Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 21:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Juil 2010, 15:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Juin 2010, 08:49
Messages: 7
Localisation: Honnelles
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Basis de Nov 2003
Bonjour a tous,
voila je n'ai meme pas encore eu le temps de presenter ma golf 4, de fin 2003, je l'ai depuis 2 jours et voila deja qq pannes :o, aidez moi svp a pas etre degouté de VW ...
Ce matin en partant de chez moi, j'arrive a un carrefour, je met le clignotant a droite et les 2 ont clignoté, puis le gauche est resté en position allumé sans clignoter ...
Image

En plus de ca, d'apres moi enfin dans ma voiture c'est comme ca, le bruit clignant des cligno vient du bouton des Warning donc au milieu du tableau de bord, et ici en plus de ca, j'avais un "tic tac" venant du compteur meme, comme une horloge rapide, pendant 30sec, puis ca s'arrete 10sec, puis ca recommence, et quand il faisait le bruit le clignotant droit clignotait (toujours cligno gauche allumé position fixe)
Aussi, j'ai recu avec les clé cette pièce
Image

Avec un pti trou prevu pour pres du volant comme on voit, mais cela sert a quoi ? Quand j'ai eu le "tic tac" je l'ai mis dedan pour voir et ca s'est arreté, mais le gauche ne s'est toujours pas éteint ...
Il y a 5 min j'ai refermé avec le verouillage electrique (rajouté a part je ne sais pas si il pourrai y avoir un branchement mauvais qui fais que, parce que parfois quand je ferme il n'y a qu'un coté de la voiture qui "clignote" parfois les 2) et le cligno gauche s'est enfin arreté ....
Et ce n'est pas fini dans mon malheur car hier, je veux fermé la vitre passagère, et elle galère a remonter, elle ne va pas toujours jusqu'en haut ... je suppose que je peux changer le moteur de vitre ... :(


EDIT : je pense a ca j'avait enlevé la cosse - de la batterie, je l'ai remis le cligno gauche etait toujours allumé et par contre l'horloge je ne sais plus la remettre a l'heure rien ne bouge, c'est bien la tute qui sors du compteur ?
Aidez moi please :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2010, 08:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Juin 2010, 08:49
Messages: 7
Localisation: Honnelles
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Basis de Nov 2003
personne qui peux mdonner qq elements de reponses ?Au moins a quoi sert le petit transpondeur qqn doit bien savoir ca ... :( Souvent quand je demarre ma voiture maintenant j'entend le "tic tac" et a ce moment la si je roule comme ca les clignotants vont ensemble etc ... et je met le transpondeur dans son logement 1 seconde et ca s'arrete mais qu'est-ce que ce bruit et qu'est ce que ca change ce petit truc ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2010, 11:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Mai 2010, 22:40
Messages: 482
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV 1.4 16v
Match II de Juin 1998
Salut, j'avais eu le soucis sur l'opel astra a ma mère, cétait tout simplement le bouton des warning qui merdé, changé et depuis plus de soucis !! Voie de ce côté la sa doit etre similaire sur tout les autos !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2010, 11:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
exact possible que ce soit la central clignotante qui merde, donc il faut remplacer le bouton warning.

Pour ton truc a inserer jamais vu sa, demande a l'ancien proprio et rappel lui (si c'est un particulier) qu'il a 2semaines de "garantie".

Sinon pour ce qui est de la fermeture si c'est un truc seconde monte c'est fort possible que ca ai etait mal monté, mais change d'abord le bouton de warning


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2010, 13:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Juin 2010, 08:49
Messages: 7
Localisation: Honnelles
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Basis de Nov 2003
Riri16 a écrit:
exact possible que ce soit la central clignotante qui merde, donc il faut remplacer le bouton warning.

Pour ton truc a inserer jamais vu sa, demande a l'ancien proprio et rappel lui (si c'est un particulier) qu'il a 2semaines de "garantie".

Sinon pour ce qui est de la fermeture si c'est un truc seconde monte c'est fort possible que ca ai etait mal monté, mais change d'abord le bouton de warning


Salut merci pour l'info, pour ce qui est de l'ancien proprio ben je l'ai acheté dans un garage et eux même ne saivaient pas vraiment ... d'apres eux c'est un antivol qu'il faut parfois inserer mais je ne sais pas quand ni ce qu'il se passe si je ne le met pas .. ca m'intrigue ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2010, 13:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
donc elle est garantie

donc tu leur ramene et il se demerde a reparer


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.280s | 19 Queries | GZIP : Off ]