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MessagePosté: 30 Mai 2010, 18:05 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 90
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bonjour a tous voila j'ai monter 4 combinés filetés raceland sur ma g4 alors je m'explique montage des amortisseur a l'avant parfait je monte les arriere montage aussi facile qu'a l'avant alors je remonte les roues je la descend du krik et la je la trouve encore trop haute de larriere a mon gout je retirer les roue et la je mappercois que j'eter deja au maximum du rabaissement a larriere :x donc je me demander si c'etais normal resultat jai du retirer la coupelle de reglage du bas pour gagner encore quelque centimetres :x


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MessagePosté: 30 Mai 2010, 18:15 
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c'est normal, c'est des filetés bas de gammes, tu as bien fait de retirer les bagues de réglages.

t'as des photos de la voiture rabaisser ?


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MessagePosté: 30 Mai 2010, 18:37 
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Golf IV TDI 90
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oui voila
Image

encore trop haute a mon gout
je compte mettre des bbs lm en 19 bientot donc elle va remonter encore j'ai vraiment peur que sa fasse pas terible du coup :(


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MessagePosté: 30 Mai 2010, 19:02 
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moi je trouve que c est deja pas mal non :idea:


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MessagePosté: 30 Mai 2010, 19:05 
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pour l'instant oui sa peut aller mais avec les roulettes en 19 j'ai peur que sa fasse trop haut :x vous pensser pas ?? :o


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MessagePosté: 30 Mai 2010, 19:08 
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ba ta rabaisser de combien la? tu sais?? c est vrai qu avec du 19" ca risque de remonter pas mal :?:


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MessagePosté: 30 Mai 2010, 19:15 
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non j'ai rabaisser a l'oeil donc aucune idée du rabaissement :idea: :x mais moi qui voulait la claquer au sol avec des 19 jsuis pas dans la mer.. :(


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MessagePosté: 30 Mai 2010, 19:16 
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maintenant faudrais qu'un pro du rabaissement vienne sur ce post dire ce qu'il en pensse :P


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MessagePosté: 30 Mai 2010, 21:46 
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même quand j'avais mes KW, pour avoir l'ARR rabaissé au maxi comme l'AV, j'ai été obligé de retirer la bague de réglage à l'ARR et de mettre en fin de filets à l'AV.

Mais avec les 19" ça ne va te remonter que de 10 à 15mm maxi, sauf si tu prends une taille de pneu non équivalente, sinon, l'écart sera simplement dû au fait que les flancs du 19" ne s'écrasent pas comme les 15", sinon si les tailles concordent, la taille théorique est identique.


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MessagePosté: 30 Mai 2010, 22:06 
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Exacte.
Même en 19", le diametre de la roue ne changera pas.
Seul le pneu, comme l'a dis TSW s'ecrasera moins dû au flanc plus petit.

Donc ca ne devrait pas exceder selon moi les 10mm maxi ;)


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MessagePosté: 31 Mai 2010, 07:29 
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Bonjour! J'ai moi même acheté des combinés filetés raceland avant et arrière, mais ils m'ont été livrés sans notice de montage. En as-tu eu une nico? Impossible de les monter avec les coupelles d'origine, ils s'enfoncent à fond et remontent à l'intérieur du capot.
Existe t'il une notice ou un tuto quelque part?

Merci d'avance,
Vince


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MessagePosté: 31 Mai 2010, 07:30 
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faudrais p'tre voir a changer tes coupelles


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MessagePosté: 31 Mai 2010, 07:34 
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J'ai entendu dire que normalement, ça se monte avec les coupelles d'origine non?


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MessagePosté: 31 Mai 2010, 07:42 
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Oui enfin tout depend de se que tu entends par coupelles.

Juste l'espece d'assiete en ferraille (la coupelle)
ou la coupelle + la butée (le gros caoutchouc noir)

Car effectviement la coupelle normalement ne se change pas, par contre les butées oui


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MessagePosté: 31 Mai 2010, 08:52 
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Je parles juste de l'espèce d'assiette métallique. J'ai du prendre des coupelles de Ford Escort plus profondes pour que ça ne s'enfonce pas. Je n'ai sûrement pas gardé les bonnes pièces d'origine, et donc j'aimerais un guide voire le guide de montage s'il en existe un afin de les monter en bonne et due forme.


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MessagePosté: 31 Mai 2010, 14:28 
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Smooth.Dangerous a écrit:
Je parles juste de l'espèce d'assiette métallique. J'ai du prendre des coupelles de Ford Escort plus profondes pour que ça ne s'enfonce pas. Je n'ai sûrement pas gardé les bonnes pièces d'origine, et donc j'aimerais un guide voire le guide de montage s'il en existe un afin de les monter en bonne et due forme.


prends le tuto sur le montage de mes KW, ça sera exactement pareil :

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=3570

tu as dû oublier de remettre le palier ou le roulement, ou ton kit raceland est incomplet ou pas la bonne référence. Mais en tout cas ça se monte tout pareil quelle que soit la marque. :wink:


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 09:22 
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Merci pour le lien, je viens d'en commander aussi donc ca va me servir d'ici peu :)


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 09:28 
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Merci pour le lien, je vois ça aujourd'hui et je vous tiens au courant!


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MessagePosté: 08 Juil 2010, 15:42 
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Autre de Jan 2000
Aurait tu une photo du reglage de devant . Et donc derriere tu a juste enlver la molette de reglege ?


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MessagePosté: 30 Juil 2010, 09:01 
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Rabbit de Déc 2004
je compte monter des filetés bientot, ta barre stab ne touche pas les cardans?


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MessagePosté: 30 Juil 2010, 09:06 
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Basis de Déc 2011
tout depend de combien tu rabaisse


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MessagePosté: 30 Juil 2010, 12:18 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Déc 2004
au max possible! sachant que je suis monté en 18... :D


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MessagePosté: 30 Juil 2010, 12:41 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
ben oui alors si tu veux eviter de scié ton cardan


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MessagePosté: 30 Juil 2010, 13:48 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Déc 2004
donc je vais prévoir des bielettes réglables pour la barre stab.. :x

merci :wink:


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MessagePosté: 30 Juil 2010, 14:04 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
ca peut etre utile cyp


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