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MessagePosté: 20 Juil 2010, 17:19 
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feacks a écrit:
Il claque fort ton moteur, perso des fois le mien est tellement silencieux que t'as l'impression d'avoir callé quand tu revient au ralentit.
Tu doit avoir un souci.

Sinon je dirais plutôt un SDI :lol:


c est vrai on diré mon sdi ta quoi comme huile ?


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MessagePosté: 20 Juil 2010, 18:04 
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Je crois que Chvins a mis le doigt dessus.. tu dois mettre du 10w50 voire 5w50 comme huile... A confirmer..


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MessagePosté: 20 Juil 2010, 18:07 
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je confirme
il faut mettre de la 10w40

perso, je met de la shell helix plus 10w40

pour ce qui est de la 5w40 ce n'est pas la peine car beaucoup trop fluide et trop chère pour nos petit 1,4 16v


Dernière édition par GOLF4VAFC le 20 Juil 2010, 18:09, édité 1 fois.

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MessagePosté: 20 Juil 2010, 18:09 
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salut je met de la 10w40 la revision faite par mes soins a 3000 kms maintenant.


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MessagePosté: 20 Juil 2010, 19:18 
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Ce soir montage de mon essuie glace arriére de golf 5

Avant :

Image

Aprés :

Image

Ps : pour le moteur on m'a dit que le bruit pouvait venir soit du canister (élétrovanne) ou à cause de la vanne egr.[/img]


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MessagePosté: 20 Juil 2010, 21:48 
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En c est de la shell helix 10w40 que j'ai mis


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MessagePosté: 21 Juil 2010, 13:40 
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vanne EGR sur un moteur essence non turbalisé ??? tu es sur ?? :o

Pour moi , les vannes egr se trouvent sur les moteur tdi non ?


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MessagePosté: 21 Juil 2010, 14:14 
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Non apprament il y en a sur 1.4 16 et 1.6. Les vannes egr ce n est pas que sur les diesel sa existe aussi sur les essences ;)


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MessagePosté: 21 Juil 2010, 15:39 
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salut moi aussi j'ai une 1.4 16v et j'ai le meme bruit on ma dite que cetait un poussoir ydrolique et puis avoir aussi un petit conseil car tu va changer ton compteur et en mettre 1 avec la temperature exterieur pour savoir pour combien tu en aurai merci



Image


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MessagePosté: 21 Juil 2010, 17:10 
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Salut je ne l ai pas encore fait mais deja faut compter 70 eur pour le compteur


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MessagePosté: 21 Juil 2010, 19:26 
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et ca consiste en koi pour que tu le change et savoir ske tu pense de ma titine ??


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MessagePosté: 21 Juil 2010, 19:26 
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:bravo: pour ton essuie glace arrière c'est une modification à faire ;)


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MessagePosté: 21 Juil 2010, 19:31 
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et o fait pour le bruit moi j'ai mi de huille 5w40 c peux etre pour ca car le jour ou je les acheter aucun souci mai quant g ete faire ma vidange ( dans un garage normale pas vw comme elle ete garenti ) depuis cela elle le faite donc voila alor pour moi c l'huile qui va mal au pousoir hydrolique :x :x :x


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MessagePosté: 21 Juil 2010, 20:39 
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tu sais les poussoirs ça peut aussi le faire avec la vieillesse helas.

- Le compteur c est pour avoir l ordinateur de bord que je le fait mais c est en attente, sinon biensur que je trouve ta voiture sympa sava ;)

- Merci brice pour l essuie glace ;)


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MessagePosté: 21 Juil 2010, 22:21 
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c'est vrai qu'il est vraiment sympa cette essuis glace arrière ( désolé je pense que je vais te copier dans un futur proche pour cette modif ^^ )

Sinon si des gens pouvait une nouvelle fois nous éclairer sur cette fameuse vanne EGR , je suis vraiment très très septique la dessus , j'en ai vraiment jamais entendu parler pour nos moteur sa me parait très étrange , je veut bien te croire mais il me faut des preuves xD !! enfin voila donc si qq a des sources sur concernant la vanne Merci :)


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MessagePosté: 22 Juil 2010, 07:17 
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quels sont les références complète et les prix pour faire cette essuie glace arrière :?2:
il y a un tuto dessus :idea:

:merci:


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MessagePosté: 22 Juil 2010, 07:21 
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J'ai achete le mien a freemans93 15 euros en tres bon etat.

Sinon on m a dit qu il existait un kit a 21 euros et l autre vers les 60.

Sinon pas vesoin de tuto juste l'écrou central de l essuie glace à dévisser et à insister un peu sur l ancien balais car avec le temps il peu etre grippé, voila :P


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MessagePosté: 22 Juil 2010, 07:24 
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Pour la vanne c est ce que l on ma dit en section méca moi aussi sa me paraisait bizarre mais pourquoi pas, j'ai jamais était chercher ^^ et on m'a dit que c etait pas trés accessible.


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MessagePosté: 22 Juil 2010, 09:50 
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antoine091 a écrit:
J'ai achete le mien a freemans93 15 euros en tres bon etat.

Sinon on m a dit qu il existait un kit a 21 euros et l autre vers les 60.

Sinon pas vesoin de tuto juste l'écrou central de l essuie glace à dévisser et à insister un peu sur l ancien balais car avec le temps il peu etre grippé, voila :P


pour sa c'est Ok j'ai déjà réussi

mais pour le nouveau, il y a des pièces spéciale à mettre?
une façon particulière de le mettre?

c'est pour une golf 4 3 portes de 1999


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MessagePosté: 22 Juil 2010, 09:54 
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Golf IV 1.4 16v
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j'ai les réponses à mes questions
il y a un tuto :mrgreen:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=59

:merci: :merci: :merci:


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MessagePosté: 22 Juil 2010, 11:05 
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Voila la vanne EGR sur 1.4 16v

Image


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MessagePosté: 22 Juil 2010, 11:16 
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Tu vas la supprimer? Moi j'a juste enlevé le tuyau qui viens sur le EGR.. Comment tu vas faire?


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MessagePosté: 22 Juil 2010, 11:23 
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sa sert a rien sur un essence de la désactiver.... c'est pas comme sur un diesel ou sa se bouche de suie...


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MessagePosté: 22 Juil 2010, 11:32 
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Tout a fait anto (e vois que toi aussi t es à l'ecole ne maintenance auto).

Peut etre un petit nettoyage, a voir.


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MessagePosté: 22 Juil 2010, 12:03 
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Golf IV 1.4 16v
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oui, autant partager ses connaissances ^^


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