


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MessagePosté: 01 Oct 2010, 00:42 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
lorsque j'accélère la voiture a tendance a faire de légères saccades, voir parfois plus franchement, dans ce cas il suffit de décélérer et ça repart comme en 40.
Ce soir la voiture a fait ces légères saccades et il me semble qu'il y ai une perte de vivacité dans la monté en régime.


il y a deux jour maintenant j'ai tapé un rupteur en 2 et 3 et en fond de 3 eme ma durite d'échangeur saute il y a 9 mois quand elle me fesais sa a repétitions c'était la vanne N75 qui controlé mal la pression du turbo si tu veut le turbo démarré jamais au même tour ou sinon il charger trop en avance ou trop tard... si sa peut taidé :-) Parcontre pense a changer tes bougie :-) défois a cause de lhuile qui coule au niveau des bobine l'étincelle peut mal ce fair a regarder aussi si ton joint de cache culbuteur ne fuit pas car si sa coule sur tes bougie :/ maintenant si tu dit que ta pas de perte tant mieux :lol:

Citation:
des fois également au ralenti elle a tendance a pétarader légèrement et pas tout le temps. comme lorsqu'on a une fuite a l'échappement


C'est quoi ton admission ? d'origine ? :?: car moi aussi ce soir ma caisse au ralentie tourne a 500/trmin et je suis 100% sur que ces mon debimetre qui la cause de se problème et je pense que sa doit etre pareil pour toi :mrgreen:


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MessagePosté: 01 Oct 2010, 11:14 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
j'ai une boite a air carbone, le ralenti est a 800 tr minute.
Je trouve également qu'elle consomme un peu plus que d'habitude.

Le joint de cachche culbu a été changé en même temps que la distri il y a 2500km. je n'avais pas eu de soucis apres. Cela fait un petit peu plus d'une semaine que c'est comme cela.


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MessagePosté: 01 Oct 2010, 12:10 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
je viens de nettoyer le filtre a air qui était sale mais pas trop non plus! il sèche! donc je peux pas voir le résultat.

j'ai regardé comme je pouvais les durit d'air du turbo a la rampe d'admission, il semble ne pas avoir de tuyau qui se soient défaits.

Vu que je n'ai pas un turbo d'origine (préparée a 114000km, elle en a 140000) est ce qu'il y a encore le N75?


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MessagePosté: 01 Oct 2010, 12:35 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
je viens de regarder le montage de tout ça et c'est bien ce qu'il me semblait!
je n'ai pas le N75! l'électrovanne de de régulation du turbo a été squizzée, le regard sur la tubulure d'admission est bouché et le tuyau de la waste gate retourne directement dans la tubulure d'admission.

Pareil j'ai une dump valve qui est montée proche de la tubulure du turbo, plus sur le conduit d'admission.

Image

voila!
du coup je ne sais toujours pas ou regarder!
a votre avis???
merci d'avance[/img]


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MessagePosté: 01 Oct 2010, 17:22 
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Saccades çà peut être aussi bobines, débimètre, peut être sondes lambda, éventuellement N249...Y a le choix !
Y a t-il un code défaut d'apparu ?


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MessagePosté: 01 Oct 2010, 18:30 
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question con ou aparaissent les codes défaut? sur le diag? si c'est le cas je l'ai pas amenée chez WV donc non et le N249 c'est quoi?


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MessagePosté: 01 Oct 2010, 22:37 
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Golf IV TDI 110
Confort de Oct 1999
Salut,

si tu veux je peux scanner ta Golf pour voir les défauts avec Vag-Com j'ai ce qu'il faut. En plus, ce weekend je suis dispo çà sera l'occasion de se voir :wink:


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MessagePosté: 02 Oct 2010, 08:35 
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Région: 85

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
pourquoi pas ca le ferait en effet!
faut voir ça!
J'ai de plus en plus de doute sur le débimètre. J'ai plus rien apres 4000tr alors que le turbo envoie tout ce qu'il peut! ca broute parfois en tous cas j'ai une sacré baisse de puissance et je consome plus.
Dis moi ou tu es Arnaud qu'on puisse goupiller ça!


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MessagePosté: 02 Oct 2010, 09:29 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
Salut, tu as essayé de rouler avec le débitmètre d'air débranché ??
Si avec le débitmètre débranché elle va pire que maintenant c'est que ton problème vient pas de là, mais si elle va pareil voir mieux c'est qu'il a un défaut et faudrait le changer.
C'est arrivé avec la mienne, elle faisais des petites ratées puis quand je l'ai débranché elle en faisait plus, donc je l'ai changé et c'est bon maintenant.
J'espère que ce que je dis a quelque chose avoir avec ton problème, j'ai pas lu tout le poste :?

Sinon joli voiture je la verrais juste un peu plus basse :P


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