Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 13:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2010, 21:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
momo92oran a écrit:
moi aussi ca fait ca mais pa trés fort mai j'ai pas de vibration pour info jai une tdi 130 236000km et embrayage d'origine et volant moteur aussi donc perd pas ton argent inutilement et iln'ya aucun risque de casse de boite


Moi ca me degoute car j ai que 105 000kms...
Ca l a fait a combien de kilometres pour toi?! Nan mais j attendrai la rentree juste avant la reprog!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2010, 11:13 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Sep 2009, 17:06
Messages: 291
Localisation: Nanterre
Région: 92

Bora TDI 130
Highline + de Avr 2003
ba depuis que je l'ai mais c'est qu'un claquement quant j'eteins le moteur c tout qui dure 1 seconde meme pas et j'ai fait 3000km et rien a signaler


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2010, 12:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
momo92oran a écrit:
ba depuis que je l'ai mais c'est qu'un claquement quant j'eteins le moteur c tout qui dure 1 seconde meme pas et j'ai fait 3000km et rien a signaler


Ok c est a savoir ca le fait aussi juste le temps que le moteur coupe mais bon jfai environ 600 kms en 15 jours parfois seulement 7 jours donc je me mefie quand meme


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2010, 17:07 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Sep 2009, 17:06
Messages: 291
Localisation: Nanterre
Région: 92

Bora TDI 130
Highline + de Avr 2003
non si tu fais pas beaucoup de ville ca va il tiendraet juste pour info quand ton volant moteur sera mort tu le sentira la voiture vibrera aux ralentit comme un tracteur donc t'inquiete pas mais des que ca commence a vibrer la change le


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2010, 19:53 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Juil 2009, 22:06
Messages: 452
Localisation: troyes
pour ton volant moteur essaye de fair sa a chaque foit que tu coupe le moteur l aisse ton pied sur la pédale d embrayage tu verras elle claqueras pus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2010, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
montana-vr10 a écrit:
pour ton volant moteur essaye de fair sa a chaque foit que tu coupe le moteur l aisse ton pied sur la pédale d embrayage tu verras elle claqueras pus


LOL sérieux ?! Je savais pas du tout. J essaye et je te dis quoi en tout cas merci de proposer une solution pour mon vm ça changes des modos qui te lockent ta demande d' aide ... Merci mec


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2010, 09:38 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Juil 2009, 22:06
Messages: 452
Localisation: troyes
pas de soucis tien moi au courant tu ces moi aussi sa fait pareil mais quand je garde le pied appuyais sur l embrayage pus rien
et a froid souvent sa claque aussi :lol: je vais voir sa avec mon meccano
par contre pour l embrayage tu nés pas forcé de le changer ces juste que la concession prefaire car sa vend de la pièce en 1 et en oui ces vrais que au moins tes tranquille avec sa mais un embrayage diesel ces costaud


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2010, 17:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
montana-vr10 a écrit:
pas de soucis tien moi au courant tu ces moi aussi sa fait pareil mais quand je garde le pied appuyais sur l embrayage pus rien
et a froid souvent sa claque aussi :lol: je vais voir sa avec mon meccano
par contre pour l embrayage tu nés pas forcé de le changer ces juste que la concession prefaire car sa vend de la pièce en 1 et en oui ces vrais que au moins tes tranquille avec sa mais un embrayage diesel ces costaud


Nickel j ai teste et aucun bruit a la coupure moteur! C est agréable ce qui confirme déjà que ça concerne bien mon embrayage... Ça me fait moins mal au cœur de ne pas l entendre mais faut le changer quand même! Au vue des différents avis rien ne presse malgré le bruit flippant alors je vais patienter un peu et voir pour mes jantes LOL !! En tout cas merci mec c est sympa pour l info ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2010, 17:30 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Juil 2009, 22:06
Messages: 452
Localisation: troyes
alors ayer moi jais vue mon garagiste y ma dit vas y tu peut partir en vacance avec ect sans crainte
mais se que tu entend ces les premier symptôme il et vrais que cela peut entrainer une casse de boite a tres long terme
donc sa viens bien de ton volant moteur comme moi apparemment sa serait fréquant sur le 150

moi je te conseil de mettre des rond de coter comme moi et t occuper d abord du volant moteur ensuite tes jantes sa serais con de péter la boite :o ces vrais que ces chiant sa ha un coup mais après tes tranquille avec sa moi aussi sa me soule car je voulait des jantes en + des bbs lm :cry: dégouter va falloir que je repousse encore un conseil vas pas cher vw car la sa va te couter un bras :lol:
trouve un top garage un truc comme sa et tu demande un devis avec un volant moteur en sachs
ces du bon matos voir même renforcer si tu compte faire une repros

bon courage a toi :wink:

sinon pour l instant un conseil a chaque démarrage et a chaque coupure moteur garde ton pied sur l embrayage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2010, 17:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
montana-vr10 a écrit:
alors ayer moi jais vue mon garagiste y ma dit vas y tu peut partir en vacance avec ect sans crainte
mais se que tu entend ces les premier symptôme il et vrais que cela peut entrainer une casse de boite a tres long terme
donc sa viens bien de ton volant moteur comme moi apparemment sa serait fréquant sur le 150

moi je te conseil de mettre des rond de coter comme moi et t occuper d abord du volant moteur ensuite tes jantes sa serais con de péter la boite :o ces vrais que ces chiant sa ha un coup mais après tes tranquille avec sa moi aussi sa me soule car je voulait des jantes en + des bbs lm :cry: dégouter va falloir que je repousse encore un conseil vas pas cher vw car la sa va te couter un bras :lol:
trouve un top garage un truc comme sa et tu demande un devis avec un volant moteur en sachs
ces du bon matos voir même renforcer si tu compte faire une repros

bon courage a toi :wink:

sinon pour l instant un conseil a chaque démarrage et a chaque coupure moteur garde ton pied sur l embrayage


merci de toutes ces infos!!! Les news que t as envoyees ton garagiste sont bien les mêmes que mon concess a savoir que c est le volant moteur et qu a long terme si ça Pete ça emporte la boite avec!! :(
j en avais pour 1400€ pour mes corniches mais je vais les mettre de cote pour l embrayage renforce! J ai trouve mon bonheur sur hhk a savoir un embrayage sachs renforce monomasse le kit complet avec la butée pour 1300€! Le montage Sera fait par mon couz qui tient un centre sur Paris! ^^
ça fait mal au cul mais au moins je verrais la reprog avec plus de sérénité! Ce qui me fait le plus chier c est mes jantes jvs qui sont totalement oxydes et je voulais vraiment les changer mais jpreconise la sécurité alors économie!!! ;) merci Man pour ton aide!!!

:nikel:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2010, 11:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Salut mec tu va bien? j'ai vu pour ta mésaventure que tu doit changé ton volant moteur :x c'est clair sa revient chéro mais après quand tora tout renforcé tu poura faire une putain de reprog pour ta 150 c tout beneff :wink: moi il y a peux de temps jme sui tapé un nid de poule sur l'autoroute de roncq a 100 en+ c'est le pire prix des course 2pneu Neuf + une jante a changé :evil: mais ya pas fallé changé ^^ sinon pour tes jantes tu véra plu tard dabord la mécanique pur :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2010, 11:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
Alex7 a écrit:
Salut mec tu va bien? j'ai vu pour ta mésaventure que tu doit changé ton volant moteur :x c'est clair sa revient chéro mais après quand tora tout renforcé tu poura faire une putain de reprog pour ta 150 c tout beneff :wink: moi il y a peux de temps jme sui tapé un nid de poule sur l'autoroute de roncq a 100 en+ c'est le pire prix des course 2pneu Neuf + une jante a changé :evil: mais ya pas fallé changé ^^ sinon pour tes jantes tu véra plu tard dabord la mécanique pur :wink:


Salut Alex ça va merci et toi?! Oui c est la misère j avais prévu les 1500€ cet été pour les jantes mais ça ira au kit embrayage!! :( enfin comme tu dis ça sera déjà nickel pour la reprog a venir!!
Ta mésaventure je l ai subi il y a quelques mois nid de poule sur une nationale donc pneu changer et cerclage jante légèrement gonfle mais rien de grave... Ça coûte ces merdes hein?! Tu t ai reporte contre la société d' autoroute?! Les jantes attendront !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2010, 11:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
dukeman a écrit:
[...]

Salut Alex ça va merci et toi?! Oui c est la misère j avais prévu les 1500€ cet été pour les jantes mais ça ira au kit embrayage!! :( enfin comme tu dis ça sera déjà nickel pour la reprog a venir!!
Ta mésaventure je l ai subi il y a quelques mois nid de poule sur une nationale donc pneu changer et cerclage jante légèrement gonfle mais rien de grave... Ça coûte ces merdes hein?! Tu t ai reporte contre la société d' autoroute?! Les jantes attendront !


ça va nikel merci ouis c'est pa donné c'est merde la surtout du 18pouces quoi :evil: nan je me suis meme pas rapporté contre la société d'autoroute je me suis dit ça va jamais en finir è surment etre long donc j'ai changé sa ma couté 290E quand meme mais bon pas le choix. la jpe te dire que partout ou je vais je fait très attention au nid dpoule jsui rodé :lol: les jantes tu véra dans 6mois la tout le renforcé avec la reprog qui va tourné dans les 200ch ça va bien tourné ta G4 le top :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2010, 12:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
Alex7 a écrit:

ça va nikel merci ouis c'est pa donné c'est merde la surtout du 18pouces quoi :evil: nan je me suis meme pas rapporté contre la société d'autoroute je me suis dit ça va jamais en finir è surment etre long donc j'ai changé sa ma couté 290E quand meme mais bon pas le choix. la jpe te dire que partout ou je vais je fait très attention au nid dpoule jsui rodé :lol: les jantes tu véra dans 6mois la tout le renforcé avec la reprog qui va tourné dans les 200ch ça va bien tourné ta G4 le top :wink:


en 18'' ça pique !! Tu aurais du aussi apparemment c est pas si terrible que ça , une photo du nid et un devis et hop c est bon!
Ça coûte t'inquiète je fais attention aussi...
C est net 200cv ça va donne et je m inquièterai moins pour mon embrayage

:P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2010, 12:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
dukeman a écrit:
[...]

en 18'' ça pique !! Tu aurais du aussi apparemment c est pas si terrible que ça , une photo du nid et un devis et hop c est bon!
Ça coûte t'inquiète je fais attention aussi...
C est net 200cv ça va donne et je m inquièterai moins pour mon embrayage

:P


pour maintenan je pense que c'est mort ^^ oui déja que la tienne 170 dorigine c'est parfait tu peux meme faire + de 200ch donc après les 2litre en A3 ou G5 etc ya plus qu'a ce caché 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2010, 13:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
Alex7 a écrit:
dukeman a écrit:
[...]

en 18'' ça pique !! Tu aurais du aussi apparemment c est pas si terrible que ça , une photo du nid et un devis et hop c est bon!
Ça coûte t'inquiète je fais attention aussi...
C est net 200cv ça va donne et je m inquièterai moins pour mon embrayage

:P


pour maintenan je pense que c'est mort ^^ oui déja que la tienne 170 dorigine c'est parfait tu peux meme faire + de 200ch donc après les 2litre en A3 ou G5 etc ya plus qu'a ce caché 8)


Oui la c est mort LOL!! C est net apparemment ça donne bien déjà que la je tiens les megane gt 150 et scirocco 140 en respect j ai vraiment hâte de voir ce que ca donne!! ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2010, 13:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
dukeman a écrit:
[...]

Oui la c est mort LOL!! C est net apparemment ça donne bien déjà que la je tiens les megane gt 150 et scirocco 140 en respect j ai vraiment hâte de voir ce que ca donne!! ^^


je me doute ça va donné très fort c'est parfait sa tu pense la faire quand ta reprog :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2010, 15:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
Alex7 a écrit:
dukeman a écrit:
[...]

Oui la c est mort LOL!! C est net apparemment ça donne bien déjà que la je tiens les megane gt 150 et scirocco 140 en respect j ai vraiment hâte de voir ce que ca donne!! ^^


je me doute ça va donné très fort c'est parfait sa tu pense la faire quand ta reprog :idea:


avec l embrayage je pense pour Noël ça me fera un joli cadeau!! ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2010, 16:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Juil 2008, 14:00
Messages: 5
Localisation: SAINT CYR SUR MER
sympa ta golf


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2010, 16:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
tintin a écrit:
sympa ta golf


Merci tu as un garage?!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2010, 08:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Vivement noël part ici :lol: tu voit ce que je veut dire dukeman :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2010, 08:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
Chris a écrit:
Vivement noël part ici :lol: tu voit ce que je veut dire dukeman :?:


:lol: c est net a Noël petit papa empêchera les seat Léon de me doubler! ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2010, 09:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
dukeman a écrit:
[...]

:lol: c est net a Noël petit papa empêchera les seat Léon de me doubler! ^^


oui kéké des plage il seron ou :?2: dans le vent :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2010, 10:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Alex7 a écrit:
[...]

oui kéké des plage il seron ou :?2: dans le vent :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: oui c'est sur


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2010, 10:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
dukeman a écrit:
[...]

:lol: c est net a Noël petit papa empêchera les seat Léon de me doubler! ^^


Ce matin je me suis fait une ibiza cupra, j'ai pensé à toi dukerman :mrgreen:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.284s | 19 Queries | GZIP : Off ]