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MessagePosté: 22 Juil 2010, 15:24 
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Golf IV TDI 90
Edition de Jan 2002
Bonjour à tous.

Mon char est une golf IV de 2002 TDI 90CH.

J'envisage de remplacer les pneus bientôt HS et en profiter pour monter des jantes alu.
J'ai actuellement le volant qui est décalé, il faut donc tirer à gauche pour garder les roues droites.
J'ai ma suspension gauche qui grince lorsque je prends des bosses ou des trous.

>Je voudrais savoir si il y a des travaux à faire sur les suspensions dans un premier temps, le prix que ça va me coûter et si il est possible de le faire soi-même.
> Pour remettre le volant à sa position normale, un parallélisme suffit-il ?
> Puis-je gagner un peu de temps sur le remplacement des pneus si j'intervertis les roues de devant avec les roues arrières et est-ce conseillé ou pas.

Quelques photos pour illustrer tout ça :

PNEUS AVANTS
................Conducteur .................................... Passagé
Image / Image

PNEUS ARRIERES
................Conducteur .................................... Passagé
Image Image

AMORTISSEURS AVANTS
................Conducteur .................................... Passagé
Image Image


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MessagePosté: 22 Juil 2010, 16:20 
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Golf IV V6
Carat de Oct 2001
holala mon ami tes pneus à l'avant son slick :x

pour le bruit de l'amortisseur gauche contrôle avec une lampe si le ressort est bien à sa place :idea: demande à quelqu'un de braquer sur place et tu contrôle ton ressort si il est bien dans son emplacement ;)

pour échanger les trains de pneus tu peux sans problème ;)

et oui le parallélisme remet ton volant droit (ou du moin dans la position dans laquel le mécanicien l'a bloquer avant de régler tes bielettes) 8)


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MessagePosté: 22 Juil 2010, 16:44 
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Golf IV TDI 90
Edition de Jan 2002
Oui les pneus avant sont nazes... Par contre les pneus arrières ont encore de la marge...

Pour le contrôle des suspensions j'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire pour contrôler. J'ai toutefois braqué à gauche et à droite et regarder les ressorts mais je n'ai rien vu de suspect à priori.

En fait je voulais savoir sir le fait que les suspensions soient si décollées de la carrosserie est normal ?


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MessagePosté: 22 Juil 2010, 16:57 
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Golf IV V6
Carat de Oct 2001
FeeZeeZ a écrit:
Oui les pneus avant sont nazes... Par contre les pneus arrières ont encore de la marge...

Pour le contrôle des suspensions j'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire pour contrôler. J'ai toutefois braqué à gauche et à droite et regarder les ressorts mais je n'ai rien vu de suspect à priori.

En fait je voulais savoir sir le fait que les suspensions soient si décollées de la carrosserie est normal ?

ben sur la mienne c'est pas collé non plus mais sur quelques golf que j'ai vu ils le sont alors est-ce normal :x je ne peux répondre à cette question désolé :idea:


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MessagePosté: 22 Juil 2010, 16:58 
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Golf IV TDI 90
Edition de Jan 2002
Je vais continuer de me renseigner
En tous cas merci pour tes conseils !


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2010, 17:15 
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Golf IV V6
Carat de Oct 2001
FeeZeeZ a écrit:
Je vais continuer de me renseigner
En tous cas merci pour tes conseils !

ben de rien mais j'ai rien fait... :x


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