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MessagePosté: 21 Juil 2010, 20:01 
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Dernière édition par camelo-91 le 17 Juil 2011, 14:08, édité 1 fois.

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MessagePosté: 21 Juil 2010, 20:19 
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Véhicule non VAG Autre
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dans ta clefs tu as un genre de quartz a l'interieur met le dans l'autre clefs et essaye

en gros il faut que tu est l'ancienne bague antidemarrage et ton quartz de ta clefs a toi
et sa marche que comme sa

fais attention c'est fragile


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MessagePosté: 21 Juil 2010, 20:33 
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Golf IV TDI 130
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oui j'avais compris mais le truc c que la bague de l'antidemarage est fixe au niveau du nouveau barillet donc impossible de remetre l'ancien en fait j'ai esseyer :

nouvelle cle + nouveau barillet avec bague de antidemarage = ca demarre mais antidemarage actif

en fait ce que j'aimerais savoir c comment faire reconnaitre la nouvelle cle + nouvelle bague a la voiture car ainsi je remonte le tout sur la colonne et c'est parti


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MessagePosté: 21 Juil 2010, 20:53 
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Véhicule non VAG Autre
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alors la ta pas le chois si tarive pas a changer le neiman complet faut tout refaire programmer chez vw car dans ta clefs tu a un autre code antidemarrage different de celui du compteur et du calculateur


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MessagePosté: 21 Juil 2010, 21:06 
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merci Gunit006 mais je crois que j'ai trouver
en fait je penser que c'était l'anneau de lecture qui reconnaisse que le trans-pondeur n'était pas le bon mais c'est limmotronic qui gère ca donc j'ai essayer tout simplement de faire reconnaitre l'ancienne clé par la nouvelle bague de lecture et ca a démarrer tout bon du coup c'est bon demain je change la colonne avec nouveau barillet et nouvelle bague le tout correctement brancher et je garderai la nouvelle lame pour le barillet dans l'ancien boitier de clé avec l'ancien trans-pondeur


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